Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Karn Acier , Le trone est a moi ...

Aller en bas 
+8
Mago
ticondrihus
Arbhast
Adrian
Sire Tom
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Karn Acier
12 participants
AuteurMessage
Karn Acier
Mendiant de Culpucier
Karn Acier


Messages : 13
Age : 48

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:56

Enfin une fois que j'aurais compris comment on joue ;o)

Salut a tous
En fait c'est Christophe, mes parents ont eu le bon gout de ne pas m'appeler Karn Acier, j'avoue que j'aurais un peu fait la gueule ^^ et j'ai 37 ans mais l’intellect n'a pas vraiment suivi, certainement comme quelques un d'entre vous, en tout cas j'ose l'imaginer ^^

Tout fraichement initié par Luthyen, un joueur présent sur se forum
En faisant une petite halte par Clermont, j'ai pus faire 2 parties a priori en version soft pour que mon cerveau puisse suivre un minimum (c'est ce qu'il m'a dit mais je suppute plutôt qu'il lui fallait une excuse pour faire passer ses défaites, hein mon Lulu ? ^^)

j'ai parcourus quelques posts du forum ... et ben ça fout les ch'tons de vous lire, y a tellement de chose qu'il faut apparemment connaitre que j'en ai une petite appréhension, m'enfin j'imagine qu'a force ça rentre

Voila sinon je pourrais vous raconter ma vie et mes hobbys mais non je pense que c'est pas la peine a en voir vos têtes se décomposées ;o)
Dans se cas je me retire et vais essayer d'en apprendre un peu plus sur se jeu qui m'a tellement plu, dans les allées du forum
Tcho tcho
Karn
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:35

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:37

Bienvenue en Westeros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:55

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:42

Bienvenue à toi jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:50

Bienvenue.

je vois que tu es sur l'ile de France ! Voila une bonne chose Smile
Les parisiens se reunissent tous les mardis a Troll de Jeu, à coté de la gare de lyon ! N'hesites pas a venir jouer avec nous.

Et si jamais tu veux voir toute la communauté, il faut passer ce week end, a Boulogne, lors du Championnat de France ! Tout le monde sera la !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:02

joli pseudo Wink
bienvenue pour en découdre ou en recoudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karn Acier
Mendiant de Culpucier
Karn Acier


Messages : 13
Age : 48

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:57

Merci a tous pour l'accueil et vos petits mots sympathiques ;o)

Je ne serais pas sur Paris se Week end, je ne pourrais pas être des votres pour le championnat de France

Par contre les mardis c'est a parti de quelle heure, les réunions illégales et punies par la loi martial ?
J'essayerais bien de venir dès que possible et peut être acheter le jeu si je ne l'ai pas fais d'ici la
tcho
Karn
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:11

Pour le mardi, tu as des gens des 16h, jusqu'a fermeture, donc 23h !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Karn Acier
Mendiant de Culpucier
Karn Acier


Messages : 13
Age : 48

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:24

ok merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:51

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:55

Coucou mon KARNOU !!!!!! Purée j'avais pas vu que t'avais posté !!
Par contre arrête de dire que tu m'as battu, c'est pas vrai, on a fait 3 parties de mêlée à 4, vous en avez tous gagné une sauf moi, tu crois vraiment que c'est parce que je suis nul ? ALLO vous m'entendez ? ALLO QUOI

Je vous ai laissé gagner pour ne pas vous dégoûter du jeu, c'était évident non ? Non pas vraiment ? Ah ??? hum

J'attends toujours que tu te pointes sur OCTGN, pour pouvoir te faire découvrir les plus vastes aspects de ce jeu que je découvre à chaque partie tellement c'est riche !

Enfin puisque t'es noob et que tu sais pas jouer, je te conseille de deckbuilder un Targ Burn, y a besoin ni de cerveau ni de skill, suffit de poser les cartes sur la table et t'as gagné tongue

Bises poto, à très bientôt
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Karn Acier
Mendiant de Culpucier
Karn Acier


Messages : 13
Age : 48

Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:39

ben j'ai bien essayé OCTGN, a faire un deck mais le temps que je trouve les cartes équivalentes en français, je mets du temps et moi le temps c'est bien ça mon soucis ^^
sinon tu ne m'as toujours pas admis sur skype mon jeune ami ;o)
Sinon je viens de me procurer la boite de base lors de mon WE a saint Malo ;o)
Un peu chiant a transporté en bécane mais j'ai réussi (quand on veut on peut ^^)
Je vais voir si je peux me connecté cette semaine (vraiment pas sure mais j'essayerais)
Tcho Karn

Ps et encore merci a tous pour votre accueil ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Karn Acier , Le trone est a moi ...    Karn Acier , Le trone est a moi ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karn Acier , Le trone est a moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillon d'acier
» Maillon d'acier
» Maillon d'acier pâle et mercenaire mécontent
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» le trône de fer LdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: