Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le CR des misplay

Aller en bas 
+8
Edern
Toomagic
lecharentais
Katagena
chaodiz-padre
Wallvor, marin gitan
mitrovich
bobdenar
12 participants
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

le CR des misplay Empty
MessageSujet: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:15

Neo en le CR des misplay 687644197 chevalier
le plus vieux contre le plus jeune
une partie disputé avec un ptit gars qui se défend super bien. Il ouvre avec une vipère triplonné et soif de sang.
chaque tour il pioche 3 ce qui fait que gérer sa table n'est pas simple. je m'en sortirais après une guerre d'attrition de 6 plots ou plot cité + valar auront raison de ses nombreux chevaliers. Je pense que l'incli Neo connaissait peu et fut desabuse à la longue.

victoire 5

ecureuil en mestre le CR des misplay 2411816791 mago style bolton
je pars pas mal et menace du nord tiens ses promesses face a bran T1.
partie disputé avec plein de misplay jusqu'a la fin, Ecureuil c'est un chouette type, on rewind sur des petits trucs en recrutement et on se rend les politesses, c'est cette partie défaite a la time qui me donnera le petit point de la qualif je pense.
defaite 1

Katagena en mestre le CR des misplay 2411816791 à sa sauce a lui
pinaise je rencontre katagena en joute, de mémoire d'homme ca ne m'est plus arrivé depuis 2009, en quart au CF de Lyon.
j'appréhende le bonhomme qui joue plutôt bien, mais je connais le deck mestre le CR des misplay 2411816791 et ai quelques quenouillette contre.
Il démarre fort , je n'ose pas valar , je crains son Outwit donc pendant 4 tours je subit le jeu , il emmagasine les pouvoirs.
Tour 5 je valar en croisant les doigts, j'ai du bol ca passe (en fait il joue pas outwit, tout sur le bluff, c'est bien du Kata ca.
je cancel son save de Luwin qui dégage avec ses chaines.
Tour 6 kata passe a 14 sur muse du menestrel et sur mes 4 bonhommes , j'ai pas l'icone pouvoir, lui a Rickon, c'est plié il a gagné, je pose mes cartes.
C'est la que kata c'est un grand, il me dit reprend tes cartes ,regarde , j'ai encore 3 chaines. Shocked pinaise mais quel truffe je suis.
c'est reparti et je suis over confiant, je peux cancel tout ses defis avec mes 3 pentoshi. menace du nord liquidera rickon et bran, et je n'ai plus qu'a dégueuler et a finir.
merci pour votre super fair play mr Gena Wink

Anfalas en le CR des misplay 3054857415 chevalier
le bonhomme est crevé, il a la tête dans le seau. Il setup avec 3 pins A 1, j'ouvre sur menace du nord.
j'ai l'impression de lui rouler dessus, on fait un gros misplay sur loi du roi, et donc la aussi on revient en arrière. je suis un gros gland sur celle la.
Anfalas est aussi un joueur super fair play.
Le reste de la partie n'est qu'a sens unique.
victoire 5

kaefer en le CR des misplay 51616898 Hod tunnels
je connais maxime, j'aime ce type et je sait comment il joue.
Ca commence équilibré, mais il a vite ses caches et une mine. Moi que dalle niveau pioche.
Il fait plein de betises, genre mil a 1 de FO je bute ma servante et incline son thon intrigue. autre betise sur un claim de 2 il met 1 bonhomme alors qu'il en a plusieurs , je lui vire a coup de servant watchful.
Mais, il pioche 3 à 5 tout les tours, je finis submergé. belle partie avec un super mec.
defaite 0

chzzzz en le CR des misplay 51616898 incli
une partie disputé la encore, je le gère lentement, mes plots cité vont lui faire mal a ses lieux. bordel et péage cassé coup sur coup.
je place 2 mauvais nains qui me donne la game. un joueur qui ne fait pas d'erreur ce chzzz. je l'ai senti stressé au début, mais on s'est vite mis a l'aise tout les 2.
victoire 5

Kysed en le CR des misplay 1636619001 BS
Il me roule dessus en 2 tours, j'ai pas assez buildé contre ce deck. En plus il est joué par un des mec fort du circuit.
j'ai pas aimé la partie, mais je n'avais jamais rencontré Kysed.
c'est pour moi la plus belle rencontre humaine du WE.
defaite 0

avec 21 points je suis top à la 29 ème place.

16 ème de finale
Kysed en le CR des misplay 1636619001 BS
Il me roule dessus en 6 tours, je tiens mieux mais le résultat est le même à la fin.


j'épilogue pas. mais un jour j'espère bien enfin jouer contre Arthur Lannister, ca m'est jamais arrivé en 4 ans de tournois et a chaque fois qu'on se voit on espère que ca arrivera. et merci a lui pour le Valar altéré, j'en suis fan.

bob

Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:26

Tu sais bien Wink , je vais pas épiloguer.

Merci de votre présence c'est toujours un plaisir et a bientôt pour d'autres aventures a Vannes.

Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:31

Votre partie avec Captain Chris le dernier jour était épique aussi : "Tu as fait le rép de ton agenda ? Euh... Non. Et celle de Luwin ? Euh... Non." On s'est bien marré avec Golo.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:52

Tu m'as manqué en mêlée Bob, c'est les seules fois où j'arrive à te rencontrer autour d'une table ... Bien content de t'avoir revu en tout cas et bravo pour le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:55

Ravi que tu es pris ta revanche de 2009 Smile Avec les mêmes maisons qui plus est Wink

T'es un héros Bob, un héros!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:24

Bob est grand!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:41

Bien joué Bob ! Dommage que tu paumes si vite en top...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:47

Bob c'est notre guest star vannetaise :p
on s'est meme pas croisé ni en joute ni en mêlée, chose à rattraper le 1er juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:18

Merci pour vos retours.

J ai choisi manoir plutôt que cache, je regrette ce choix.
J ai ajouté x3 servant watchful, ça m'a beaucoup servi, c'était contre BS.
J ai mis x2 the iron trône contre les mestres, ça m a aussi aidé.

Et j ai ajouté de la tune.
je range mon HOD, voici venir le long voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:02

bobdenar a écrit:
Merci pour vos retours.

J ai choisi manoir plutôt que cache, je regrette ce choix.

On est deux, mec ^^ Pour le CS je ressors les Caches, ça va chier du drawcap T1 c'est moi qui vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:10

Raaaaaaaah le LV... J'ai commencé à builder avec, c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:33

Bien joué Bob ! Razz

Je suis déçue de ne pas avoir vu une seule de tes parties (si ce n'est celle contre le p'tit le dimanche soir qui m'a bien fait marrer). ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:00

mes parties du Dimanche que ce soit avec Neo ou Captain ont fait marrer tous le monde......même moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:12

GG Bob, ce fût un vrai plaisir de te rencontrer Very Happy
Plus que nos parties je me souviendrais surtout du vendredi soir qui fût vraiment cool, en espérant te revoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:45

Bien joué Bob !
Dommage que t'aies pas assez méta contre Black Sails, chuis sûr que t'aurai pu aller encore plus loin.

Et c'est chouette votre partie avec Kata, revanche du CF 2009. Est-ce qu'il t'a encore dit que tu jouais trop lentement ? Wink

bobdenar a écrit:
mes parties du Dimanche que ce soit avec Neo ou Captain ont fait marrer tous le monde......même moi Smile

C'est cool que tu aies (re)joué avec le gamin. Est-ce que son père et sa soeur ont rejoué aussi ?

D'ailleurs la présence de cette petite famille a été une très agréable surprise pour moi : ils ont juste vu l'annonce sur le site de Edge, et ils sont venus. Aux deux tournois. Même pas peur ! Je trouve ça super sympa.

Je pense qu'ils ont tous bien apprécié leur week-end. J'espère qu'ils prendront contact avec le méta parisien pour faire d'autres parties.

Et qui sait, Néo ou Justine sont peut-être nos futurs champions. L'âge n'est plus discriminant, la preuve avec Pokédex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CR des misplay Empty
MessageSujet: Re: le CR des misplay   le CR des misplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CR des misplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: