Il y a 1 semaine, l'Episode 3 de la saison 3 se cloturait par cette musique : The Bear and The Maiden Fair - The Hold Steady
Le seul support physique connu pour acquérir cette pièce de zik est un vinyl 7" (45 Tours)
source theholdsteady.net
On April 20, 2013, The Hold Steady will release a limited-edition 7” in celebration of Record Store Day. The 7” features two exclusive unreleased tracks: “Criminal Fingers” and “The Bear and The Maiden Fair,” with a limited run of only 1500 copies.
Il est sorti en 1500 exemplaires, pour le monde entier, dont 1000 pour les US sur le le label Record Store Day, le Label de l'acteur chronique rock Jack Black auquel o doit Tenacious D le groupe, les films pick of destiny et high fidelity pour ne citer qu'eux.
en tant qu'amoureux de zik, animateur radio et aimant GOT autant que vous tous, ce produit m’intéresse, mais quasi impossible a trouver.
Cependant Record Store Day (qui ne vend pas online) a annoncé qu'un certain nombre serait distribué en France dans très peu d'endroits (disquaires partenaires).
Je vous met la listes de disquiares francais qui peuvent éventuellement l'avoir, la disponibilité est annoncé pour aujourd'hui. Paris , marseille, lille , Nantes....
mais pas Tours

http://www.recordstoreday.com/Venues?country=France&venue=
ma requête : j'aimerai bien le choper, alors si quelqu'un en France a un peu de temps pour voir s'il est dispo dans les magasins cités.....
Évidemment je prends tout les couts a mes frais.
salutations a vous tous.
Bob ino, quel spectacle !