Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift

Aller en bas 
+31
Jon_Snow59
Mika
Skoll
Bolzano
Triclope
Paraph
titi
ticondrihus
bias
Toldea
hugues
gualdo
Theon
Astrobatordorak
Yriel
Ser Evrach
Comm
golo
armakis
sergissan
cythrawl
mathaplo
imladrik
Fenrir
Ser Arthur Lannister
Ser Aran Thorn
Kordo
bobdenar
Fishiste
Alekyne
Katagena
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:33

Une question par contre certainement hors sujet, mais "les clansmen" (futur thème lannister) c'est qui ?

dans les bouquins je n'en garde aucun souvenir ...
les montagnards que dirige Bronn (pour monter l'armée de Tyron ?)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:39

C'est pas Bronn qui les dirigent mais c'est bien les montagnards qui s'attaquent au nain... et qu'il embrigade dans la foulée Smile)

@Comm : ça diminue pas vraiment la force des défis Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 3482229429 : tu peux toujours essayer de combiner les deux. bon, ok, avec du Dothrak, ça veut surement dire que t'as déjà fait le Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 307038563 et qu'en face, on peut plus défendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:43

Pour les clans, ce sont effectivement ceux que Tyrion recrute dans les montagnes du val et qui vont le suivre jusqu'à Port real contre des promesses d'argent.

Ils avaient fait un retour remarqué dans les dernières extensions du temps du CCG, notamment Timmet. Ils avaient alors des boosts en initiative, des capas broken quand tu avais au plus 6 pouvoirs sur ta maison (facile avec l'infamie) et des bonnes capas contrebalancées par des avantages donnés aux adversaires.

Tu as déjà la belle et dou... heu fière Chella dans le core set. Les autres devraient pointer le bout de leur nez dans les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:45

FenNine a écrit:
golo a écrit:
pour l'instant la maison neutre je la trouve naze, son seul interet est de pouvoir se proteger des Hommes sans roi .
J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire : tu n'as pas d'affiliation, donc aucun de tes perso n'est de ta maison... donc tous tes perso ne sont pas de ta maison, donc tous tes perso sont susceptibles de ce faire voler par les hommes sans roi.
Du coup, je rejoins ton analyse : c'est nase et n'a d'intérêt que pour le fun Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Icon_razz
indeed, fucking crap Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Affraid

bon j'ai trouvé un avantage, tu es "immunisé" aux plots Fury, trop cool Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:31

Merci ça y'est je les remets

de mémoire aussi les réfugiés des montagnes sont clans, tout comme les réfugiés des plaines sont Drothraki

encore un peu juste pour monter un deck avec mais c'est un bon début Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:18

Oui oui, les réfugiés le sont aussi. Je pensais aux uniques Timmett, Conn and co.

En tout cas, je les attends avec impatience. Et la boîta Lannister avec encore plus d'impatience car si cela se passe comme pour les autres maisons, c'est là qu'on pourrait retrouver des rééditions sympathiques en rapport avec nos guerriers des montagnes (genre la petite hargneuse 2/1 M Furtive + 1 d'init ou un certain nain tricone qui seraient les bienvenus)


Dernière édition par Fishiste le Sam 10 Juil 2010 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:35

Moi c'est la Targ que j'attends Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Icon_smile

mais j'ai un peu peur justement de n'avoir "que" des dothraki, favorisant cette optique de jeu au détriment du jump / burn

m'enfin je suis en avance, déjà 3 à 6 mois avant la Baratheon, pui même chose si les Lanni passent après
donc d'ici 1 an on jouera des dragon jump qui brulent tout en arrivant Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:49

armakis a écrit:
des dragon jump qui brulent tout en arrivant Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Icon_cheers

Y avait ça en CCG, dans l'édition Anarchie. Enfin presque. C'était Drogon (ou Viserion, ma mémoire flanche). 4 d'or, 4 de Force, Furtif (ou Tueur), Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 307038563 Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 2741382779 , et sa capa disait : "Réponse: Quand un personnage entre en jeu pendant la phase de défi, choisissez un personnage sans attachement. Il gagne -1 de Force et meurt si sa force arrive à 0".

Il était trop chouette ! Et j'imagine même pas ce que ça pourrait donner maintenant avec tous les jumps qui existent, plus les cartes Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 65262054 ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:47

C'était Viserion de souvenir (le blanc). Rhaegar détapait donc on le jouait aussi. Je ne sais plus ce que faisait Drogon mais je me demande si on ne jouait pas l'ITE à 8/8 qui était mieux (du genre tous les non dragons sont à moins 1 de force)

Edit: c'est vrai que le titre du pack est un peu mensonger: on se serait attendu à voir des vraies versions des bestioles. C'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:28

ça reste entre nous:

Citation :
Deadly Khalasar : Khalasar mortel
Réponse : quand un personnage adverse est tué pour satisfaire une prise Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 307038563 , redressez tous les personnages Dothraki en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:46

Là ça commence à devenir gras les Dothraki...
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 7:43

je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vai spas aimer ce jeu dotraki
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:02

Ah ouais, subtil et fin, tout à fait dans l'esprit Dothraki Very Happy
C'est vrai que là ça commence à envoyer du gros !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:21

et hop du nouveau !

Spoiler:

source ici
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:34

Intéressant. J'ai peur que ce soit un peu lent pour être vraiment viable mais ça a le mérite d'être original...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:39

générer de l'or par les défis, voila une idée pas banale ! lent oui mais avec 3 sur la table ca risque de surprendre.
va t'on voir fleurir les decks Maison Dayne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:55

C'est un lieu qui pour 1 or produit 1 or par tour dans les decks maison Dayne. Je vois pas où est la lenteur... Il produit même 1 or tout de suite si tu as des maisons dayne avec de l'or sur eux sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:22

Arthur Lannister a écrit:
C'est un lieu qui pour 1 or produit 1 or par tour dans les decks maison Dayne. Je vois pas où est la lenteur... Il produit même 1 or tout de suite si tu as des maisons dayne avec de l'or sur eux sur la table.
Alors, que les choses soient claires : il ne produit rien du tout. L'or, c'est soit ton or inutilisé, soit l'or de tes perso Dayne.
A moins de jouer à "je planque ma thune sur un perso pour que le percepteur la voit pas et je l'utilise le tour suivant", c'est tout nase. Et même comme ça, ça n'apporte "que" 1 de plus... donc en fait, c'est tout nase aussi Razz
Donc oui, c'est suuuper lent. Mais qui sait, on arrivera peut être à faire des decks fun avec Wink

Pour comparer, c'est pire le lieu Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 51616898 qui produit de l'or à partir de tes cartes... Parceque lui, je lui vois au moins une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:45

de toute facon le but n'est pas de produire de l'or, mais surtout de déplacer de l'or le plus "vite possible" sur les dayne pour les booster, car les Météor ne suffisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:22

Ce n'est pas une question de lenteur ou de rapidité, c'est une question de situation. Déplacer son or d'un pinpin dont on sait qu'il partira au claim militaire car le mec en face sort une prise de 2 (par exemple) pour sortir un personnage un peu plus cher ou pour mettre sur un personnage un peu plus utile. Donner un or surnuméraire dont on aura pas besoin après tout recruté... ça ne semble ni lent ni superflu ; d'autant que ça se rentabilise à la première piécette sauvée. C'est juste assez situationnel... et une sale dead draw en milieu/fin de partie... mais c'est le lot de quasi tous les terrains qui filent de l'or ou réduisent les coûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:32

Moi je trouve qu'elle est super cool cette carte.

Mais je pense pas que le principal intérêt soit de dépenser l'or sur les persos Dayne.

Ca va surtout apporter de la flexibilité au jeu Dayne, car mettre 1 gold sur un perso, ça peut faire des choses intéressantes, même si on a pas encore sorti les Météores ou pas encore gagné de défi avec un Dayne :
- Permettre un save si on a un Starfall Healer en jeu
- Permettre un cancel avec le Starfall Advisor
- Booster la force d'un Chevalier du Soleil, ou de n'importe quel Maison Dayne si les Météores sont en jeu

Bref, moi j'aime beaucoup. Very Happy

Et avec 2 Southron Vessels en jeu, on peut même transférer de l'or d'un perso Dayne à un autre (ok, pour le coup, je suis d'accord, c'est très lent, et pas forcément pratique, mais bon, c'est fun Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:02

Merci Evrach, on a la même lecture de la carte...

Je vois pas où le lieu qui donne de l'or en défaussant des cartes est mieux... Et je suis désolé, si tu as besoin d'or, ce lieu en produit. Quant un effet te permet d'avoir un or de plus dans ta réserve en phase de recrutement, j'appelle ça de la production d'or.

Je crois que je comprend mieux pourquoi les gens disent qu'il n'y a que les lannister qui ont de l'or en rab...
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:34

En l'occurrence, je suis comme Comm, je l'aime bien cette carte.
Avant le jeu Dayne était dépendant d'une seule carte pour mettre de l'or: les météores et il fallait gagner un défi pour lancer la mécanique.
Maintenant la mécanique de gain d'or peut être lancé avant les météores.
Cela évite que le blanchiement des météores ne flanque par terre toute la stratégie, on en perd une bonne partie, mais il reste quand même une partie de la synergie (notamment avec le guérisseur, les chevaliers et le conseiller)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:56

@Arthur: ça ne produit pas d'or ça le déplace.
Pour que cela te donne de l'or, ça implique que tu aies déjà un mec qui soit entré en jeu avec de l'or sur lui en plus de cette carte, là où un lieu classique se suffit à lui même. Et à condition que tu n'aies pas plus envie de garder de l'or sur tes persos...

Permettre d'utiliser les surplus d'or à bon escient sur les Dayne est la grosse utilité de la carte mais ton premier or économisé sera dépensé pour jouer la loc elle-même...

Bref je trouve ça très sympa, et versatile et tout mais la force de la carte ne va venir que quand tu auras plein de Dayne, et plein d'ors et donc plein de choix sur ce que tu fais de cet or donc pas au début de partie. C'est ce que j'entendais par "lent"...

Edit: je tiens à souligner que ma phrase était pleine d'atténuations "j'ai peur" que ce soit "un peu" lent pour être "vraiment" viable. Pour ma part, je trouve ça de toute façon loin d'être nase (à la différence de la loc Lannister Fen' !)...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:09

Ah, mais j'aime bien aussi, hein. Elle est très sympa et très dans le thème Dayne. Après, je la trouve molle à souhait. Mais je peux me tromper : je l'espère pour les joueurs Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift   Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans bannière; 2ième chapitre; Rituals of R'hllor
» La Fraternité Sans Bannière; futur chapitre indépendant?
» Fraternité sans Bannière, chapitre 6 : Dreadfort Betrayal
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
» Fraternité sans bannière; 5ième chapitre; Of Snakes and Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: