Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder

Aller en bas 
+20
ptitseb
Pingouin Ultime
Iblis
Comm
Winter
Daima
Maekar
guet
kolimvar
Ankha
Nevevar
Cellendhyll
Timmy
TassLehoff
Khudzlin, Rules Bison
drufy
Rapace
Mando
Sire Tom
guayaquil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:13

Merci TassLehoff !
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:11

C'est dispo:
https://code.google.com/p/agotdb/downloads/list

Merci à Tass pour le taf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:14

yes !!! merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:42

Hmm, c'est moi ou je vois pas les 3 dernier chapitre du chant de la mer ?

Merci à vous deux pour le boulot effectué.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:47

Pourtant il sont bien présent.
Je viens de mettre a jour en première page les pack d'image, les images de chant de la mer sont donc dispo + j'ai rajouter la réedition de Jaqen et de Contraint par le roc.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:50

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:00

Oui, ils y sont cependant le nom des édition ne semble pas correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:01

Hum, c'est a dire, explique toi plus clairement ou fait moi un screenshot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:34

Citation :
Pack intégral d'images de cartes (Chant de la mer inclus)
Mise a Jour - Chant de la Mer + la réedition de Jaqen et Contraint par le roc
les deux liens semblent identiques, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:13

Oui c'est normal, c'est parce que je suis un boulet.
Probleme corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:37

Je viens de constater le bug dont tu parle Nevevar, je me suis planter en rentrant les info dans la bdd, le probleme sera corriger prochainement.
En attendant toute les carte sont quand meme la.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:18

Une nouvelle version vien de voir le jour, je vous deconseille de l'utilisé car elle comporte quelque bug.
Cette version ajoute le suport des deck octgn (mais encore bugué pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:04

Bon en faite le support OCTGN etait deja présent dans les version antérieur, sauf que la base de donné était incomplète (du moin ce qui permettai de la généré ne fonctionai pas). Je l'ai donc fignolé a la main.
Si vous voulez testez, voici la base de donnée avec tout les id OCTGN. Vous pourrez vous en servir avec AgotDB a partir de la 0.744. BDD

Et pour ceux n'ayant plus la version précedente (moin bugué que la derniere) v0.746

Donc pour mettre a jour la Base de Donnée (BDD) avec la nouvelle base, lancé AgotDB et faite la mise a jour qu'il vous propose. Fermé AgotDB et copier le fichier AGoTEx.mdb (qui se trouve dans le fichier AGoTEX.zip) dans le dossier Databases d'AGoTDB, réecrasé le fichier existant et le tour est joué.

Vous pouvez maintenant importé/exporté des deck via la fenêtre Deckbuilder.
Les cartes actuellement non supporté sont donc celle du dernier cycle ainsi que toute les cartes possédant plusieurs édition différente, exemple: le détroit (dispo dans le core set et l'extension Barat et Stark)
Revenir en haut Aller en bas
kolimvar
Mendiant de Culpucier
kolimvar


Messages : 9

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:24

Bonjour, j'ai une question toute simple à propos d'agot: où obtenir les banques d'images des cartes afin de les visualiser dans le deckbuilder ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:53

En premiere page tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
kolimvar
Mendiant de Culpucier
kolimvar


Messages : 9

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:47

TassLehoff a écrit:
En premiere page tout simplement

Merci raclepieds  Wink  j'avais vu l'info mais bizarrement les liens n'étaient pas cliquables auparavant, maintenant ils le sont; peut être le temps que mon inscription sur le forum soit prise en compte étant un p'tit nouveau ici ?

Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: N'arrive pas à télécharger le pack d'image!   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:58

Bonjour tout le monde,

Je suis bloqué j'ai réussi à lancer le logiciel mais pas moyen de trouver le pack d'image.
Quand je clique sur le lien de tass j'arrive sur une page "adfly" je fais passer l'annonce et ça me dit que le lien a été supprimé car "n'a pas été téléchargé pendant plus de 60jours"...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 4:52

Ba je sais pas, c'est héberger sur mon google drive donc il ne peuve pas etre suprimé pour non téléchargement et ca ne passe pas par ad fly.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:36

Super tuto les mecs j'ai tous réinstallé en 10 min

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:39

Mais de riens Wink

Pour info, une nouvelle version est en préparation, au programme correction des bugs et intégration OCTGN entièrement fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:59

tas des news sur la mise a jour kings road
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:27

Des qu'on aura un programme stable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:53

Salut,

J'ai un soucis concernant la création de proxy.

Dans une version précédente, il me semblait qu'on pouvait générer automatiquement un deck buildé en proxy. Malheureusement quand je tente une impression, il se passe rien... Est-ce que c'est désactivé ou je suis un peu... différent ?


Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:02

La version 0.747 est completement bugué, reprend la 0.746, logiquement ca doit marché. Enfin je peut pas t'en dire plus j'ai jamais utilisé cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder   [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deckbuilder pratique ?
» Base de donnée des cartes
» [AGOTDB] problème avec la version 0.725 EN
» Deckbuilder
» Deckbuilder en FR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: