Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:35

Apparemment il y a une séance de TDF suplémentaire prévue le Samedi 12 Septembre à Trollune. Cette séance peut se transformer en petit tournoi.

http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=3666&p=33429&sid=0cbcfa98ff866e6fec962ed4e49ca2ab#p33429

Ca ferait 2 tournois en 1 semaine avec celui du 19 , mais bon pourquoi pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:19

Si c le 12 je peux ptetre venir a planifier
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:57

Pour moi le 12 ça va pas être possible. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:02

Qui serait la des lyonnais ? Histoire de rencontrer la communaute !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:46

Bein apparemment ni Comm', ni Alekyne, ni Ariakas, ni Logan, ni moi Sad
Autant dire que ça part mal, si ça joue c'est entre débutants Crying or Very sad

C'est une date que Charles a posé sans nous demander et un peu par surprise... Du coup c'est pas optimal...

Si tu peux venir le 19 là je te garanti une petite dizaine de personne par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:53

Je serais bien venu le 19 mais je serais à Paris avec l'équipe d'Edge pour le monde du jeu.

Vraiment dommage ! Y a t'il plusieurs inscrits "sûr" car faire 250 km pour ne voir aucun joueur...je serais assez déçu.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:59

Non, pour l'instant il n'y a que Philou. Possible qu'ils finissent à 3 ou 4 mais je serais toi je prendrais pas le risque et attendrais le mois prochain. On t'accueillera avec plaisir. Si tu veux dormir sur Lyon, on a un lit pour toi (dans une colloc' de trois tronedeferistes Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:27

Gourry a écrit:
Je serais bien venu le 19 mais je serais à Paris avec l'équipe d'Edge pour le monde du jeu.
Rien à voir mais ton post m'a rappelé qu'il y avait effectivement le monde du jeu qui arrivait... Y a des chances pour que j'y passe, histoire de prendre un peu contact (voire de taper le carton Razz)
Mais ça mériterait presque un post à part entière (et j'ai pas souvenir d'avoir vu de post parlant du MdJ... Si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:21

[HS] Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance au Monde du jeu. Je serais sur Starcraft ou sur le JCE de Cthulu. Mais en tout cas, 3 jours sur le stand de Edge. Je prendrais surement un deck ou deux de TdF Wink...Sur le site Edge, il y a un post officiel Monde du Jeu.

@Arthur :
J'essayerai de venir au moins 1 fois avant le CdF mais j'ai un planning assez chargé niveau week-end et là ça tombait bien Very Happy .

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:54

Oui c'est plutôt mal barré pour le 12. Du coup je me suis désinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune   [Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Samedi 12 Septembre à Trollune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi le 4 Septembre 2011 à Trollune
» [Lyon-Trollune] Tournoi Apocalypse (RL) Now [jeudi 26 septembre - 19h30]
» [Lyon] Store de Trollune (samedi 3 mars)
» [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)
» [Lyon] - Store Championship de Trollune le samedi 14/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: