Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux

Aller en bas 
+20
Ser Arthur Lannister
elwe
Tara
guayaquil
Nohio
Deuskin
Captainchris
Dunk
Aemeath
Vince
Red
Khudzlin, Rules Bison
kysed
Mago
Martell de poitiers
Tygrou
nainfa
Budmilka
Jaelen
golo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:04

Captainchris a écrit:
excepté Jaelen qui a largement assez d'excellence pour être tourangeau et assez d'élégance pour être admis dans la Vieille Garde
cheers
(on a droit à un t-shirt, ou un badge? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:20

Bah vas y, dis qu'il est vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:46

Place aux vieux ! Bob et moi on vous a concocté deux deck pas piqu queen é des hannetons ! Du travail d'orfèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:10

On dirait des decks "comme du p'tit lait"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:23

I'm in of course.
Revenir en haut Aller en bas
guayaquil
Joueur de la Rue de l'Argent
guayaquil


Messages : 80
Age : 51

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:48

Salut, je peux finalement être là... Je m'inscris aussi au CF pour le tournoi joute... Faut bien se lancer.
A mardi
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:50

Bon, finalement, je suis pas sûr de pouvoir être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 36

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:30

Finalement je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 1:40

qq'un à 2 3 ptites infos pour les absents???
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 2:59

Ouais s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:13

et il est ou e mago ? et il est oul e vonvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:44

Je suis parti avant la fin, du coup je ne saurais pas donner le classement, mais Maekar perd la finale contre un joueur qui ne pensait pas faire un pli contre lui.

Sinon, Mago perd la première ronde, ce qui le met dedans pour le général même s'il finit à 15, Jaelen a eu des sorties de merde, Bolzano n'était pas dans son bon jour, et je perds contre Maekar Smile

Pour des informations moins parcellaires, je suggère d'attendre le compte-rendu officiel 16
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:20

Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:22

Ouais personne t'a vu venir mais bravo Very Happy Very Happy j'ai appris cela tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:25

Perso, j'ai fait le noob.

Mais noob du genre, oublier les 3 events clé de mon deck.

Cela dit, le deck tient quand meme la route, avec une seule defaite (Marto, je te hais).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:46

@Marto: je rectifie, c'est as que j'ai eu des sorties de merde, c'est que je ne comprend pas comment avec tout ce que je pioche je ne pioche pas mes maisons divisées.
Sinon 2-2 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:03

Alors nohio gagne ?
Je dirai que c est une demi surprise. Il est fort le jeune.
Bravo.

Mais ça fait 2 semaines de suite que les prébubères s émancipent (joke) Wink bordel va falloir rappeler Duda ou quoi :0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:41

La dernière fois qu'il s'est pointé il s'est fait rouler dessus par un prépubère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:12

Pour changer, je jouais [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 mestre. Je sais, c'est mal, mais si ça ne vous plait pas, c'est pareil Twisted Evil

Ronde 1 : Tara en [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 Maison des Rêves
Il sort bien entendu Harrenhal. J'ai une bonne sortie alors que lui n'a pas un lieu. Il concède très vite. Du coup, on en fait une autre où il sort mieux et moi moins bien. Je n'arrive pas à tenir son kill. Je ne peux rien faire d'autre que me venger mesquinement.
5

Ronde 2 : Nohio en [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 687644197 sans agenda (ou presque)
La partie commence bien pour moi et Nohio râle. Mais il s'accroche, le bougre, et j'avance lentement. Il finit par gagner au temps.
6

Ronde 3 : Dinnitz en [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 1636619001 sans agenda (je crois)
Je pars bien, j'absorbe les prises [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 307038563 avec des loyaux, Vieille Nan raconte ses histoires, j'assiège sa save et je gère ses persos.
11

Ronde 4 : Mago en [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 2663746263 mestre
La partie s'annonce prise de tête. Mais en fait non, il me gère et je ne peux pas poser mes chaînes. Je la concède.
11

Du coup, je finis 5e (sur 13), CaptainChris style.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:27

Toi en Mestre Khudz ? Je croyais que tu détestais ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:07

En fait, j'avais jamais essayé. Et c'est vrai que c'est chiant de jouer contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:07

Mais à jouer c'est fun Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:10

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 30

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:58

Donc comme dit dans mon post précédent j'ai ninja le tournoi \o/

Ronde 1 Guayaquil en [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 51616898
La chance commence ici, Guayaquil est sans doute le plus inexpérimenté de nos joueurs en ce moment et moi je pilote mon de deck de prédilection, soit le Martell Quentyn. Du coup la partie est assez vite pliée. Après le joueur fait des progrès à chaque tournoi, il restera pas dernier très longtemps Smile

Ronde 2 Khudz en [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 2411816791 Mestres
J'aime pas les mestres, autant à une époque c'est ce que je jouais et je trouvais ça assez marrant, mais franchement à affronter c'est pas ça... Du coup je suis désagréable toute la partie. Il passe au moins 1 défis par tour et j'ai peur du fatidique moment où il sera en place et où je serais locké. Mais je tien ! Défendant le plus de défis possible et l'empêchant de faire tous ses effets. Je fini par gagner à la time limite mais j'y croyais pas.

Ronde 3 Vince en [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 3054857415 qui prennent l'eau
La partie se joue au set-up où il ne pose que 2 cartes et moi 4. Derrière j'ai suffisamment de force pour l'empêcher de passer se défis.

Ronde 4 Maekar en [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 1636619001 noyés
Okje suis pas du tout serin pour cette partie, il a un peut LA carte qui défonce mon deck : l'host du roi Balon. Heureusement sa sortie sera similaire à celle de Vince à la partie précédente. T1 j'ai plus de patate en militaire que lui, ce qui me permet de défendre son défi et d'en passer un ensuite. 2 il se croit malin plus tard et sa table est rasée \o/ Il me concède la partie.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:01

Résultaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats :

1 - Nohio - Martell
2 - Marto - Martell - Chevaucheurs de poney
3 - Maekar - Greyjoy - Pirate !
4 - Mago - Targaryen - Mestre blingbling
5 - Khudzlin - Stark - Mestre blingbling
6 - Vince - Baratheon - Pirate !
7 - Tara - Stark - Maison qui vend du rêve
8 - Jaelen - Lannister - Chevaucheurs de poney
9 - Funiculaire - Lannister - Maison qui vend du rêve
10 - GoLo - Baratheon - Pirate !
11 - Nainfa - Targaryen - Pirate !
12 - Dinnitz - Greyjoy
13 - Bolzano - Stark - Toilettes de Winterfell
14 - Guayaquil - Lannister


Une tres belle soirée plein de surprise, et de belles parties (pour ma part).

Rendez vous au CF (oubliez pas de vous inscrie sur le site de Edge) !

Ps : quelqu'un a oublié une boite de 36D6 chessex (probablement fraichement acheté), les dés sont pourpres avec des paillettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux    [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 5 avril
» [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi de Joute le Mardi 12 Mai 2015 à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 04 avril (Troll2jeux)
» [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: