Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Martel VS Lannister et Martel Vs Valar...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forel
Poissonier de la Baie de la Néra
Forel


Messages : 65

Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... Empty
MessageSujet: Martel VS Lannister et Martel Vs Valar...   Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:34

Salut, j'aurais 2 chtites question :

- Récemment, j'ai joué contre un Lannister qui a sorti un complot lui permettant d'incliner un de mes personnages en cas de victoire d'un défi Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... 3482229429 ; Le perso en question était "vindicatif"...donc, l'effet du complot est il annulé par le mot clé?

- Je HAIS VALAR, ce plot m'a couté plein de partie en me mettant à poil : au début mon deck avait 95% de perso unique tous au moins doublonné (oui jsuis un noob lol! ), donc au premier valar qui passait je me retrouvais souvent à piocher une main inutile...alors ok, j'ai virer du doublon, mis plus de perso non unique mais bon quand même...comment puis je me protéger de ce complot d'une bassesse infinie??? (ou au moins garder mon slip)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... Empty
MessageSujet: Re: Martel VS Lannister et Martel Vs Valar...   Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:43

1) non. mais il pourra se redresser dès lors que tu auras perdu un défi. Vindicatif quoi!

2) tu peux jouer des persos Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... 72386344 et le complot 'outwit/Etre plus fûté' pour annuler Valar adverse. Jouer l'été et des mestres su soleil pour les sauver de la mort, ou encore des mines de fer hors-maison dans le même but. Sinon tu fais comme moi, tu manges tes cartes et tu rejoue à Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... Empty
MessageSujet: Re: Martel VS Lannister et Martel Vs Valar...   Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:04

Pour la 2) si t'es persos sont la Vipère imu et Arianne il y a force du sang qui marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Forel
Poissonier de la Baie de la Néra
Forel


Messages : 65

Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... Empty
MessageSujet: Re: Martel VS Lannister et Martel Vs Valar...   Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:25

Désolé Nohio, j'ai succombé aux sirènes des sauvegardes Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... 1636619001 ...vous voyez ce que ca fait aux gens Valar Morghulis!!! C'est le Mal
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... Empty
MessageSujet: Re: Martel VS Lannister et Martel Vs Valar...   Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:52

Tu rigoleras moins face aux Westeros saigne des Martell/Targaryen ^^
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... Empty
MessageSujet: Re: Martel VS Lannister et Martel Vs Valar...   Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:56

snif tu 'as même pas lutté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... Empty
MessageSujet: Re: Martel VS Lannister et Martel Vs Valar...   Martel VS Lannister et Martel Vs Valar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martel VS Lannister et Martel Vs Valar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Extension famille Martel, Stark, Lannister et Targaryen VF ou VO
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» Des Lannister alliés avec des Frey ? Impossible ! [Lannister - LoTC]
» Myrcella Lannister ( lannister martell )
» Martel KoTHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: