Neo en
chevalier
le plus vieux contre le plus jeune
une partie disputé avec un ptit gars qui se défend super bien. Il ouvre avec une vipère triplonné et soif de sang.
chaque tour il pioche 3 ce qui fait que gérer sa table n'est pas simple. je m'en sortirais après une guerre d'attrition de 6 plots ou plot cité + valar auront raison de ses nombreux chevaliers. Je pense que l'incli Neo connaissait peu et fut desabuse à la longue.
victoire 5
ecureuil en mestre
mago style bolton
je pars pas mal et menace du nord tiens ses promesses face a bran T1.
partie disputé avec plein de misplay jusqu'a la fin, Ecureuil c'est un chouette type, on rewind sur des petits trucs en recrutement et on se rend les politesses, c'est cette partie défaite a la time qui me donnera le petit point de la qualif je pense.
defaite 1
Katagena en mestre
à sa sauce a lui
pinaise je rencontre katagena en joute, de mémoire d'homme ca ne m'est plus arrivé depuis 2009, en quart au CF de Lyon.
j'appréhende le bonhomme qui joue plutôt bien, mais je connais le deck mestre
et ai quelques quenouillette contre.
Il démarre fort , je n'ose pas valar , je crains son Outwit donc pendant 4 tours je subit le jeu , il emmagasine les pouvoirs.
Tour 5 je valar en croisant les doigts, j'ai du bol ca passe (en fait il joue pas outwit, tout sur le bluff, c'est bien du Kata ca.
je cancel son save de Luwin qui dégage avec ses chaines.
Tour 6 kata passe a 14 sur muse du menestrel et sur mes 4 bonhommes , j'ai pas l'icone pouvoir, lui a Rickon, c'est plié il a gagné, je pose mes cartes.
C'est la que kata c'est un grand, il me dit reprend tes cartes ,regarde , j'ai encore 3 chaines.
pinaise mais quel truffe je suis.
c'est reparti et je suis over confiant, je peux cancel tout ses defis avec mes 3 pentoshi. menace du nord liquidera rickon et bran, et je n'ai plus qu'a dégueuler et a finir.
merci pour votre super fair play mr Gena
Anfalas en
chevalier
le bonhomme est crevé, il a la tête dans le seau. Il setup avec 3 pins A 1, j'ouvre sur menace du nord.
j'ai l'impression de lui rouler dessus, on fait un gros misplay sur loi du roi, et donc la aussi on revient en arrière. je suis un gros gland sur celle la.
Anfalas est aussi un joueur super fair play.
Le reste de la partie n'est qu'a sens unique.
victoire 5
kaefer en
Hod tunnels
je connais maxime, j'aime ce type et je sait comment il joue.
Ca commence équilibré, mais il a vite ses caches et une mine. Moi que dalle niveau pioche.
Il fait plein de betises, genre mil a 1 de FO je bute ma servante et incline son thon intrigue. autre betise sur un claim de 2 il met 1 bonhomme alors qu'il en a plusieurs , je lui vire a coup de servant watchful.
Mais, il pioche 3 à 5 tout les tours, je finis submergé. belle partie avec un super mec.
defaite 0
chzzzz en
incli
une partie disputé la encore, je le gère lentement, mes plots cité vont lui faire mal a ses lieux. bordel et péage cassé coup sur coup.
je place 2 mauvais nains qui me donne la game. un joueur qui ne fait pas d'erreur ce chzzz. je l'ai senti stressé au début, mais on s'est vite mis a l'aise tout les 2.
victoire 5
Kysed en
BS
Il me roule dessus en 2 tours, j'ai pas assez buildé contre ce deck. En plus il est joué par un des mec fort du circuit.
j'ai pas aimé la partie, mais je n'avais jamais rencontré Kysed.
c'est pour moi la plus belle rencontre humaine du WE.
defaite 0
avec 21 points je suis top à la 29 ème place.
16 ème de finale
Kysed en
BS
Il me roule dessus en 6 tours, je tiens mieux mais le résultat est le même à la fin.
j'épilogue pas. mais un jour j'espère bien enfin jouer contre Arthur Lannister, ca m'est jamais arrivé en 4 ans de tournois et a chaque fois qu'on se voit on espère que ca arrivera. et merci a lui pour le Valar altéré, j'en suis fan.
bob