Négociation est un très bon plot T2 que j'ai déjà adoptée dans mes
Bon en configuration optimal T1 aux portes +rickon stark = double cavalerie du ruffurque et T2 familles devoir honneur + Rookerie de kharold 4 à 5 tully+1 via l'événement etc.....
Donc déjà dans ma configuration tully j'en voie pas l'utilités T3 la muse je laisse mon adversaire commencer et je dois gagner.
Si ce n'est pas le cas on fais du finish avec fêtes de l'hiver ou les noces pourpres donc là je visualise pas l'intégré ça serait comme avoir la ceinture et les bretelle.
La guerre des cinq roi devrait être un bad trip si on joue les deux car on a des chances de jouer le plot citée avant le plot non complot citée et ce retrouver avec négociation blanchi.
Faut faire le tour de nos deck
deck Armée Non trés peu de chance
Deck tully donc pour moi non
Deck ombre non
Deck chevalier oui
Deck Loup garou oui
Deck mestre les deux
Deck Hod les portes non
Deck hiver oui ou song of ice oui
Deck le long voyage oui
Deck Hod l'îles aux ours pourquoi pas
Deck allié oui
Donc si je fais les tour de mes deck j'ai quand même la moitié de mes deck ou la réponse est non (armée compte pour 3)
Enfin je me dis que la guerre des cinq roi vas devenir attractif si un joueur se dit tient je vais jouer un plot T1 aux armes ou loyauté monnayable et positionné T2 négociation et T3 le plot cité.
Là manque de bol tu tombes sur le plot cité là ça risque de lui faire les pieds.