Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vente de tix ou échange vs cartes aGot

Aller en bas 
AuteurMessage
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Vente de tix ou échange vs cartes aGot Empty
MessageSujet: Vente de tix ou échange vs cartes aGot   Vente de tix ou échange vs cartes aGot EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:04

Bijour,

Ayant fait mon temps sur MTGO (magic online) et voulant me mettre à GOT en version papier, j'ai décidé de revendre mes cartes virtuelles officielles, je poste ici parce que je me suis dit qu'il y avait peut être des joueurs de magic également et qu'a la limite comme la revente est destinée à me payer les cartes de GOT, un échange de cartes mtgo contre des GOT est tout à fait envisageable.

Pour le détail des cartes y a qu'à demander, j'ai un CSV tout prêt sinon je ferais un ptit listing des rares.

Et pour les collectionneurs j'ai aussi un full set m2011 en version papier tout neuf jamais servi encore dans sa boite que j'avais pu redem à force de drafter, bon à l'heure actuelle il vaut le prix du shipping mais j'en aurais jamais l'utilité et je collectionne pas du coup ca traine dans un tiroir, c'est dommage.

Si y a des intéressés ou que vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, je suis dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de tix ou échange vs cartes aGot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Echange et vente) de cartes de toutes les maisons
» [Echange et vente] cartes de toutes les maisons
» [vente/echange] vente V1 + goodies
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» Vente : AGOT V1 et V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: