Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?

5 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

(joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? Empty
MessageSujet: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:55

Je débute sur la construction de mon premier deck avec l'idée de miser sur le pouvoir de l'argent (...) ,de l'initiative , avec la capa des Clans ( plus lannister comme Cersei, Jaime, Swann...), autour de Tyrion, de se battre inclinés ,...des trucs comme ça .

Je pensais à mettre en agenda HOD l'auberge des Clans considérant que plus de la moitié de mes persos (18 sur 34) seront Clan , qu'en pensez vous ?? c'est rentable ? utilisé ? (j'ai parcouru différents decks et pas trop vu ça)

Ou serat-il plus pertinent de partir sur une HOD Carosse de Cersei pour controler plus facilement l'initiative sachant que je compte m'appuyer là dessus pour attaquer en premier à tout prix ?... Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:30

Déjà vu c'est rigolo, et en restreinte tu peux mettre la cache des pyromants pour t'assurer de la pioche en plus. Smile
Mago
Roi
Mago