Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Lulu nouveau joueur sur Paris

Aller en bas 
+4
Adrian
Khudzlin, Rules Bison
azrax
Luluberlu
8 participants
AuteurMessage
Luluberlu
Vaurien de Port-Réal
Luluberlu


Messages : 28
Age : 40

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:26

Bonjour à toute la communauté du trône de fer !

J'me présente je m'appelle Lulu

J'aime l'univers du tdf naturellement et j'ai enfin franchi le pas pour venir me présenter à vous.

Par manque de temps je suis plus lecteur de forum et collectionneur que joueur en fait, et comme tout bon casu je vais essayer de venir aux séances parisiennes à T2J. (Le plus souvent possible j’espère !)

Ma maison favorite reste la maison Lannister ! Par contre je ne connais pas du tout l'environnement actuel, je ne sais pas si c'est une maison compétitive ou non (j'ai regardé la section décrivant les différents jeux possibles mais il semblerait que la maj date de juin dernier si je ne m'abuse).

D'un point de vue plus pragmatique, est-ce une maison sympa à jouer pour un noob comme moi ?

Je recherche plutôt un type de jeu contrôle , donc si une maison est plus accessible et plus approprié à mon profil je suis toute ouïe (je reviendrais le cas échéant vers le lannister lorsque je serais plus expérimenté !)

Je suis une ancien joueur (et surtout collectionneur ^^) de L5R surtout et le format lcg me convient tout à fait !

J'ai commandé les 3 dernières extensions qui me manquait pour avoir toutes les cartes du jeu disponible à l'heure actuelle.

Sinon je vais sur mes 30 ans, j'aime les jdr papier ( Cyberpunk, Nephilim, Prophecy, L5r etc.), les jce (j'ai commencé la collec de Netrunner), je suis assez cinéphile (sauf les films d'horreur), je suis en train de regarder la saison 2 de tdf , je suis avant tout la pour m'amuser, faire de nouvelles connaissances, échanger, rigoler ...

Je ne suis pas là mardi soir mais je devrais être dispo la semaine prochaine, sauf si il y a un autre jour pour se voir ?

A très bientôt pour faire connaissance avec le méta parisien Smile

Lulu







Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:01

Bienvenue en Westeros et à Port-Réal ! Le championnat de France a lieu de vendredi à dimanche prochain à Boulogne-Billancourt (plus de détails dans le sujet dédié). Même si tu ne viens pas pour jouer, tu peux toujours passer pour rencontrer les joueurs.

Pour les semaines suivantes, le lieu de rendez-vous est le magasin Troll2Jeux, 22 rue Hector Malot, à côté de Gare de Lyon. Pour TdF, c'est le mardi soir, pour NetRunner, c'est le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:19

Bienvenu,
La maison lannister est la derniere que je me suis beaucoup amusé a jouer.
Y a du control , certes, c'est meme avec la martell celle qui est scencé en avoir le plus. Mais le pure controle (incli) n'a pas le vent en poupe.
De maniere générale le jeux s'oriente un peu aggro ces derniers temps.
Reste que c'est LA maison qui pille la main adverse , et ca pourrait s'appeller du control en soit.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlu
Vaurien de Port-Réal
Luluberlu


Messages : 28
Age : 40

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:15

Hello !

Merci pour vos messages !

C'est bien noté Khudzlin ! Par contre je ne suis vraiment pas certain d’être là pour le CF malheureusement Sad

Merci pour ces indications Red, je devrais donc me diriger plutôt vers un jeux clan pour commencer ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:24

bienvenue Luluberlu
ben , je suis moyen d'accord sur l'incli, c'est super fort depuis 2009, ca a eu de bas mais c'est la valeur sure compétitive en Lulu nouveau joueur sur Paris  51616898 .
le clan, c'est bien, amusant mais pas aussi fort.
a toi de voir tes objectifs, t'auras le temps de découvrir.


Dernière édition par bobdenar le Lun 6 Mai 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:26

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlu
Vaurien de Port-Réal
Luluberlu


Messages : 28
Age : 40

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:18

Merci pour ces indications Bob !

Au niveau de mes prétentions, elles sont très limité pour l'instant étant donné que je veux avant tout passé un bon moment avec des gens sympas (C'est la réputation du lcg)
Mais je me prend vite au jeu si ça me plait !

Merci Paraph !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Lulu nouveau joueur sur Paris    Lulu nouveau joueur sur Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu nouveau joueur sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur à Paris
» Nouveau joueur sur Paris
» un nouveau joueur de paris!
» nouveau joueur sur paris
» nouveau joueur sur paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: