| [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit | |
|
+9Captainchris Derdenas Darshiva Adrian lecharentais Alister Mika marduk Katagena 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Mer 17 Avr 2013 - 22:14 | |
| - Citation :
- "La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Ismaël vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qu'est Caen. Déjà, Ismaël organise tournois, démos, et autres initiations. Il est un des pionniers de la Normandie, et nul doute que sa passion pour notre jeu préféré va voir une horde de Normands débarquer dans les années à venir. Bonne chance Ismaël, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit. Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Mer 17 Avr 2013 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Jeu 18 Avr 2013 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Jeu 18 Avr 2013 - 1:26 | |
| un de plus, bienvenu sur le mur | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Jeu 18 Avr 2013 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Jeu 18 Avr 2013 - 8:17 | |
| Félicitations et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Jeu 18 Avr 2013 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Jeu 18 Avr 2013 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Jeu 18 Avr 2013 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Jeu 18 Avr 2013 - 12:09 | |
| Welcome in the night watch ! | |
|
| |
Ismaël Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Jeu 18 Avr 2013 - 16:13 | |
| Merci à tous. Un titre honorifique qui m'honore pas mal quand même. | |
|
| |
Alyn Karstark Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Ven 19 Avr 2013 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Rolko Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Sam 20 Avr 2013 - 8:31 | |
| Bravo patron, on est fiers de vous patron, nous nous inclinons humblement devant vous patron. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Sam 20 Avr 2013 - 10:03 | |
| Ils sont disciplinés dans ce meta! J'adore ça, il va falloir que je dresse mes séides! | |
|
| |
Ismaël Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Sam 20 Avr 2013 - 10:07 | |
| Faut pas se laisser avoir... je le soupçonne d'essayer de me soudoyer pour le prochain tournoi. Mais ça fait plaisir quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit | |
|