Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi

Aller en bas 
+8
Khudzlin, Rules Bison
Sire Tom
TassLehoff
Diana
Bolzano
lecharentais
Mirgwael
Damichou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:30

Ouai ca se discute, sinon j'a trouver un gars qui a fait 3 gestionnaire de tournoi, un pour star wars, un pour netrunner et un pour wharamer invasion, il a l'air chaud et ses soft m'on l'air correcte, peut etre serai il motivé pour en faire un de plus vu qu'il a l'air roder.
On peut le trouver la http://netrunnerforum.decktech.eu/index.php?/topic/651-anrtournament-czyli-program-turniejowy/ c'est le premier qui a poster et ses soft sont dans sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:52

Un polonais est demandé pour traduire...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:56

Test son prog pour android, il est eng/pl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:18

Je parlais du forum, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:17

après j'ai trouvé sous android des programmes de gestion de tournois en ronde suisse qui a l'air de fonctionner, je trouve comme Tourney magistrate quand je fais une simulation en entrant les même pairring. je ferais un essaie lors de mon prochain tournois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:36

Tourney Magistrate fonctionne très bien pour la joute. C'est pour la mêlée qu'on a besoin d'un nouveau truc.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:32

Hello ! Je suis un gros noob en informatique et j'aimerais utiliser TM pour un tournoi de mêlée.....  Embarassed 

Petite question de noob : pas de setup dans le dossier ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:50

Non c'est du java donc pas de setup. Tout est expliquer dans le tuto, il faut juste installer java Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:01

Ben j'ai installé java  Embarassed Une fois extrait, je le lance à partir de quel fichier ?

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 54654610

J'ai essayé d'ouvrir TM avec java, mais la fenêtre se ferme automatiquement  Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:11

Tu as un problème avec java, il n'y a qu'a double cliquer sur TM pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:34

Je l'ai désinstallé puis réinstallé..... La console s'ouvre et se referme immédiatement  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:42

La console est pas censé s'ouvrir... donc tu as surement une merde avec java, ou alors test avec un clic droit/ouvrir avec/java platforme
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:55

Il y a 2 fichiers java plateform (SE) binary : java et javaw  Embarassed Aucun des 2 ne fonctionne  Sad 

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 11111110

Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:58

Fait un clic droit sur le fichier TM.jar/ouvrir avec/java platforme (tu voi pas le .jar car ton windows est mal config, enfin il est d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh punaise ! Fallait pas extraire le fichier RAR !  Embarassed xD

Merci à toi  Embarassed Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:06

euh ba le fichier rar si pourtant, c'est juste que quand tu l'ouvre via winrar il l'extrait dans un dossier temporaire et l'ouvre avec le bon programme.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:19

Je l'avais extrait dans un dossier sur le bureau et j'essayais de l'ouvrir à partir de là  Embarassed 

Le problème pour la mêlée que vous évoquiez, c'était pour la 2e ronde où les tables étaient incomplètes à chaque fois (2 joueurs seulement) ?
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:24

Oui justement tu avait bien fait, c'est comme ca qu'il faut procéder.

Le problème pour la mêlée c'est qu'il n'attribue pas automatiquement les table de 3, il va te faire que des table de 4 et un table de 2 ou alors que des tables de 4 et un bye.

Donc obliger de les modifier a la main.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:34

Ben je l'ai fait comme ça et cela ne marchait pas  Laughing 

J'ai juste fait click droit sur le fichier TM.jar RAR et j'ai fait click droit et ouvrir avec java plateform  Laughing 

Sur le 2e match, je n'ai que des tables de 2, donc je complète les 1ères tables...

Merci encore  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:38

Ah mais on a pas du se comprendre, TM.jar n'est pas un fichier rar mais un executable java, il ne se decompresse pas mais s'ouvre avec java plateform.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:43

Ah, c'est parce que dans un premier temps j'essayais de l'ouvrir de cette manière  Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:47

Tout est rentré dans l'ordre, c'est l'essentiel. Bon tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:23

*Dépoussière un peu le sujet*
Bonjour tout le monde.
Je viens de télécharger Tourney Magistrate et je l'ai testé.

J'ai créé une simulation de tournoi, avec 12 joueurs fictifs, pour une Mêlée GoT.
Donc, je suis allé dans les options des Matches, et j'ai indiqué le nombre de joueurs par table.

La première ronde se passe bien. Il me crée bien 3 tables de 4 joueurs. Je rentre les scores au moyen des lettres (W, T, B et L). Puis je lance la seconde ronde... et là, le logiciel me crée 6 tables de 2 joueurs...

Est-ce normal? Si non, quelle manipulation ai-je oublié de faire? Si oui, la méthode est bien de reprendre les tables et d'ajouter les joueurs?

Vous remerciant par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:47

Malheureusement l'option se remet automatiquement en configuration joute.

Si je me souviens bien, il faut aller dans options/préférences chaque manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi   [Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme] Tourney Magistrate et autre gestionnaire de tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS]-[Annonce] Tournoi de la Main / The Hand’s Tourney 17-18 Oct. 2015
» [Liège] Tournoi à l'Autre Monde - 19 mars - Format: Joute
» Accomodation during Tourney of the Hand?
» [OCTGN2] 2nd Europe vs Usa tourney
» Demandez le programme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: