| Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) | |
|
+6Tygrou Mago Zanka Vince Yeo Zacos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zacos Joueur de la Rue de l'Argent

| Sujet: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 15:41 | |
| Bonjour,
J'essaye de construire un deck reset autour de ce personnage avec une capa de folie, mais difficilement déclenchable (8 Influences, WTF!!!). Je suis donc obligé de partir sur un agenda Chevaliers de la Colline Creuse et sur le plot Saison des travaux pour le donjon rouge. Je ne sais pas quel archétype de la maison je dois utiliser autour de ce perso: Hiver Choke, Pillards,
1) Est ce que ce deck peut-être jouable en joute? En mélée avec le titre 2 influences on peut vite l'utiliser
2) Quels sont les cartes auto-includes autour de lui que vous voudriez mettre? (si vous trouvez que cette carte est naze vous pouvez le dire aussi...)
3) Faut-il plus de renom pour la win, je voulais intégrer le capitaine de la flotte de mer mais je trouvais que dans un deck hiver ca valait pas le coup?
4) Est ce que la vipère rouge (restreinte) peut etre intégrer dans un deck comme celui là?
Je vous poste la liste que j'ai monté vite fait.
Nom du deck : Auteur : Maison : Greyjoy (Chevaliers de la Colline Creuse)
Description :
Deck [60] Complot [7] (Revenu: min: 0 max: 5 moy: 2,00) 1× L'ascension du kraken 1 8 2 1× Prenez-les par surprise 5 11 1 1× Saison des travaux 4 1 1 1× Inventaire des faveurs 3 3 1 1× Aux portes 3 1 1 - Cité. 1× Assaut sur Port-Réal 3 5 1 - Bataille. 1× Blocus 0 4 1
Lieu [18] 1× Le Donjon Rouge * (Contes du Donjon Rouge) [1] ʃ3 - Port-Réal. [Ombre] - Pas d'attachement. 2× Fief de la Route Royale [2] ʃ2◊2 - Westeros. 1× Colline de Nagga * (Sur des Terrains Dangereux) [2] - Îles de Fer. 2× Armada d'Hiver [2] - Vaisseau de guerre. 3× Les fiefs des Îles de Fer [1] ʃ1 - Îles de Fer. - Limité. 2× Falaises de Fer [1] - Îles de Fer. 3× La Mer du Couchant [0] ʃ1 - Westeros. 3× La Baie des Glaces [0] ◊1 - Royaume. 1× Blocus du fleuve [0] - Vaisseau de guerre.
Attachement [5] 2× Corbeau blanc [1] - Immunisé aux cartes non-Corbeau. 3× Brûlé et pillé [1] - Limité.
Personnage [29] 3× Euron le Choucas * (Hiver) [5] 4 M I P - Lord. Fer-né. - Immunisé aux événements. 1× Tarle Triplenoyé * (Le Retour des Autres) [4] 3 I P - Fer-né. [Mystique] 1× Theon Greyjoy * (Royale) [3] 3 M P - Lord. Fer-né. - Furtivité. 3× Prophète noyé [3] 3 I P - Fer-né. [Mystique] 1× Moqorro * (Valar Dohaeris) [3] 2 I P - Asshai. [Mystique] 3× Maraudeurs de l'Hiver [3] 3 M P - Fer-né. Armée. [Guerrier] 1× Le Sparr * (Une Pique Empoisonnée) [3] 1 M I - Fer-né. Pillard. [Noble] - Mêlée. 2× Conseiller à la Couronne [3] 3 P - Mestre. 1× Baelor Noirmarées * (L'Île aux Corbeaux) [3] 3 M P - Fer-né. Maison Noirmarées. [Noble] - Furtivité 1× Wex Pyk * (Royale) [2] 1 M I - Allié. Fer-né. 1× Mestre Wendamyr * (MdE) [2] 1 I - Mestre. 2× Samwell Tarly * (Le Cri du Corbeau) [1] 1 - Garde de Nuit. - Pas d'attachement. 3× Pêcheur des glaces [1] 1 - Recruteur. 3× Oiseau charognard [1] 1 M - Corbeau. Créature. - Furtivité. 3× Réfugié des îles [0] 2 M P - Fer-né. Réfugié.
Événement [8] 3× Westeros saigne 2× Terrain favorable 3× Démonstration de force - Maison Greyjoy uniquement.
Je suis tout ouïe...
| |
|
 | |
Yeo Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 15:48 | |
| Le truk c'est que en greyjoy y a pas des masses de cartes avec de l'influence en plus. Après y a la carte de l'ombre pour la sortir c'est 1 et fait 3 d'influ. Parce que là tu as rien en influ et il t'en faut 4 en imaginant que tu aies et le titre et l'agenda 2/2/2. Son pouvoir c'est qu'il arrêt la phase de défi ?? | |
|
 | |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 15:58 | |
| A vue de nez il te manque au moins roukerie du val et valar dohaeris  . Mais honnêtement, c'est super chaud... | |
|
 | |
Zanka Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 16:03 | |
| - Yeo a écrit:
Son pouvoir c'est qu'il arrêt la phase de défi ?? Oui en le virant ( pas de défausse ni de save ) et en lâchant 8 influ. Débutant, je n'ai aucun recul pour apprécier comme il se doit son pouvoir, mais là comme ça j'ai du mal à voir le profit vis à vis du coût | |
|
 | |
Yeo Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 16:06 | |
| Bah dja prend un Jallabar, le neutre, qui fait que si tu n'as pas perdu de défi tu prends 2 points de pouvoir (a) Il me semble très très utile dans ce genre de stratégie :p Il meurt ou il est défaussé, si il est mort ça veut dire que le tour d'après avec le plot un pouvoir de puis longtemps oublié, on peut le ramener :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 16:09 | |
| Trooooooop de cartes à enregistrer dans mon cerveau | |
|
 | |
Yeo Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 16:15 | |
| En faite on le retire carément de la partie O.O Donc il ne peut pas être rejoué, donc un canon à un coup. | |
|
 | |
Mago Roi

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 16:17 | |
| 3, pour etre precis. Il n'est pas unique.
Ce mec est ultra fort, avec Valar Doheris et la rookerie du val. Voila son seul interet (j'exagere, mais c'est un peu ça) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 16:28 | |
| Ah oui effectivement avec l'autre Valar ça fait très très mal. Et je n'avais pas fait gaffe qu'il était non unique. Pas si dégueu que ça en fait | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 16:33 | |
| C'est probablement assez fort avec Vivesaigues aussi non ? Enfin j'ai pas la carte sous les yeux donc je ne sais pas si les effets "at the end of the phase" s'activent, mais dans l'idée je trouve ça cool  | |
|
 | |
Rapace Lord

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 16:39 | |
| Oui je pense que Vivesaigues fonctionne vu que ça marche avec Rhaegar.
L’intérêt de cette carte c'est clairement d'incliner ta table et de jouer dohaeris à la rookerie. C'est terrible en mêlée.
| |
|
 | |
Zacos Joueur de la Rue de l'Argent

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 16:51 | |
| Ouh piniase comment je n'ai pas pu voir la combo avec Valar dohaeris, c'est énorme en effet... Après comme reset, je comptais en plus sur Terrain favorable et Westeros saigne. Tant qu'à avoir de l'influ autant s'en servir.
Je vais creuser du coté de valar dohaeris et la roukerie du val. | |
|
 | |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 18:04 | |
| Après ne t'emballe pas non plus... C'est trop lourd à mettre en place pour que ce soit vraiment très fort, mais c'est marrant quand tu arrives à le placer c'est sûr ^^. | |
|
 | |
chaodiz-padre Lord

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 18:43 | |
| Lors d'un CR à Lyon Bolzano avait fait un bon résultat avec ce type de deck il me semble. En tout cas, je me l'étais pris en pleine tronche et c'était assez drôle à voir  | |
|
 | |
ecureuil01 Champion de France 2014

| Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) Mer 10 Avr 2013 - 22:03 | |
| si tu veux j'avais fait un deck avec prophète noyé pour le CR de Nantes l'an dernier. La liste est dans la section martell: un mec martell qui me donne des ailes
Tu trouveras peut etre 2 / 3 idées! | |
|
 | |
Deuskin Lord

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only)  | |
| |
|
 | |
| Prophète noyé ou Drowned Prophet (Pour les English Only) | |