Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 deck à 6 détroit

Aller en bas 
+7
elwe
ecureuil01
golo
Martell de poitiers
Trajan
ticondrihus
Aekhold
11 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:28

voilà je joue pas beaucoup mes renfort navale ça prend la poussière donc je me suis dit pourquoi pas fusionné les deck à 6 détroit  2411816791 et deck à 6 détroit  3054857415.

Donc gros avantage de ce jeu profiter qu'un nouveau terrain deck à 6 détroit  2411816791 deck à 6 détroit  1636619001 soit comme un détroit pour les bateau.

Donc je me suis dit fusionne les perso les plus fumé de par et d'autre avec l'agenda traité avec le nord et essaye de te faire un deck fumé.

Donc certe donné la victoire à 10 pouvoir me pénalise mais le fais d'avoir un nombre plus élevée de réducteur à 0 m'avantage pour effectuer un démarrage canon.

Voilà je sais bien que certain aime là jouer pure deck à 6 détroit  2411816791 ou deck à 6 détroit  3054857415 et aime pas mélanger mais là y'a de quoi faire un truc sympa enfin j'essaye et je vous dis mon retour sur ce concepts.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:52

Essaye avec l'agenda alliance il est moins pénalisant que les traiter
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:26

J'aime pas alliance parce qu'on donne +2 or ou influence à son adversaire.

Traité si tu contrôle ton adversaire avec des plots qui gères et que tu rush le pouvoir comme les baratheon save le faire tu gagnes T2 voir T3 et ta la garantie que ton adversaire na pas 10 pouvoir.

Bref là motivation de ce deck étend d'avoir plus de revenue à 0 réduit de 2 que mon adversaire et non de donné un revenue supplémentaire à mon adversaire.

D'après se que j'ai compris alliance sait bien contre un agenda 2-2-2 car il incline déjà ça carte maison pour avoir les 2 influence donc ne l'avantage pas trop sauf actuellement mes adversaires le joue dans moins 10% des cas.


Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:29

Citation :

Dr Trajan
8 route des Eyrie
Winterfell
Le Nord

Patient Aekhold, consultant pour une rechute d'orthographite.

Prescription : Bescherelle en suppositoire, Matin/Midi/Soir
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:30

Ce que je trouve phénoménal c'est que pour mettre 6 détroit dans un deck tu songe à un barath alliance Stark plutot qu'à un STark avec les 6 lieux directement.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:55

Trajan a écrit:
Ce que je trouve phénoménal c'est que pour mettre 6 détroit dans un deck tu songe à un barath alliance Stark plutot qu'à un STark avec les 6 lieux directement.
Pour sa défense, le river runner est plus bandant que le pégu naval Stark...
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:28

Quand même, 3D6 c'est plus facile à trouver que 6D3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:11

golo a écrit:
Quand même, 3D6 c'est plus facile à trouver que 6D3 scratch
16
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMer 1 Mai 2013 - 1:44

OUI la mécanique de jeu bateau est plus intéressante chez les deck à 6 détroit  3054857415.

Déjà en mise en place je suis comptant 7 cartes partie 1 et 5 cartes parties 2 Soit 5 lieux deux perso et 3lieux deux perso.

Moyenne de cartes sortie T1 entre 12 et 14 cartes soit 5 perso et 7 à 9 lieux.

Bon j'ai fais un premier test perdu 13 à 11 avec traité avec le nord la nana qui pique le pouvoir ma tuer ça plus persécution implacable le blanchiment de pour l'exemple aussi.

Deuxiéme partie avec alliance malgré le fais que je re dis 4 fois à mon adversaire +2or ou +2 influence, il oublie en cour de jeu résulta je gagne 19 à 6 soit dégoutter car son oublie fausse la partie je vais lui faire une carte mémo pour la prochaine fois. (d'un coté 1h du mat fatigue donc compréhensible)

Donc pour l'instant ça ne prouve juste que alliance si ton adversaire ne prend jamais les 2 or ou influence sait fumer.

Pour répondre à se qui se pose de pourquoi la fusion des deux si tu joues trés peu deux deck bateau un deck à 6 détroit  2411816791 et un deck à 6 détroit  3054857415 essaye de tend faire un qui soit la fusion des deux sait quoi au fond un rush pouvoir avec effet déclencher multiple.

Sur la deuxième partie j'attaque essentiellement qu'avec stanis je déclanche les effet en fonction des perso de mon adversaire comme ça je dépasse pas les différence de 4 ou plus et je peu gagner tout mes défis sans avoir un perso qui meurt.
Donc trés bonne gestion mais encore une fois il faut la re faire. (via oublie vengeance rouge, perso en plus etc)
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:07

Folo chapio, arkold comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:26

Aekhold a écrit:

Donc pour l'instant ça ne prouve juste que alliance si ton adversaire ne prend jamais les 2 or ou influence sait fumer.



Relis la carte à l'occasion.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:51

La meilleure maison navale c'est le Greyjoy pour l'instant, ca tombe bien le réducteur est Stark/Greyjoy, du coup
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:16

wai mais il fait que des decks Stark et Barath. Du coup il s'est dit "fusionne tes cartes en rab de par et d'autre avec l'agenda traité avec le nord et essaye d'éviter le gaspillage de carte"

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:19

Je sais pas à combien de boites LoW et KotStorm il en est mais çà doit faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:23

Sur tout en CS j'en suis à 8 boites en contenue deck à 6 détroit  2411816791 Razz

Faut pas croire juste 2 LoW y'avais rupture Razz


Les deck à 6 détroit  1636619001 en naval sait fort l'orientation prise à 5.

Le deck à 6 détroit  2411816791 orientation renom sympa

Le baratheon orientation de la pioche en plus sait très sympa donc en gros ça fais un deck rush pouvoir avec de la pioche en plus mais ça reste très sympa à jouer.

bon je vais poster le deck deck à 6 détroit  3054857415 deck à 6 détroit  2411816791

Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:50

Moi j'ai une question sur le thèùme des 6 detroits ...

Est-ce que c'est légal, vu que normalement une carte ne peut être mis qu'en 3 exemplaires dans un deck si je ne me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:25

c'est le nom de la carte qui importe et les détroits ne s'appellent pas détroit donc il pourrait même en avoir 18
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:36

Si, tu ne peux pas jouer 20 soif de sang dans ton jeu... Car le nom de la carte est soif de sang et légalement parlant tu ne peux pas...
La vu qu'il y a l'alliance j'ai un doute même si je ne pense pas que ce soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:08

Non, il y'a un réducteur Stark/Barath qui s'appelle le détroit, l'autre est Stark/Greyj et réduit les persos navaux. C'est juste un abus de language le "6 détroit"
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:15

Rolalala il faut appeler un chat, un chat XD pour l'a peine je vais attendre qu'il y ai un nouveau detroit baratheon/Lannister pour les naval et je jouerai 9 detroit et 3 mer du couchant XD ( les set up de ouf quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck à 6 détroit  Empty
MessageSujet: Re: deck à 6 détroit    deck à 6 détroit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deck à 6 détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le détroit + Ils ne passeront pas
» Compagnons de Robb et Détroit
» Lords of the Narrow Sea (Seigneur du détroit)
» [Problème] Seigneur du Détroit/Port de peyredragon (résolu)
» Traduction set reine des dragon et serviteur de villevielle Au-delà du Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Discussions
-
Sauter vers: