| [Résolu] The long voyage | |
|
+22Trajan kriss scipion_5000 Vince Tygrou marduk bias Luthyen SKYWA Khudzlin, Rules Bison mitrovich Red lecharentais Gobelin Féroce Martell de poitiers Budmilka Mago Toomagic pesudozzz EricOpter Jaelen bobdenar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duda Lord
| Sujet: Re: [Résolu] The long voyage Mar 28 Mai 2013 - 12:29 | |
| - lecharentais a écrit:
- Le Kindly man m'a traumatisé lors du TM. Cela étant, le format étant peut-être un poil plus lent qu'à l'époque, il est possible qu'il soit devenu viable. Jusqu'à maintenant il ne m'avait pas impressionné cependant.
Juste Kindly Man, il me fait passer en TOP 32 au CF et me permet de battre Kramer en 1/16e Par contre, Arthur, mis à part la fameuse armée Targ (sic !) en quoi ces nouvelles armées contrent le Targ ? j'avoue, là comme ça, je ne vois pas précisément (mis à part, éventuellement, la pioche supplémentaire qui permet de contrer - indirectement - le Targ...) | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Résolu] The long voyage Mar 28 Mai 2013 - 12:40 | |
| Elles ont 5 de FOR et ne coûtent que 4... Ok, le Stark moyen ne voit pas la différence avec les autres (qui en plus sont Tueur et ne s'inclinent pas pour attaquer...) mais dans les autres maisons, ça soulage ! | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Résolu] The long voyage Mar 28 Mai 2013 - 13:27 | |
| Ouais voilà... C'est sûr que les Starks ont déjà ce qu'il faut en perso qui a plus de force que son coût. Mais dans plusieurs maisons, elles apportent des persos utiles qui se font pas burner facilement. En Lanni par exemple elle fait vraiment beaucoup de bien car elle permet d'envisager de passer des intrigues contre le Targ, ce qui n'est pas simple avec seulement des informateurs ennemis et des Cersei... | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Résolu] The long voyage Mar 28 Mai 2013 - 13:40 | |
| c'est viable de prendre l'armée si on a un agenda, meme si c'est cout 4 pour 5 de FOR ? (en lanni) (désolé du HS ^^ ) | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [Résolu] The long voyage Mar 28 Mai 2013 - 14:03 | |
| En stark je viens de sortir un concepts qui sort potentiellement 19 cartes de mon jeu. Donc le long voyage peu aller se rabiller. Bataille au guét cabot Pioche 2 Ser kyle pioche 1 mort Les portes sorts une carte. (1) Les cavaliers de Karhold révèle réponse 1 se qui rapporte idéalement 3 cartes par défis militaire (j'oublie de dire que j'ai que des personnages dans le deck hormis le terrain qui sera en jeu) Nombre maximum de défis militaire 5 (plus un par le pin tully) Nombre maximum de carte sortie du deck 19 dont 3 seulement qui compte comme de la pioche. Donc moralité soyez créatif il y'aura toujours quelle que chose à sortir de mieux que le long voyage. Je visualise plus long voyage comme un four tout de toute les cartes qu'on aime vient le moment drastique ou on doit faire une découpe du surplus des cartes dont l'effet est contestable et là on se dit et si finalement je jouais pas le long voyage et voilà on se permet même de rajouter les 5 à 8 cartes qui manque et le deck est née. Note j'ai deux deck le long voyage mais je ne joue pas que ça. | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Résolu] The long voyage Mar 28 Mai 2013 - 14:09 | |
| - lecharentais a écrit:
- En quelques mots, et comme cela a déjà été dit, le TLV est, de tous les agendas que tu as cité, le seul qui n'a aucun drawback ni aucune condition.
Y-a quand même la condition d'avoir 85 cartes minimum dans son deck Après pouvoir piocher 3 cartes tous les tours sans que l'adversaire puisse y faire quoique ce soit, oui c'est fort, et on pas spécialement l'angoisse d'un set up foireux ou d'un "pouvoir" d'agenda mis à mal façon HOD. Avec Nego, les persos/events de pioche et de révélation, les cartes qui s'auto-meulent et celles qui permettent de récupérer derrière les trucs intéressants (assez présent dans le cycle en cours) y-a clairement moyen de se faire un deck qui déroule vite et se prémunit de pas mal de choses ennuyeuses. Bref sur le papier ça a l'air bien en tous cas, je suis en phase de test LV en et j'ai bon espoir d'arriver à un truc correct | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Résolu] The long voyage Mar 28 Mai 2013 - 14:16 | |
| surtout que ca ne crains pas l'attaque de la main : tu as beau la lui vider, avec 3 cartes par tour ca laisse de bonnes possibilités !
Pour moi le plus important à ce stade ce n'est pas les 85 cartes (à partir du moment que tu n'as pas de carte morte), c'est d'avoir toujours en main quelque chose à poser=> c'est ce que permet de faire cet agenda ! | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Résolu] The long voyage Mar 28 Mai 2013 - 15:51 | |
| Mon pronostic perso et qui donc n engage que ma p'tite personne... C que TLV finira restreint et nego carrément ban à cause de la prise de 2 qui fini de rendre le plot fumé. Mais ça reste su domaine de la supposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] The long voyage | |
| |
|
| |
| [Résolu] The long voyage | |
|