Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)

Aller en bas 
+6
Edward Ferboys
57xp
Jaqen H'Kel
ithilion
wolffdwarf
aregan
10 participants
AuteurMessage
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptySam 4 Mai 2013 - 10:51

vendu, à fermer ! merci !


Dernière édition par aregan le Mer 28 Déc 2016 - 20:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolffdwarf
Poissonier de la Baie de la Néra
wolffdwarf


Messages : 52

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:02

Salut est ce que tu as réussis à vendre ta collection ? Sinon j'aimerais t'acheter 2 core set complet ou au moins 1 ainsi que l'extension Baratheon et peut être Targaryan selon tes prix
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:10

up! baisse des prix
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:42

je suis intéressé par certains chapitres, je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen H'Kel
Vaurien de Port-Réal
Jaqen H'Kel


Messages : 31
Age : 38

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Extension Greyjoy   [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:22

Bonjour,

Je serais intéressé par l'extension [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  1636619001 à 25 euro.

Est-il possible de discuter le prix ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
57xp
Mendiant de Culpucier
57xp


Messages : 4
Age : 32

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:16

Salut,

J'achèterais bien le cycle de la fraternité sans bannière au complet s'il est encore disponible ainsi que le cycle complet du geste des champions mais sans le tournoi de la main.

Contacte-moi par MP

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
wolffdwarf
Poissonier de la Baie de la Néra
wolffdwarf


Messages : 52

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:29

Je suis toujours intéressé par un coreset,un roi de l'orage et un reine des dragons.

Je t'ai contacté par MP.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 40

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:00

Salut Aregan,

Je suis intéréssé par :
1x guerre des cinq rois (ancienne version)
1x anciens ennemis (ancienne version)
1x liens sacrés (ancienne version)

Je te contacte par MP.

Ser Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:14

Tout d'abord merci pour l'attention porté à mon annonce.
J'ai bien eu vos mails et pour le moment j'ai décidé de ne pas fragmenter la collection en petit lots afin d'éviter les allers retours à la poste.
Si jamais la collection entière n'est pas vendue d'ici 1à 2semaines je vous recontacterais.
Merci pour votre compréhension et bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:35

Bonjour,

Je suis intéressé par tout le chapitre "Fracas des armes" Soit 6 paquets et 5 paquet pour le chapitre "Port Real".

Si j'ai bien vu le prix cela mz ferais 44 € sans le port.

Merci de me tenir au courant du montant pour le port.

Merci d'avance

Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
wolffdwarf
Poissonier de la Baie de la Néra
wolffdwarf


Messages : 52

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:49

@wolverine tu pourrais au moins lire les postes avant de poster ....
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:37

MAJ Le lot est divisible mais uniquement pour des achats en quantité conséquente. ( comprendre un set de chapitre complet, core set x3, etc).
Je ne vends les chapitres à l'unité.  (Minimum 6 chapitres)
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Mendiant de Culpucier
wylke


Messages : 10

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:13

Salut je serais intéressé pour t'acheter:
-3 core set
-1 les rois de l'orage
-1 les rois de l'hiver

- les 7 nouveaux chapitres

-2 ancient ennemies

C'est suffisant pour toi comme lot?

Ca ferait 117€ +FDP si j'ai bien compté
Revenir en haut Aller en bas
wolffdwarf
Poissonier de la Baie de la Néra
wolffdwarf


Messages : 52

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:01

Bonsoir
Je cherche à t'acheter le lot suivant depuis le 22mai comme le prouve mon premier poste.
-reine des dragons
-roi de l'orage
-un core set 

 Je suis pret à t'acheter l'extension roi de la mer en Anglais et Stark pour augmenter la taille de mon achat si ça peut t'arranger.
 J'espère que tu prendras en considération ma demande tout en contentant le maximum de personnes.

Dans un second temps je voudrais savoir si tu as reçu mes mp ?
Car dans un de mes Mp je te demandais si les coresets sont complet; si il manque que le deck Lannister dans chaque coreset ou si tu as récupéré d'autre carte type évenement,lieu,complot, personnage et attachement neutre afin de les garder avec tes Lannister et Martel.
Même question pour les chapitres, est ce qu'il manque quelque carte essentiel à un deck lanister et martell ( ou autre d'ailleur )  ainsi que certain events/complots ou les vends tu complets ?

Cet information pourra intéresser de nombreuses personnes je pense.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptySam 15 Juin 2013 - 11:08

Pour les chapitres toutes les cartes lannister et martell sont manquantes y compris les event qui les concernent ou les citent dans leur texte via le logo ou le mot clé lannister. Par contre le reste des cartes neutres event, complot  ou autre qui ne citent pas directement la maison lannister et martell dans leur texte sont bien présentes.
  
Pour ce qui est de l'extension greyjoy seul joffrey et myrcella en Vf ne sont pas inclus . Les autres exemplaires de joffrey et myrcella VO y sont bien présents ainsi que l'ensemble des cartes neutres.

Pour ce qui est des core set,  c'est le deck lannister au complet qui est absent d'où le prix vu que le 1/4 des cartes est manquant. (moitié prix -1/4 = 15euros). (pour les persos neutres ).


Dernière édition par aregan le Dim 16 Juin 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Mendiant de Culpucier
wylke


Messages : 10

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:42

Ha oui j'avais pas compris, du coup ça ne m'intéresse plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:24

MAJ!

Core set et extensions de faction: (sous total: 129euros)  réservés
3 core set dont 1 sans plateau figs et pions. (45euros les 3)
1 les rois de l'orage. (complet) 15euros
1 les rois de mers avec cartes x3 en anglais et 1 avec les cartes x1 en français. (complet) 25euros
1 les rois de l'hiver.(manque 2 cauchemars) 14euros
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:59

MAJ +ajouts divers
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:21

UP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:16

up!

Tout doit partir et est du coup, négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:46

Il reste quoi alors, faut regarder le premier post?
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:16

En effet Il reste tout ce qu'il y a dans le premier post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:49

Up! Je peux aussi échanger des chapitres contre une boîte de faction de la maison Stark et 1set de Baratheon issu du core set
Revenir en haut Aller en bas
Loute
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Loute


Messages : 1

[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:17


Salut ! Je suis tombée par hasard sur ton annonce concernant la vente de tes comics walking dead et je suis intéressée par un lot du tome 1 à 5.
Est-ce que c'est bon pour toi ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)    [ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECHANGE/VENTE] de ma collection + Comics (walking dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/échange ] collection complète vf
» [Echange / Vente / Achat] ce que je propose et ce que je recherche pour finir ma collection CCG
» [échange-vente] Lot maison Vf 2e Ed
»  [vente] [échange] Le magasin d'halkiros
» [vente/echange] vente V1 + goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: