Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.

Aller en bas 
+7
lecharentais
Eléa
Hyunkel44
Katagena
Trajan
Edern
Wallvor, marin gitan
11 participants
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:31

Hey !

On avait prévenu Rodolphe (aka lecharentais) : si il y allait, on était de la partie, faut pas déconner non plus !
Le seul hic étant qu'il fallait partir le vendredi et étant en stage à Toulouse, ben, il a fallut négocier avec le patron pour partir le matin. Dur dur...
A peine arriver sur Bordeaux, la première ligne bordelaise me prend au vol et m'enferme à l'arrière.

Go go go, on est partie à fond les ballons sous le soleil et 20°C, le moral est à bloque, ça rigole, ça déconne. En même temps avec ces deux là, c'est toujours une franche rigolade (sauf quand Killerclown décide de nous empoisonner, mais ça, c'est pour plus tard...).
Ça déconne jusqu'à ce qu'on arrive à Tours, dans le brouillard, sous la pluie, par 5°C... Et là, on commence à se demander ce qu'on est venu faire là un week-end de Pâques !

Repérage des lieux, on s'installe à l’hôtel, à deux pâtés de magasins de la salle. Une chambre de 3, lecharentais et Killerclown rigolent : "Joseph, tu vas souffrir, on ronfle comme pas possible, tu vas pas dormir de la nuit". Mouai...
On retrouve la clique au bar, on mange du gras, on écoute la danse des Pastèques, écureuil demande si on veut ses boules.

On part tôt, le route a été longue et demain, on commence les choses sérieuses !
Finalement, les ronflements des deux montagnes sont de la rigolade, ils se gênent entre eux.
On arrive à la salle, classe, les tables sont grandes, je vais pouvoir dégueuler ma main chaque tour, y'aura la place.

Je suis venu en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 1636619001 holy avec de la save pour piocher, des to be, des confessions, du Victarion et autres.
J'avais demandé quelques conseils dessus à Hyunkel :

Spoiler:

Commence les rounds :

Kaefer en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 51616898 chevalier :
J'avais déjà jouer contre lui à Lyon en mêlée, un mec super sympa. Je commence bien, confession pour voir sa main, normal quoi. J'y vois deux Dissensions : parfais, deux cartes mortes, les alliés, je connais pas. Je défausse tous ses chevaliers du dessus de son deck. Je gère son Béric, je ne laisse rien passer. Sur un défi que je gagne en défense, je lui sors : "Je prend 3 pouvoirs grâce à mes 3 renoms". Blague. La tête que sort Kaefer est énorme. Tout se déroule dans le meilleur des mondes ( si on oublie les 3 Maisons divisés que Kaefer se fait une joie de jouer sur mes pauvres Fer-nés...) jusqu'à mon Valar. Il révèle Pont en feu. Et merde ! Pas de save, pas de chocolat. La partie bascule à ce moment là. Je ne repars pas et Béric est toujours là...

Défaite.

Bon, ben, on va faire comme à Lyon et Nantes : la technique du sous-marin.
Sauf qu'à Lyon et Nantes, ben, le sous-marin, il avait coulé... Mais coulé bien au fond !

Aerion en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 2411816791 sans agenda :
Table 21 sur 23, cool, je suis au fond. Je ne me souviens plus trop de la partie à part du fait que je lui roule dessus à coup de Victarion intimidant trîcone qui ne s'incline pas pour attaquer.

Victoire.

Scarelock en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 3054857415 avec peut être un agenda :
Kaefer passe au début de la partie et dit à Scarelock : "Tu vas voir, tu vas aimé son deck". Bah, on verra bien. Bon, pour changer, confession tour 1, je défausse Mélissandre sans opp', hop hop hop. La machine se met en route, je valar, je pouvoir de la foi, et c'est bon. On discute un peu à la fin de la partie, rencontre sympa.

Victoire.

2-1 à la pause, mon objectif minimal était de faire 2-4, donc c'est bon. Si je fais 3-3, ça sera la fête !
On part chercher à manger à Auchan avec Mago, on délire dans le super marché, on râle car on ne trouve pas les bons rayons, logique : on regarde à notre hauteur, on n'a pas penser à regarder à la hauteur de Romain et Rodolphe, y'a tout d'indiquer. Mago ne trouve rien à manger, être juif, ça aide pas...^^ Finalement on prend des glaces... Des GLACES ? Mais il fait 5°C ?!!

Après un repas express remplie de donuts, c'est repartie !

Hithario en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 51616898 sans agenda :
Hum... Ça sent l'incli' tout ça. Il me dit que ça fait un bail qu'il a pas joué, bah, moi ça fait pas longtemps que j'ai commencé. Égalité. Le début de partie est à sens unique, malgré une confession sur sa Cercei (et il cache dans sa main 2 Unique jeu qui compte. Pour une fois, c'est pas grave, mes perso' ont tous l’icône intrigue et au pire, il y a des clandestins dans les cales). Il m'incline toute ma table. Heureusement Murenmure le bloque quand même au recrutement. Mais sur un défi militaire qu'il m'inflige, je tue Aeron agenda et je commence à piocher 5 cartes par tour. Je valar, je joue règne par décret, il défausse 6 cartes, je reprend la partie à mon avantage, puis déroule. Il n'a plus que 2 cartes en main (les 2 Unique jeu qui compte^^) , sa pioche n'est pas venu. C'est la fin.

Victoire.

What what what ? Comment ça je suis à 3-1 ?!!
Mais comment cela est-ce possible ?
On annonce les rounds : Table 4, écureuil contre Wallvor.
Aïe, ouille, aïe, ouille, bobo, j'ai mal...
Maman, je veux rentrer chez moi !

écureuil en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 687644197 222 :
Je sais que la partie ne sera pas une partie de plaisir, à Bordeaux, la martell, on connait pas. Donc je n'arrête pas de lire les cartes que posent écureuil. Forcément, ça aide pas pour espérer gagner... Setup plutôt bon mais avec un seul perso. Résultat : Aeron part pour la garde de nuit. Et t'façon, je n'aurais aucun regret, je finis la partie avec 2 perso' dans la pile des morts. Il me joue des confessions à la pelle, je ne pioche pas les mienne mais j'ai mes 3 to be en main. Je monte à environ 13 pouvoirs, mais ces cartes dans l'ombre me font peur. Sur ces prises d'intrigue il ne me défausse que des clandestins, Brice Hortefeu est de retour ! On joue Règne par décret au même moment, 5 cartes en main chacun, utile... On arrive au T7, et là, c'est le drame, j'avais zappé qu'il me restait mon valar. Grossière erreur. Après de nouvelles confessions, des vengeances rouges, des sables, des westeros saigne ( deux dans le même tour, ça picote légèrement... Wendamyr c'est fort, mais ça peut pas tout faire.), des plans du prince, la partie n'est plus qu'une longue agonie. M'enfin, pas si longue puisque il sort de l'ombre ces mercenaires du sud. Et vlan !

Défaite logique.

3-2. Bon, le top est encore jouable, allez, on s'accroche, ça serait énorme.
Killerclown et lecharentais sont eux aussi à 3-2, on se dit que 3 bordelais sur 3 en phases finales de joute, ça aurait franchement de la gueule. Mais non, il faut que je tombe sur Romain ! C'est pas comme si je ne jouais contre lui toutes les semaines et qu'il me mettait volé sur volé semaine après semaine !
Et puis Béric, je le gère pas, je ne joue pas de cauchemar (mouai, je sais, y'avait 12 mestres et alors ? J'suis un fou, j'suis un dingue !)...

Killerclown en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 51616898 Pbtt :
Et allez, troisième lannister de la journée. Mais contrairement à mes autres decks, j'ai de l'intrigue à gogo. Par contre, les icônes militaire, je connais pas. Je commence la partie fébrile, je suis vraiment mais alors vraiment pas serein. Il m'a mi tellement de déculotté dont la dernière en date où il me gagne T2. Bon, pour changer, confession T1. Il me dit "Ne fait pas ça". Ben pourquoi ? Je vais me gêner ! Il me tend sa main : oh my God ! Béric, Cercei, 2 vilaines intentions, 2 désinformations, un unique jeu qui compte et une grotesquerie. Ça va piquer ! Vu que je ne gère pas Béric (surtout avec des vilaines intentions !), je le défausse. La partie est serrée de bout en bout, il finit par poser tout de même Béric. On arrive tout les deux à 13 pouvoirs. J'ai une table de 15 perso', j'ai l'init. Je compte : si je passe en intrigue, je gagne : 2 renoms, l'effet de son agenda et c'est bon. Malgré un Béric 16 de forces au moins et Cercei, après recompte, je passe mon défi. Pour 1 de force en plus ! Victoire ! Il faut que ça tombe en CR, désolé Romain...

Victoire.

4-2. Bon, avec une résistance décante, ça devrait le faire.
Effectivement : je finit 12ème, hop premier top !
Sauf que je tombe sur Mago et son targ' mestre...
Vu que je ne joue pas de cauchemar, je n'ai pas espérer partir vite et fort ou annuler le plus d'effet ou sur un valar annuler sa save de sa tower...
On déconne un peu avant, je lui dit que mon deck s'auto meule, c'est partie.

Mago en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 2663746263 mestre :
La partie commence mal : mon setup est pas tip top. Confession T1, c'est le rituel. Je ne sais pas quoi défausser, je connais pas trop son deck. Je défausse un dragon, j'aime pas les dragons, c'est méchant les dragons. On déconne, il me latte la gueule, je suis sous l'eau, normal pour un greyjoy, mais là, je coule... Le fait d'avoir des gens qui regarde la partie me fait tout drôle, j'y suis pas habituer. Marwin tower fait le café, la victoire est sienne, logique.

Défaite logique.

Je finis 13ème de joute. Mon week-end est réussi. Je suis super content, lecharentais me félicite. Lui aussi à réussi sa journée, même si il se mords les doigts à cause de sa partie en quarts contre écureuil.
Je ne regrette rien, je ne pouvais pas gagner contre Mago.

On part manger au KFC. En CR, il faut toujours avoir une alimentation des plus équilibrées ! Sergisan nous accompagne.
Sur le retour, on déconne grave, on est à bout de souffle : "Petit poney mmmmm..."

Après une partie express de Room 25 où Sergisan me pousse dans une salle remplie de scies circulaires, on part dormir 3 petites heures, le changement d'heure est difficile à encaisser. En plus Killerclown décide de nous enivrer de parfum délicat après son passage au "chiotte". On ventile comme on peut, mais on décide de condamner la salle de bain...

Allez, go pour la mêlée.

Comme me le rappelle gentiment Killerclown : "Joseph, t'es une buse en mêlée !"
Bah, voyons si les conseils de Vince sur mon deck après notre partie à Nantes vont faire la différence.

Je joue un vilain deck [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 1636619001 meule avec Hod pour le lac au cadavre, on n'est jamais trop prudent (le nombre de Pris dans la glace que je me suis pris à Bordeaux m'a convaincu...). Et puis, ça m'assure de l'avoir dès le début de partie :

Spoiler:

On est un nombre impair, les tables de 3 joueurs seront de mise, mince...
Et forcément, je commence par une table de 3... Avec écureuil en plus ! La journée va être longue...

Eléa en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 2411816791 siège et écureuil en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 687644197 Hod :
Partie super sympa. Eléa n'a pas l'air d'être franchement ravie de jouer à une table à trois, on l'a comprend. De plus, elle nous annonce qu'elle ne voulait pas faire le mêlée. Ben, fallait le dire plus tôt : hop, je me charge de lui défausser tous ses lieux du dessus du deck.^^ écureuil en profite pour la traiter de "salope", on en rajoute une couche avec "pétasse", le tout dans la bonne humeur. Pendant ce temps, on fait notre partie de joute avec écureuil qui m'attaque 3 fois par tour avec sa Vipère doublonné avec Soif du sang et Elaria doublonné. Heureusement, je lui défausse Arianne ( et une vipère et une élaria...). Il finit par gagner, je finis 2ème. Eléa n'aura fait que gagner l'hégémonie. Utile en Siège^^

2ème > 5 points

Après cette partie, Eléa sert de soutien à écureuil pour une histoire de couple, écureuil nous avoue ne rien comprendre aux filles. Forcément, quand on propose ces boules à tout le monde, ça marche moins bien.

Pause déjeuner, hop, Quick avec Rodolphe, ça change du KFC. Les nantais Elwe et Tass' nous accompagnent. La serveuse est plutôt sympatoche mais complètement débile, même pas foutu de comprendre que 4 commandes séparés, ça veut dire 4 sacs pour 4 personnes et pas 3 sacs avec toutes les commandes en vrac !
On déconne comme d'hab', une nouvelle danse des pastèques, et on reprend !

Magnus Laorum en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 1636619001 pillard, Elwe en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 2663746263 222 dragon qui tachent et Toomagic en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 2663746263 fraternité :
Oulà, deux targ', ça sent mauvais. Le greyjoy dégueule sa main, Elwe pose environ 20 lieux, l'influence ne lui manquera pas pour jouer ses maudits dragons, et Toomagic pose son Béric doublonné avec son épée ardente : la table de finaux quoi. Du coup, je ne me gêne pas pour poser Moqorro, Euron, Asha et autres. La partie est tendu, Elwe arrive à un centimètre de la victoire. Je propose de Valar à Toomagic puisque il a Béric et moi de la save. Mais finalement, je ne sais pas pourquoi, je ne valar pas. Lui, par contre, si. Et en en reparlant après la partie, on se rend compte que si il m'avait dealer le valar et qu'il y avait eu double valar, il gagnait. Du coût, je suis en pôle, j'ai 13 pouvoirs, et j'ai une Requête en main, je suis confiant, je joue mon plot à la plus haute init', mais Magnus Laorum révèle le plot fleuve qui défausse un pouvoir. Et Merde ! En plus de ça, Tommagic remporte l'init' et à donc la possibilité de gagner. Mais il va s'empaler avec toutes ses forces dans le greyjoy pillard. Du coup, Elwe pose un dragon et fait une remonté express pour chiper la deuxième place à Toomagic. Je fini derrière.

1er > 15 points

On déconne avec Toomagic après sur une idée de deck débile, sympa.
Première victoire en mêlée en CR. J'y crois pas mes yeux, mais si je fais 1er à la dernière round, j'ai mes chances d'être en petite finale.
Problème : je tombe contre mon garde de nuit et son deck rush barathéon... Et Khudzlin en stark... On verra.

Edern en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 3054857415 Hod, lecharentais en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 3054857415 chevalier et Khudzlin en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 2411816791 :
Partie ultra rapide et bizarre pour moi. Je suis franchement pas au mieux, une pièce de Khudzlin sur Moqorro me fait mal. Et Rodolphe m'attaque 3 fois, je suis toujours à zéro tour 1. Mince, mes rêves les plus fous de top en mêlée s'envole, je fais le tronche. Mother fucker ! On deale en triangle puisque Edern ne deale pas, mais ça foire : deux plots de pioches sont révélée. La bande de guignol.^^ Khudzlin met la pression en intrigue avec Slingue, mais sans savoir pourquoi, Edern le blanchi au cauchemar. Du coup, lecharentais rush comme un dingue avec Mélissandre sans opp' doublonné, le chevalier des fleurs doublonné, l'orage moqueur et Brienne ta gueule doublonné (auquel on rajoute un Bec et une crique...). Il monte à 14. Si il fait Fête de l'hiver, il finit. Je suis dernier joueur. 4ème au point, mais je passe sans opp' avec Asha intimidant qui ne s'incline pas mon défi d'int' et de milit', je passe second. Le pouvoir, je ne peux le passer, donc après avoir demander l'avis à Khudzlin, je vais m'empaler chez Rodolphe pour qu'il gagne avec un renom et que je sois sur de finir deuxième. Je ne pouvais pas gagner de toute façon.

2ème > 21 points

Bon, 2-1-2, c'est super ! Mais je pense que la petite finale m'échappe quand j’apprends que ceux à 26 points ne sont pas tous en finale.
Arbhast annonce le résultat : finale, Maeker, écureuil, Seth et Bolzano.
Petite finale : Vince (dommage pour lui, il était à 26...), Killerclown (cool un bordelais !) et Elwe (ben pour un deck de dépannage, il gère !) et... Wallvor.
What what what ?!! Je passe finalement !
Dommage pour Gaël avec son deck Hod Ten Tower qui peut donc jouer des sables brulants. Marrant. Et je passe juste devant Trajan avec son deck Bolton pas piqué des vers.

Vince en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 1636619001 sans agenda, Killerclown en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 51616898 Livre blanc et Elwe en [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. 2663746263 222 :
Et ben, ça va pas être de la tarte cette affaire. Mais je me dis que 2 greyjoys à la même table, ça fait encore plus de défausse et donc de points possibles au lac. Je retrouve Vince après Nantes, je le remercie pour ces conseils avisés, et c'est partie. Je setup bien à 4, Romain aussi, par contre Vince muligan mais le regrettera car il setup à 2. Pas de lieux à thune. Du coup, il me demande deux fois de lui laisser le titre d'or, mais j'en ai aussi besoin. Niark niark niark ! Killerclown s'installe bien, pose un manoir et Elwe, ben Elwe fait ce qu'il peut. Sur une Menace de l'est de Elwe, Vince doit me défausser 3 cartes, je tremble, ma main est super, y'a que du bon : 2 Pour l'exemple, 2 Danse du doigt, un recrue, une corne de dragon, etc... Et bin, un Pour l’exemple ! Fuck ! Vince malgré tout monte à la même vitesse que Killer' et moi. On en vient à dealer un valar. J'ai Alannys, Wendamyr, Euron, Tarle et Asha sur la table et lui un Baelor doublonné intimidant et Tarle. On tente de dealer, mais rien n'en ressort, du coup je valar, rase la table de Romain et Elwe, et annule la save de Baelor. Pendant ce temps, Vince révèle Peur de l'hiver. Je suis en bonne position pour gagner, surtout que je pose une Recrue orpheline. Après leur tour respectif, Vince, Killerclown et Elwe sont à égalité... A bravo ! Je gagne donc normalement avec Asha et Euron grâce au sans opp' et au renom. Mais là, Killerclown dit : "Si tu attaque en militaire, tu fais une erreur. Réfléchie bien ! Je t'expliquerais après". Et Vince en profite pour rajouter : "Tu perd la partie si tu fais ça." Nnniiiiiééééé ? What is the fuuuuuck ? Tout le monde à jouer sa carte, y'a rien sur la table, tout est incliner, même les titres ! Par doute, j'attaque en intrigue et en pouvoir et je gagne. Adrian demande à Romain : "Pourquoi tu disais ça ?" "Comme ça". Raaaaaaaa !
Victoire !

1er

Je fini donc 5ème de mêlée...
Comment dire... Lac au cadre et Euron, j'adore.^^

Au général je fini donc 6ème, lecherantais 8ème et Killerclown 12ème, Bordeaux en force !
Les déceptions de Lyon et surtout Nantes sont oubliés. Je suis plus que content, j'en rêvais pas, c'était au delà de mes rêves...

Bob fait son apparition, ce mec est vraiment super sympa, mais Rodolphe n'en fait qu'une bouchée en amicale avec son barath contre la nouvelle mouture du lannister plein de bonnes idées.

On reprend la route le cœur léger, encore un super week-end.
Rodolphe jubile mais nous menace avec Romain : si on quitte Bordeaux en septembre, il nous traque et nous exécute...
La danse des pastèques revient dans la voiture, mais la fatigue arrive à grand pas.

Le seul hic : sans portable, sans réveil, sans ordi', aucun moyen de savoir l'heure dans l'appart' à Bordeaux pour prendre le train... La galère !

Je pense que mes deux decks sont encore pleins de défaut, comme me l'avait fait remarquer Khudzlin. C'est clairement mon point faible : le deckbuilding.

Merci à tous pour ce week-end, notamment aux 2 bordelais, Rod' et Romain (et aussi aux nantais, toujours marrant ceux-là et quand même, 65 conso' quoi !) et à bientôt pour le CF !

Edit : Rajout des decklists.


Dernière édition par Wallvor le Mar 2 Avr 2013 - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:39

eh, pas si inutile que ça mon cauchemar! toi t'es en petite finale et rodolphe a son top barath et son top 8 général tant convoité :p

la seule victime reste Khudzlin, désolé l'ami ^^

Bien joué pour la mêlée et pour le général, on se retrouvera à paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:57

Toujours aussi sympa, je ne dirais qu'une chose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:28

Tiens; qu'est-ce que je disais y a un mois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:52

contant que tu te sois bien débrouillé en joute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:58

J'avais pas envie de faire la mêlée mais purée, j'ai trop rigolé à cette partie ! Merci pour ta bonne humeur et pour avoir dévoilé tous mes lieux au grand jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:02

Eléa a écrit:
J'avais pas envie de faire la mêlée mais purée, j'ai trop rigolé à cette partie ! Merci pour ta bonne humeur et pour avoir dévoilé tous mes lieux au grand jour ! Wink

Heureusement que t'aime pas les tables de 3 Elea ...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:13

Ce gamin est génial, c'est un vrai champion. Je lui ai déjà tout dit, mais je le redis ici : un grand joueur ce petit, et un bon gars! Un vrai plaisir de faire des CR avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:25

@Edern : C'est pas faux. Ouaip, Paris, finalement, c'est dans pas si longtemps^^

@Trajan : Niark niark niark. C'est vrai que tu étais à 21 points aussi... Désolé, mais en même temps, je ne pouvais laisser passer un bolton Very Happy .
Sinon, ton idée de deck était vraiment sympa.

@Katagena : Héhé. Pourtant, j'y croyais pas... Surtout en mêlée !

@Hyunkel : Merci pour tes conseils ! Au final, j'ai pris en compte pas mal de tes changements, notamment pour les plots. Pour le module de pioche, je ne jouais qu'un seul Fer vainqueur, mais 2 Wendamyr et une falaise. j'ai jamais autant piocher de ma vie^^. Et finalement, je me suis surtout rendu compte que Confession, c'est magique et que le clandestin, c'est tout aussi magique. Et que dire des Lords nouvellement anobli...

@Eléa : Merci à toi aussi, c'est vrai qu'on s'est bien marré. Le premier "salope" d'écureuil a mi un blanc, c'était énorme. J'ai du te défausser une dizaine de lieux tandis que tu n'en avais aucun sur la table, vraiment désolé. Razz

@lecharentais : Plaisir partagé mmmm. Sur un week-end, j'ai jamais autant ri. Et puis faire les trajets ensemble, c'est tellement mieux qu'en train ! On déconne à longueur de journée, comment ne pas faire de CR ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:29

Belle perf l'ami !

Ah sacrée pause dej Smile et notre partie en top était un plaisir.
Revanche au CF ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 39

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:58

Félicitations, t'as assuré ! (et excellent CR au passage, je me suis marré en te lisant...)
Dommage que t'affrontes Killer en joute mais ça assuré un bordelais de plus en top.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:00

et ouais tu vas devenir un des bons du trone de fer parce que tu ne te mets pas la pression et ça va marcher pour toi. 1er top et pas le dernier.
Bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:46

Félicitations Wallvor ! Tu es un très bon joueur et véritablement un joueur agréable, le méta Bordelais déchire véritablement.

A très vite pour continuer à porter les couleurs Greyjoises au plus haut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:24

@Mago : Merci ! On a quand même réussi à perdre les deux colosses dans le magasin, je trouve qu'on est fort.^^ Revanche au CF, obligé. Cette partie, je n'ai rien pu faire. La prochaine fois, je commencerais la partie avec 10 pow sur ma maison. Very Happy

@Kryssivic : Merci. Héhé, faut dire qu'on s'est marré tout le week-end. Mouai, mais si on avait été tout les trois en top, ça aurait été encore mieux. Wink

@mitrovich : Par contre toi, tu bois de la pression.^^ Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que par exemple on joue la même famille mais nos 2 decks quand on en parlait est totalement différent. Et concevoir un CF sans toi et tes compères, c'est impossible ! Vous animez le bazars à vous tout seul. Allez, au prochain, on se rencontre en round histoire de.

@Vince : Merci beaucoup ! Je ne peux que renvoyez le compliment, ton deck mestre est vraiment superbe et faire une partie contre toi est toujours super sympa. Bon, après, je retiendrais que les Vermines, c'est une passive. Razz
Allez au CF, on leur montre que Greyjoy, c'est la classe !

Hop, on rajoute les decklists digne des plus grands peintres. En ayant des parents artistes, quoi de plus normal ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty
MessageSujet: Re: [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.   [CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] C'est en faisant des CR qu'on progresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] évènements faisant gagner un défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: