Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Venez participer au Prime Championship de LYON le dimanche 19 juillet !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
8 €
Voir le deal

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:49

Très bon le painted dog, il rentre dans n'importe quel deck lannister même non-clans et surtout il rempli le slot à 2 d'or qui pour l'instant est relativement vide en dehors des traitres difficilement jouables. (Je parle des decks non-shadow qui bien sur ont la silent sister et le chat noir à 2 d'or).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:59

Alekyne a écrit:
-_-

Il est juste Garde nuit/ Sauvageon ?

Ils abusent...
Main-Froide n'a jamais été un "Autre", je sais pas où t'as pêché cette idée : on suppose qu'il a été garde de nuit puisqu'il connait un certain mot de passe, mais c'est à peut près tout...
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:49

je pense que c'est B..... S....., Main Froide. non ?
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:01

On peut trouver les visuels des cartes sur le fofo US:

http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=16&efcid=4&efidt=357354

En plus, c'est le fichier pour octgn... a mettre en .zip (puis dezipper)

Il y en a de tres reussis (le batard Bolton a la classe!) et de tres laids (l'arakh, dommage)
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:02

@Bob : C'est une théorie souvent avancée... mais quelque part, j'en doute. Bran l'aurait probablement reconnu...
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:46

J'ai toujours eu en mémoire un mort vivant avec les yeux "glacés"... Enfin il a toujours eu une tête d'autres pour moi
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:07

FenNine a écrit:
@Bob : C'est une théorie souvent avancée... mais quelque part, j'en doute. Bran l'aurait probablement reconnu...

Pas forcément, Mains-froides porte une sorte de capuchon noir qui empêche totalement de voir son visage.
http://www.lagardedenuit.com/
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:12

Ses mains sont noires papr contre comme celles des revenants ...
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:23

L'autre théorie (à laquelle j'adhère) concernant l'identité de Mains Froides c'est que c'est
Spoiler:

D'ailleurs on en sait un peu plus sur la nature de Mains-Froides dans un chapitre de Bran de aDwD lu par Martin dans lequel Bran constate que Mains-Froides
Spoiler:

Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:37

Spoiler:

Dernière édition par Evrach le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:57, édité 1 fois
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:43

très interressantes spéculations !
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:39

bobdenar a écrit:
je pense que c'est B..... S....., Main Froide. non ?

je pensais a Britney Spears ! !!!!!!!!! ok je Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 Icon_arrow
Khren
Chevalier Errant
Khren

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:46

on veut voir le spoiler de la carte Britney spears !!
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:50

Je rappelle que j'ai mis un lien pour les visuels du prochain pack (pris sur le forum FFG). Pour les impatients comme moi donc... et c'est sur la page precedente de ce topic.

Comme j'ai pas eu d'écho, et que çà flood a mort ici, c'était passé inperçu.
Je vous kiffe quand même les gars/les filles.
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:40

Merci pour le lien Lyonel.

J'en ajoute un autre (pris sur le forum US), qui donne la trad en anglais des cartes :
http://agot.gotdns.com/?view=dsearch&textsearch=&cbname=1&frt=1&expa_sel=901&cardtype_sel=&crest=

Du coup je me pose une question sur Membre de l'équipage/Motley Crewman : il se déclenche sur un effet qui défausse de la main ou du deck ?
Je mets la carte en espagnol pour les traducteurs :
Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 00710

Parce que si c'est la main, je trouve ça monstrueusement bourrin. Si c'est le deck, c'est quand même fort, mais limité à un type de deck.

J'ai pas le temps de donner mon avis sur les autres cartes, mais y a du très bon là. bounce bounce bounce
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:46

"del mazo" --> Du deck

Faut pas abuser non plus ^^
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:18

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 Deadly-khalasar-lg

C'est disponible aux USA.

Du coup, on devrait avoir le premier, voir les deux premiers packs pour le CR de Tours Smile

source
http://lagardedelouest.forumactif.com
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:54

Mmmmm ça veux dire que mon barat asshai serait jouable??? et qu'il tournerait??? coooooool
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:36

Sept13

C'est un pseudo ou bien ? :p
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:48

Les 2 premiers chapitres pour Tours ? Je te trouve bien optimiste Kata.

Surtout qu'on a toujours dit qu'il fallait que la VF soit sortie au moins 1 ou 2 semaines (voire 3 ou 4 dans le cas de grosses extensions) avant un gros tournoi pour que les cartes soit autorisables.

Donc si le 1er chapitre sort dans les 2 prochaines semaines, ça devrait être bon. Mais tu penses que le 2ème suivra d'aussi près ?
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:13

Il parlait peut être de les voir "sortis", pas forcément de les autoriser Wink
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:33

Premier chapitre, en anglais, arrivé ce matin même dans toutes les bonnes crémeries.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:37

héhé... Le premier chapitre pour Tours ? Ce serait marrant...
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:41

ça veut dire des decks neutres possibles ça Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 Icon_lol
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:50

Perso, à part que ça me change un peu les tests à faire, ça changera probablement pas mon deck : les Bolton, je les attends depuis un moment mais j'attendrais que ce soit un minimum jouable quand même Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 8 Empty

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant