| (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? Jeu 11 Avr 2013 - 19:55 | |
| Je débute sur la construction de mon premier deck avec l'idée de miser sur le pouvoir de l'argent (...) ,de l'initiative , avec la capa des Clans ( plus lannister comme Cersei, Jaime, Swann...), autour de Tyrion, de se battre inclinés ,...des trucs comme ça .
Je pensais à mettre en agenda HOD l'auberge des Clans considérant que plus de la moitié de mes persos (18 sur 34) seront Clan , qu'en pensez vous ?? c'est rentable ? utilisé ? (j'ai parcouru différents decks et pas trop vu ça)
Ou serat-il plus pertinent de partir sur une HOD Carosse de Cersei pour controler plus facilement l'initiative sachant que je compte m'appuyer là dessus pour attaquer en premier à tout prix ?... Dilemme... | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? Jeu 11 Avr 2013 - 20:30 | |
| Déjà vu c'est rigolo, et en restreinte tu peux mettre la cache des pyromants pour t'assurer de la pioche en plus. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? Jeu 11 Avr 2013 - 20:33 | |
| En clan, en restreinte, les réfugiés mon l'air tout indiqué ! 'Sinon Tygroû joue ça en ce moment, il pourra sans doute t'en dire plus ! | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? Jeu 11 Avr 2013 - 20:34 | |
| déjà testé, et meme si j'ai pas posté de decklist auberge du carrefour en HoD c'est super. pour la restreinte par contre, désolé mais moi je mettrait les réfugiés ^^ EDIT: ah, Mago m'a doublé! mais il confirme ma restreinte | |
|
| |
| Sujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? Jeu 11 Avr 2013 - 20:35 | |