| Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift | |
|
+31Jon_Snow59 Mika Skoll Bolzano Triclope Paraph titi ticondrihus bias Toldea hugues gualdo Theon Astrobatordorak Yriel Ser Evrach Comm golo armakis sergissan cythrawl mathaplo imladrik Fenrir Ser Arthur Lannister Ser Aran Thorn Kordo bobdenar Fishiste Alekyne Katagena 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Jeu 6 Mai 2010 - 19:18 | |
| Source: Ici L'on sait déjà après avoir épié les news sur la toile quelques trucs: Des thèmes propres à chaque maison, des sortes de sous-maison s'appuyant sur les traits: - Stark; Bolton - Targ; Garde Régine? - Barat'; Ashaï et R'hllor - Martell: Aspics des Sables - Greyjoy: Riders - Lannister; Clans Et en attendant, les zolis spoils de ce premier Chapitre, qui annonce un grand retour de la "Fraternité", et d'un agenda détonnant. | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Jeu 6 Mai 2010 - 20:30 | |
| D'ailleurs... LE "no House affiliation" il compte aussi pour les "house machin only" ? Si oui, a quoi ça sert d'avoir une carte maison ? (autre que poser des petit pion/dé dessus :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Jeu 6 Mai 2010 - 20:44 | |
| - Alekyne a écrit:
- D'ailleurs... LE "no House affiliation" il compte aussi pour les "house machin only" ?
Si oui, a quoi ça sert d'avoir une carte maison ? (autre que poser des petit pion/dé dessus :p) Oui, si on joue avec cette carte "maison" on ne peut mettre aucune cartes "House X only" dans son deck, vu qu'on appartient à aucune des six grandes maisons. Et si on jète un coup d'oeuil sur le texte de Beric, on ne veut même pas y poser les "petits pions". D'ailleurs elle ne réduit que la pénalité d'or pour les caractères, mais pas pour les lieux et attachements. Je suppose qu'on va voir un certain nombre de lieux neutres qui donne de l'or ou réduisent les coûts pour jouer des cartes. |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Jeu 6 Mai 2010 - 21:02 | |
| Donc c'est pas vraiment un Agenda mais bien une sorte de 7eme carte maison nan ? | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Jeu 6 Mai 2010 - 21:27 | |
| Oui, d'ailleurs il n'y a pas marqué agenda dessus. Du coup toutes les cartes avec une affiliation se trouvent à +2. Par contre, les decks gardes royaux, sauvageons et GdN viennent de prendre un gros boost! Enfin, je suppose...
Bon je vois qu'"aspic" a été maintenu, vraiment dommage... Edit: Ha ben je viens de voir que ça avait été spoilé il y a longtemps sur le post dédié... (désolé la faute aux vacances) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Jeu 6 Mai 2010 - 21:41 | |
| Toutes les cartes avec une affiliation, sauf les caractères (qui coûtent "seulement" +1 or, au lieu de +2). L'avantage est certain de pouvoir plus "facilement" regrouper toutes les cartes utile du même type même s'ils se trouvent dispersées dans plusieurs maison. P.ex. les Gardes de Nuit: Benjen Stark, Jon Snow, Janos Slynt & Stannis Baratheon (le nouveau)
Bref, je croîs qu'on doit attendre la sortie des nouvelles extensions avant qu'on puisse vraiment évaluer l'utilité de cette maison neutre.
Qu'est-ce que tu veux dire avec "aspic"? |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Jeu 6 Mai 2010 - 21:48 | |
| on a eu une longue et douloureuse discussion sur le trait "sandsnake" et la conclusion c'est que ce sera "aspic des sables". on était partagé entre "aspic" et "vipères".
rien de plus. prometteur les sans faction ! les neutres. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Jeu 6 Mai 2010 - 23:13 | |
| Maison neutre est en effet une "7ième maison" | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Jeu 6 Mai 2010 - 23:44 | |
| Moi je prevois juste couci-couca que le barath va devenir intouchable, ca sent les combos et les synergies de dingos tous ces trucs.
On aura quoi en Lanni, un truc qui incline un lieu si c'est l'hiver (avant errata) ?
RhOOooo
edit: j'ai pas poste dans le bon sujet, mais c'est tout comme.
Dernière édition par Lyonel Lannister le Jeu 6 Mai 2010 - 23:47, édité 1 fois (Raison : probleme espace/temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 7 Mai 2010 - 7:04 | |
| - Jekothalep a écrit:
- Toutes les cartes avec une affiliation, sauf les caractères (qui coûtent "seulement" +1 or, au lieu de +2).
L'avantage est certain de pouvoir plus "facilement" regrouper toutes les cartes utile du même type même s'ils se trouvent dispersées dans plusieurs maison. P.ex. les Gardes de Nuit: Benjen Stark, Jon Snow, Janos Slynt & Stannis Baratheon (le nouveau)
Non, je crois que la réduction d'or ne s'applique qu'aux personnages neutres ("Out of House characters") | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 7 Mai 2010 - 8:45 | |
| Oui... Comme quand on parle de personnage "hors maison" dans les decks normaux, à savoir des personnages joués "hors de leur maison". Ca serait complètement naze, comme carte, sinon. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 7 Mai 2010 - 8:47 | |
| Non, les personnages hors maisons, c'est ceux qui sont affiliés à une autre maison que celle de ta carte. De plus, ça parle bien de réduire la pénalité d'or, pas le coût. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 7 Mai 2010 - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Lun 10 Mai 2010 - 0:42 | |
| Oooooké. Du coup les neutres coutent leur coût normal et pas les persos affiliés. Plus marrant (sympa pour les decks centrés sur une vertu ou un trait) et pas n'importe quoi comme je l'ai cru... | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Lun 10 Mai 2010 - 1:43 | |
| Ca peut faire des deck super Sympa à mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 9 Juil 2010 - 0:02 | |
| incoming ! - Spoiler:
la source ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 9 Juil 2010 - 0:25 | |
| Les Dothrakis sont nos amis, il faut les aimer aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 9 Juil 2010 - 0:26 | |
| | |
|
| |
imladrik Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 9 Juil 2010 - 0:57 | |
| gna, avoir une prise d'intrigue dans un défi militaire ou pouvoir en plus de la prise normale, le rêve | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 9 Juil 2010 - 1:07 | |
| Ils sont beaux. Ils sentent bons le sable et le sang chauds. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 9 Juil 2010 - 1:30 | |
| Pu*ain... Moi qui demande de la gestion de main en Lanni depuis des mois... Il va y en avoir dans toutes les maisosn sauf la mienne bientôt C'est typiquement le type de carte que j'aurais voulu voir pour ma maison justement, elles sont géniales ! | |
|
| |
cythrawl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 9 Juil 2010 - 7:06 | |
| Vieille Nan va pouvoir apprendre à faire du poney pour faire des decks Dothraki-défense. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 9 Juil 2010 - 7:21 | |
| Et oui Arthur que veux-tu, cette annee est pour les baratheon et la Targs. On fera notre coming back (pas coming out, hein) l'an prochain.. avec des bonnes cartes cette fois!! Rakharo au Gue Cabot, ca peut faire mal aux mains | |
|
| |
sergissan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift Ven 9 Juil 2010 - 8:40 | |
| - Lyonel Lannister a écrit:
- Et oui Arthur que veux-tu, cette annee est pour les baratheon et la Targs. On fera notre coming back (pas coming out, hein) l'an prochain.. avec des bonnes cartes cette fois!!
Rakharo au Gue Cabot, ca peut faire mal aux mains il fallait bien vu la suprématie quasi aveuglante des martell et des lann ( que ceux qui ralent me donne le top 5 des deck du CF) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift | |
| |
|
| |
| Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift | |
|