Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 OCTGN Version 3.1

Aller en bas 
+27
nouflor
Comm
Sire Tom
nazdreg
Ketal
Argento
Edern
Cellendhyll
Luthyen
henshin
gudrimhid
wolffdwarf
Oberyn Martell
orzhov
Duda
Saneth
marduk
bobdenar
Trajan
guayaquil
TassLehoff
Khudzlin, Rules Bison
Gobelin Féroce
Seth-cassiel
iGogol
noreign
Tygrou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:30

Désoler je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:53

Même message que oberyn et même problème pour moi enfin si j'ai la moitié du pack 5 non censuré en fait, ça s'arrete aux stark (j'ai l'armée stark non cenuré par exemple mais pas l'armée targ)
J'ai tenté de désinstaller le trone de fer et de le réinstaller, j'obtiens le meme résultat.
gud
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:08

Perso je viens d'installé le dernier pack d'image uncensored et j'ai pas de problème.
Je tourne sous Windows 7 Professionnel N 64 bits.

Preciser votre Windows svp.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:32

J'ai désinstallé octgn et le pluggin de agot et j'ai tout réinstallé, ensuite j'ai installé song of the sea (5-6 uncensored) et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:51

A t-on les images du chapitre 6 de SotS ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:59

Aparement personne ne s'en est occuper, donc voici le pack complet de Sots ici, je viens de le faire vite fait, c'est tout frais avec les derniere image de cardgamedb, j'ai pu constater que le premier chapitre ainsi que le dernier sont de la meilleur qualiter possible, le reste est correcte. N’hésiter pas a me dire si vous y trouver des erreur.
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:25

Merci bcp Tass
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:07

Bonjour, je télécharge le pack du cycle 6 et je n'ai pas le dernier chapitre, quelqu'un sais pourquoi svp?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:31

Logiquement dans ce topic les set sont a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:12

En fait selon henshin ça doit venir de quelque chose d'autre car je ne vois même pas le texte qui est apparemment inclue dans OCTGN, je ne vois qu'un dos de carte comme si elle étais dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:43

Désinstalle OCTGN, suprime tout ce qu'il reste dans C:\Users\TonNomDutilisateur\Documents\OCTGN
et reinstalle le.
Ca coute rien d’essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:48

Les solutions les plus simples sont parfois les plus efficaces Smile merci beaucoup tass
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:56

vieux dicton de geek:

"quand t'as un problème, fait CTRL+ALT+SUPPR (ou ctrl+maj+echap pour les plus récents :p) "
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:25

bon j'ai fait mes grands débuts ce soir !!

autant dire que ce fut laborieux Laughing 

première partie je "shuffle " pas ... on reset ...2ème partie le mec part au bout de 2 tours car sa copine arrive... 3ème partie ...beregond , je suis hyper lent mais je sors bien ...il me gratifie d'un "je m'en fous de perdre car tu joues mal" tonitruant ! Laughing Twisted Evil (ça , c'est fait) . Mais en gros il a raison , je suis paumé , je passe mon temps à regarder les options du logiciel, je suis tout sauf à la la partie ...il renverse la situation et prend le match de belle manière , et on finit par un échange sympa.

Quoi qu'il en soit ce fut compliqué . Après si rien ne remplace le jeu en dur (et les rencontres qui vont avec) , surtout pr un jeu aussi complexe , pouvoir enquiller des games quand t'es isolé dans ton bled , c'est priceless.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:31

N'hésites pas a m'ajouter et a me snipé quand je suis On-line^^ Je suis toujours OK pour expliquer les astuces d'Octgn pour gagner du temps et faire que les parties on-line soient plus agréables^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:33

ça marche Wink  (si tu veux j'y suis en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:49

Argento a écrit:
il me gratifie d'un "je m'en fous de perdre car tu joues mal" tonitruant ! Laughing Twisted Evil (ça , c'est fait) . 
Argento, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, c'était :" Je m'en fiche de gagner si tu joues mal", qui n'avait rien d'un jugement de valeur sur ta façon de jouer (comment je pourrais, sans voir les cartes que tu as en main et en une seule partie) , mais qui parlait du fait d'oublier les caches du pyromant. C'est juste une action, mais de fil en aiguille ça peut faire changer une partie.

Et je préfère perdre à plate couture pour voir une mécanique tourner et me poser la question du comment je la contrôle plus tard/ quelles limites de mon deck ça me fait toucher que de gagner grâce à des erreurs de mon adversaire.

Sinon, au plaisir de remettre ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:29

ça marche !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:07

19 ans et tellement sage c'est beau Cool 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:18

Ce topic est destiné a répondre aux problèmes que vous pouvez rencontrez sur OCTGN, pour les discutions autour des parti amical ca se passe ici, merci Wink

Et pour les debutant comme toi Argento, il y a dans le topic "Débuter sur OCTGN" un lien vers la liste des raccourci clavier qui te faciliteron la vie, tu le trouvera ici, c'est celui de droite, OCTGN Shortcut.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:55

Wink 

avec une souris c'est déjà plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:39

Je débute sur OCTGN, mais est ce normal que dès que j'essaye de trouver une game et que je rentre dedans je me fais déconnecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:28

Ya une game de jimmalexandrou, ou un truc du genre, qui reste la depuis des plombes... Quand tu entres dans une game, regarde bien la date avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:32

je pense connaître la reponse d'avance mais bon des fois que....

OCTGN marche t'il sur tablette androïde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN Version 3.1   OCTGN Version 3.1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN Version 3.1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version OCTGN ?
» OCTGN Trone de Fer version Fr
» OCTGN - Version 2.0 A Game of Thrones LCG
» OCTGN sur mac
» octgn v2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: