Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!

Aller en bas 
+3
Jiday
maitrepoil
Warzen
7 participants
AuteurMessage
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptySam 18 Mai 2013 - 13:03

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Summer-is-coming
Summer is coming

Pour fêter la venu de l'été les lices de Mordelles organisent une joute l

Lieu: Mordelles (au proche ouest de Rennes) Plus précisément à l'antichambre (centre culturel)
Heure: Le tournoi commencera vers 19h et se finira vers 23h
PAF: Aucune participation requise
Format: Le tournoi sera sous le format joute avec au moins 4 tour (50 min max le tour)
Lots: Aucun lots à part la bonne ambiance

Pour venir a Mordelles :

http://fr.mappy.com/new#/4/M2/TItinerary/IFRRennes%2C%2035000%20-%2035200|TO85%20Avenue%20du%20Mar%C3%A9chal%20Leclerc%2C%2035310%20Mordelles|GP1.67|RI0/N151.12061,6.11309,-1.74261,48.092/Z7/

Le centre culturel se trouve à coté d'un grand parking de l'école primaire du gretay

Et il y a également le Bus 55 arrêt Lilas mais la ligne se stoppe a partie de 21h



Pré-inscrits:

Tyrion35 [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! 687644197
Maitrepoil [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! 2663746263
Tikiti [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! 1636619001
Jiday [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! 51616898 ?
Johan [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! 3054857415
Anthony [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! 51616898

Surement :

Suria?
Fahroun ?

En espérant vous retrouvez pour animer le méta rennais !!


Dernière édition par tyrion35 le Mer 5 Juin 2013 - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptySam 18 Mai 2013 - 14:45

Pour ma part c'est pas sur que je vienne en targaryen!
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptySam 18 Mai 2013 - 21:50

Hello , en tant que nouveau joueur je viendrai avec plaisir me prendre mes dérouillées initiatiques Smile (sauf contre ordre de dernière minute)
Par contre pour la maison je ne sais pas trop encore, mais on va dire Lannister pour le moment.

PS : ça peut peut être valoir le coup de poster sur le fofo de la breizh team jeux pour voir si il y aurait d'autres intéressés? Je peux le faire si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:33

Merci pour ton idée Jiday, j'ai poster un sujet sur le forum de la breizh team dans les Evènements mais je ne suis pas sur que se soit l'endroit approprié pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:53

Si ce n'est pas au bon endroit Fahroun/Chewie nous le dira je pense. Comme il y a quelques joueurs chez eux ça pourra peut être les intéresser même si le vendredi ils ont souvent déjà une soirée occupée.

Oups je viens de voir qu'il manque la date dans ton post sur leur forum, si tu peux éditer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:38

T'inquiete pas qu'on est pas des pros non plus. c'est un tournoi pour s'amuser et pour rencontrer des Rennais interesser par ce jeux de cartes qui est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
tikiti
Poissonier de la Baie de la Néra
tikiti


Messages : 51
Age : 42

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:05

C'est le vendredi 07 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Fahroun
Mendiant de Culpucier
Fahroun


Messages : 7

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:03

tyrion35 a écrit:
j'ai poster un sujet sur le forum de la breizh team dans les Evènements mais je ne suis pas sur que se soit l'endroit approprié pour le sujet.
Dans la section Evènements ou dans la section Trône de Fer, c'est bon.
Pour ma part, ça me dirait bien de venir, mais je ne sais pas encore si je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:17

Si vous voulez rencontrer d'autres joueurs, faut pas hésiter à bouger en plus on à la chance d'avoir 3 métas qui bougent entre-elles (Nantes, St-Nazaire et Vannes)...
Mais on voit jamais de rennais (sauf Sylvain et clara qui étaient à Nantes la dernière fois).

Faut pas hesiter les gars, si des gens se déplacent pour nos tournois, on viendra aussi volontier vous voir ( et permettre de jouer contre des jeux différents).

Le 25 mai y a un tournoi à St-Nazaire, le jeudi 30 mai y a tournoi de mélée à Nantes ( un peu dure vu que c'est en semaine, mais une fois de temps en temps ça se fait la preuve, je suis de Lorien j'y vais), le 1er juin y a un tournoi de joute (où il commence a y avoir pas mal de monde et même des guest star du JCE TDF en France) à Vannes.

On attend plus que des représentants de Rennes pour avoir un grand ouest encore plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:33

Le souci (pour moi perso) c'est que je suis encore étudiant ,pas le permis ! Et donc c'est assez compliquer de bouger notamment vers Vannes, mais promit dès que j'ai le permit et le temps pour venir je viendrai !! Parole d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Vaurien de Port-Réal
Jiday


Messages : 25
Age : 47

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:56

Yeo a écrit:
Si vous voulez rencontrer d'autres joueurs, faut pas hésiter à bouger.
Pour ma part je viens juste de débuter (je dois avoir deux parties à mon actif), je vais donc attendre un peu pour les déplacements. Et puis la période est déjà riche de ce côté là (CF Netrunner, Kotei L5R) il faut faire des choix pour épargner la sensibilité des proches Smile , même si le tournoi du 1er juin m'aurait bien tenté.
Quoi qu'il en soit ça pourra se faire certainement plus tard et on pourra organiser du covoiturage depuis Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:05

Ouai le transport est aussi mon probleme.
Du covoiturage serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:24

Oki , ça serait mega sympa les gars :p
Et pour le 1er juin vous louper un sacré truk :p
Nous y a tjr un conducteur et après le reste c'est du covoiturage, et on est en moyenne 4 de chaque meta à bouger :psur un tournoi qui n'est pas local...
Mais ça représente la meta :p
Revenir en haut Aller en bas
Hubdutdj
Poissonier de la Baie de la Néra
Hubdutdj


Messages : 53

[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:28

Je ne pourrai pas être là étant donné que je m'occupe du draft du vendredi soir Sad . Néanmoins je vais essayer de vous ramener 2-3 joueurs histoire de me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!   [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 7 juin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Tournoi de joute a Mordelles le 29 septembre
» [Rennes] Tournoi de joute le 28 Juin
» [Rennes] Tournoi de joute le 22 juin
» [Rennes] Tournoi de joute le 24/11
» [Rennes] Tournoi de joute le 9 Novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: