Bonjour tout le monde, moi c'est Forel (j'aurais voulu choisir Arya comme pseudo mais pour un mec de 28 ans ca aurait pu préter à confusion); d'ailleurs pour le choix du pseudo j'ai vu qu'un joueur avait celui de "Syrio Forel", mais ne semble pas s'être connecté depuis Novembre si j'ai bien compris; donc j'espère que ca ne posera pas problèmes (au pire je peux changer ).
Je joue depuis quelques semaines maintenant; enfin, "je joue", c'est vite dit, disons plutôt que je découvre les
avec un Deck d'emprunt fait à l'arrache (après un long, très long apéro) et que j'ai eu l'occasion de voir ce deck (ainsi que mon amour propre) se faire fesser non seulement à T2J mais aussi aux caves alliées (qui est d'ailleurs un endroit super agréable).
J'ai vu quelques joueurs, serré quelques mains, mais j'ai une très mauvaise mémoire (et puis je suis timide aussi). J'ai envie d'apprendre plus mais bon dès fois j'ai l'impression de gêner un peu (franchement vous avez pour la plupart une connaissance encyclopédique des cartes qui me fait flipper!).
j'espère trouver d'autres débutants pour jouer avec moi mais je ne suis jamais contre un conseil éclairé (même accompagné d'une fessée) par un joueur expérimenté.
J'avais pas mal joué à Magic dans ma jeunesse avant de me faire happer par Stacraft, mais sincèrement je comprends l'affection qu'on peut avoir pour Trône de fer, c'est une question d'émotion en fait...Un deck
acheté à un pote, 15 euros...l'extension reine des dragons, 30 euros...Coller une
vengeance rouge (le gagnant d'un défi doit payer la claim à la place du défenseur) à un
sous plot attaque concentrée (
claim de 3) sur un défi
et remporter la partie dans la foulée, ca n'a pas de prix