Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?

5 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

(joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? Empty
MessageSujet: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:55

Je débute sur la construction de mon premier deck avec l'idée de miser sur le pouvoir de l'argent (...) ,de l'initiative , avec la capa des Clans ( plus lannister comme Cersei, Jaime, Swann...), autour de Tyrion, de se battre inclinés ,...des trucs comme ça .

Je pensais à mettre en agenda HOD l'auberge des Clans considérant que plus de la moitié de mes persos (18 sur 34) seront Clan , qu'en pensez vous ?? c'est rentable ? utilisé ? (j'ai parcouru différents decks et pas trop vu ça)

Ou serat-il plus pertinent de partir sur une HOD Carosse de Cersei pour controler plus facilement l'initiative sachant que je compte m'appuyer là dessus pour attaquer en premier à tout prix ?... Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:30

Déjà vu c'est rigolo, et en restreinte tu peux mettre la cache des pyromants pour t'assurer de la pioche en plus. Smile
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:33

En clan, en restreinte, les réfugiés mon l'air tout indiqué ! 'Sinon Tygroû joue ça en ce moment, il pourra sans doute t'en dire plus !
http://blog.esports-club.com
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:34

déjà testé, et meme si j'ai pas posté de decklist auberge du carrefour en HoD c'est super.

pour la restreinte par contre, désolé mais moi je mettrait les réfugiés ^^

EDIT: ah, Mago m'a doublé! mais il confirme ma restreinte Razz
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:35

Normalement avec l'auberge tu dégueules d'or, donc autant piocher et jouer des thons plutôt que de se contenter de pins.
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:40

Et puis pour les tribeless vagabond, il faut avoir des cartes à discard de sa main. bounce
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:18

ouais j'avais tablé sur les refugiés aussi , pour gonfler l'effectif clan, et dans l'idée que j'aurai aussi le fric pour les garder si je perds l'hégémonie... ( et malheureusement j'ai pas la cache des pyromants...)

Sinon dans la même idée , je pense à utiliser "le lion" pour tésauriser encore un peu plus .

Et je pense aussi à mettre Marpheux (en 2) pour appuyer tout mes Armées bon marché (ost de tyrion,clans du val,chiens peints) et là encore jouer sur attaque/defense sans s'incliner ou incliné...

rah je bricole, pas evident un premier deck quand on a pas l'expérience du terrain !!

je le testerai sur le frangin ce weekend.
jinshin
Vaurien de Port-Réal
jinshin

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:49

est ce que daven ne serais pas intéressent dans ce jeu étant donné la quantité d'or que tu produit
Edern
Héritier et Pupille
Edern

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:04

Le problème d'un jeu clan c'est qu'on peut difficilement y inclure un personnage non clan dans la mesure ou on joue Timmett fils de Timmett: le personnage non clan est le seul en mesure d'absorber les kills ciblés et la claim militaire ce qui le rend assez éphémère sur la table ^^'

après pour les réfugiés aghen c'est surtout au set up qu'ils sont le plus utile: t'as l'auberge sur la table et 2 réfugiés? +2 gold T1, tu peux facilement degueuler tes gros thon T1 2 par 2 ou 3 par 3
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:47

Des pinspins non clan qui peuvent mourir (et qui font plasir en le faisant) : sept en proie au doute, servante de cersei...
jinshin
Vaurien de Port-Réal
jinshin

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptySam 13 Avr 2013 - 10:40

moi je n'ai pas trouvé la place pour les rentré les pinpin
est ce que les Misinformation serait intéressante étant donné le peu de vert que les clan possède c'est a dire les chien peints
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptySam 13 Avr 2013 - 22:48

jinshin a écrit:
moi je n'ai pas trouvé la place pour les rentré les pinpin
est ce que les Misinformation serait intéressante étant donné le peu de vert que les clan possède c'est a dire les chien peints
Et les tribeless vagabond ? Et Tyrion ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:01

Avec un deck aussi pété d'or, je rentrerai les "jugements de la main" Tu fais fuck à un westeros saigne, un festin des jeunes dragons, ces deux vilains events où tes persos ne sont pas sauvés. En joute, le hod carosse, c'est chaud. Tu joues un 222, il te dit : "merci pour l'init !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?   (joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ? Empty

(joute) deck lannister-clan , auberge du carrefour en HOD ?
Page 1 sur 1