Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  Empty
MessageSujet: Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?    Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  EmptyLun 6 Mai 2013 - 2:58

Voilà est ce que pour vous les complot citée vont bientôt cédée leur place au nouveaux complots qui interdise d'avoir des plots citée dans la pile de complot citée?


Donc je me suis dit pour mes Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  3054857415 j'intègre facilement sait nouveau complot mais quand est t'il des Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  2411816791.


Alors pour répondre en partie à cette question il faut savoir que T1 démarrer par un complot citée est un très bon choix de démarrage poser une grosse armée, alligné deux cavalerie du ruffurque avec riquon stark ou encore rajouter deux cartes dans l'ombre.

Mais quand est t'il des autre complot donc king's lading coup trés bon complot de démarrage, tester dans deck chevalier oblige son adversaire à se restreindre en défis sur tout si on a déjà un bon moteur de pioche meilleur initiative que là fureur donc très bon plot.

Négociation au grand septuaire très bon complot T2 si on a vidé ça main pour la refaire plus prise de 2 donc retarde T3 un éventuelle plot cité donc vaut mieux oublier les plots cités.

Pour le troisième qui augmente la prise à 2 Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  307038563 on est tous très peu emballer pour le moment par se complot.

Donc voilà j'attend vos réaction nombreuse histoire de faire aussi bien que le sujet représailles.

Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  Empty
MessageSujet: Re: Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?    Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:32

pour les complots cité , avec le 3eme chapitre on les verra moins. je crois que "negociations at the great sept" va y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  Empty
MessageSujet: Re: Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?    Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:37

Perso j'ai quand même du mal à penser que Négociations ou KL's Coup puisse remplacer Aux Portes / Manning dans les decks Stark, mais bon n'ayant pas encore playtest avec ces cartes (CF tout ça...) je peux pas être sûr à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  Empty
MessageSujet: Re: Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?    Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:49

Negociation est abusé, elle va remplacer le at the gate
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  Empty
MessageSujet: Re: Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?    Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:28

Négociation est un très bon plot T2 que j'ai déjà adoptée dans mes Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  3054857415

Bon en configuration optimal T1 aux portes +rickon stark = double cavalerie du ruffurque et T2 familles devoir honneur + Rookerie de kharold 4 à 5 tully+1 via l'événement etc.....

Donc déjà dans ma configuration tully j'en voie pas l'utilités T3 la muse je laisse mon adversaire commencer et je dois gagner.

Si ce n'est pas le cas on fais du finish avec fêtes de l'hiver ou les noces pourpres donc là je visualise pas l'intégré ça serait comme avoir la ceinture et les bretelle.

La guerre des cinq roi devrait être un bad trip si on joue les deux car on a des chances de jouer le plot citée avant le plot non complot citée et ce retrouver avec négociation blanchi.

Faut faire le tour de nos deck
deck Armée Non trés peu de chance
Deck tully donc pour moi non
Deck ombre non
Deck chevalier oui
Deck Loup garou oui
Deck mestre les deux
Deck Hod les portes non
Deck hiver oui ou song of ice oui
Deck le long voyage oui
Deck Hod l'îles aux ours pourquoi pas
Deck allié oui

Donc si je fais les tour de mes deck j'ai quand même la moitié de mes deck ou la réponse est non (armée compte pour 3)

Enfin je me dis que la guerre des cinq roi vas devenir attractif si un joueur se dit tient je vais jouer un plot T1 aux armes ou loyauté monnayable et positionné T2 négociation et T3 le plot cité.

Là manque de bol tu tombes sur le plot cité là ça risque de lui faire les pieds. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  Empty
MessageSujet: Re: Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?    Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stark sont il fait pour les plots qui interdise les plots citée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stark sont-ils fait pour les longs voyages?
» [Régio Rouen] finaliste Targ-Loup parce que WtC, ça fait trop de choix de plots !
» tyrion fait sont show
» [Stark][Joute] Le deck qui fait le Canark !
» [Illustrations] Magalie Villeneuve a fait un Robb Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: