Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit

+9
Captainchris
Derdenas
Darshiva
Adrian
lecharentais
Alister
Mika
marduk
Katagena
13 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:14

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

[Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit 100px-Blason_Caen-14118[Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Ismaël vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qu'est Caen.

Déjà, Ismaël organise tournois, démos, et autres initiations. Il est un des pionniers de la Normandie, et nul doute que sa passion pour notre jeu préféré va voir une horde de Normands débarquer dans les années à venir.

Bonne chance Ismaël, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.

Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:36

Félicitations!
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:10

Félicitations !
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:26

un de plus, bienvenu sur le mur Very Happy
http://meta-suisse.blogspot.ch/
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:34

Bienvenu!
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:17

Félicitations et bienvenue parmi nous cheers
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:50

Gratz'!
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:28

félicitation !!
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:58

Bonne garde !
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:09

Welcome in the night watch !
Ismaël
Joueur de la Rue de l'Argent
Ismaël

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:13

Merci à tous.
Un titre honorifique qui m'honore pas mal quand même.
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:28

Bienvenu !
Rolko
Vaurien de Port-Réal
Rolko

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptySam 20 Avr 2013 - 8:31

Bravo patron, on est fiers de vous patron, nous nous inclinons humblement devant vous patron.
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptySam 20 Avr 2013 - 10:03

Ils sont disciplinés dans ce meta! J'adore ça, il va falloir que je dresse mes séides!
Ismaël
Joueur de la Rue de l'Argent
Ismaël

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit EmptySam 20 Avr 2013 - 10:07

Faut pas se laisser avoir... je le soupçonne d'essayer de me soudoyer pour le prochain tournoi.
Mais ça fait plaisir quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit   [Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit Empty

[Caen] Nomination de Ismaël en tant que Garde de Nuit
Page 1 sur 1