| House of Dreams Lannister | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: House of Dreams Lannister Jeu 23 Mai 2013 - 15:38 | |
| Un grand classique mais bien efficace. J'ai dù m'arrêter à cause de mes études et maintenant que j'ai du temps libre, je peux m'y remettre. Problème: nouvelle liste de restreintes. Voici mon deck, aidez-moi à remplacer les restreintes svp.
Agenda [1]: House of Dreams
Plots [7]: Shadows and Spiders 3-0-1 Valar Morghulis 2-0-0 Cité des araignées 1-0-2 Cité des Soldats 3-0-2 Cité des péchés 3-1-1 Cité Assiégée 4-4-1 Cité des Mensonges 3-6-1
Persos [32]: Qyburn (shadow) x1 Varys (shadow) x1 Silent sisters (shadow) x2 Syrio Forel (shadow) x1 Apprenti du pyromant (shadow) x2 Shadowcat (shadow) x2 Manteaux d'or (shadow) x1 Tyrion Lannister (shadow) x1 Penny x1 Tommen Baratheon x1 Cersei lannister (Celle qui incline X persos où X = nombre de cartes dans l'ombre que je contrôle) x1 Informateur ennemi x3 Brothel Guard x2 Ser Arys du Rouvre x1 Ser Kevan Lannister x1 Ser Jaime Lannister (Celui qui incline un perso non armée quand je remporte un défi auquel jaime a participé) x1 House Clegane Outlaw x3 Littlefinger (le biclan qui diminue son coût de 1 par carte dans l'ombre) x1 Armurier de Port-Lannis x3 Servante de Cersei x2 Joffrey baratheon (immunisé aux effets déclenchés) x1
Lieux [17]: Bordel de Port-Lannis x1 Les Tunnels du Donjon Rouge x1 Le royaume des ombres x3 La route d'or x3 Marché du crépuscule x2 Rue Malfamée x1 Volantis Inn x1 Guilde des Alchimistes x2 Le Trône de fer x1 Mines de la dent d'or x2 --> Changer pour Jugement de la main x2?
Évènements [5]: House Divided x2 Vous avez tué le mauvais nain x3
Attachements [6]: Cache du pyromant x3 Increased Levy x3
Soit 60!
Dernière édition par Panda Man le Lun 27 Mai 2013 - 15:48, édité 7 fois |
|
| |
Luluberlu Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Ven 24 Mai 2013 - 9:35 | |
| Hello panda,
Fais gaffe , les réfugiés , cache du pyro et le manoir sont restreintes.
Tu ne galères pas trop niveau gold sinon ?
Et niveau pioche ?
Tu as pu le test ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Ven 24 Mai 2013 - 10:14 | |
| - Luluberlu a écrit:
- Hello panda,
Tu ne galères pas trop niveau gold sinon ?
Et niveau pioche ? Niveau gold et pioche, c'est nickel! - Luluberlu a écrit:
Fais gaffe , les réfugiés , cache du pyro et le manoir sont restreintes. ---> Je sais! Regarde le début de mon post. - Panda Man a écrit:
- Un grand classique mais bien efficace. J'ai dù m'arrêter à cause de mes études et maintenant que j'ai du temps libre, je peux m'y remettre. Problème: nouvelle liste de restreintes.
Voici mon deck, aidez-moi à remplacer les restreintes svp. |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Ven 24 Mai 2013 - 14:14 | |
| Hmm vires les réfugiés, les manoirs pentoshi et réprésailles! Tu peux mettre plans oubliés ou ombres et araignées, ou même le nouveau complot men of pride (4-0-2) selon ce que tu préfères.
Tu peux rajouter des réducteurs à la place des manoirs éventuellement. Et pour les réfugiés t'as le choix, oiseaux charognards, chevalier errant, tribeless vagabond...
| |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Ven 24 Mai 2013 - 17:25 | |
| Tu joues ombres, autant mettre les marchés du crépuscule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 2:16 | |
| Les changements:
Réfugiés du val x3 --> House Clegane Outlaw x3
Manoirs Pentoshi x3 --> Marché du crépuscule x2 + Rue Malfamée x1
Par contre, je comprend pas... pourquoi virer Réprésailles ?
Dernière édition par Panda Man le Lun 27 Mai 2013 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 8:26 | |
| Parce que c'est restreint aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 10:53 | |
| Est-tu sur de pouvoir jouer efficacement le jugement de la main ? Tu n'as rien qui te permet de les jouer de ta phase de plot à ton recrutement (sans compter qu'un deck ombre ça coute cher et que tu t'oblige à conserver un or de côté à chaque fois). Papershield est moins efficace moins au moins il te permet de le jouer sans prérequis. Ou bien un autre event, on en a des très bon en lanni. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 12:44 | |
| Penser à éditer vos sujet certain joueurs font des copier coller de liste sur le forum après on se retrouve avec 4 cartes restreinte en jeu bien sur on pleure bien sur on perd mais vue qu'il a tricher on a gagner. Je trouve que les GdN devrait sur certain sujet mettre un avertissement en rouge pour dire cette liste n'est plus jouable 3 à 4 carte restreinte pour que les joueurs occasionelle ne tromatise pas les joueurs non informer sur les cartes restreinte. Là ça vas ta plein de qui page 1 on mis attention plein de carte restreinte mais sur un sujet d'un ancien champion du monde targ le premier message pour dire carte restreinte se trouve en page 5 donc là on accepte que ce dernier se soit tromper. Ou peu être qu'il nous a pris pour un noub non informer des cartes restreinte qui sait mais bon vos mieux prévenir que guérir. Sur ce je vous laisse à vos plan d'infâme | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 12:59 | |
| Aekold... Bordel.... lis le premier post.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 14:21 | |
| Représailles! 4-8-2 --> Men of pride 4-0-2 - henshin a écrit:
- Est-tu sur de pouvoir jouer efficacement le jugement de la main ?
Tu n'as rien qui te permet de les jouer de ta phase de plot à ton recrutement (sans compter qu'un deck ombre ça coute cher et que tu t'oblige à conserver un or de côté à chaque fois). Papershield est moins efficace moins au moins il te permet de le jouer sans prérequis. Ou bien un autre event, on en a des très bon en lanni. Pour les jugements de la main, oui j'arrive à les jouer efficacement. J'ai rarement des problèmes d'argent. Mais effectivement, le fait de ne pas pouvoir les jouer avant le recrutement est parfois embêtant... Par contre Paper Shield a le gros défaut de ne pouvoir annuler n'importe quoi et chaque essai que j'ai fait avec ont été décevant. Y'a quoi comme event Lanni potable qui irait avec mon deck sinon ? Diversion? A house divided? |
|
| |
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 21:02 | |
| House divided est un excellent event passe-partout. L'unique jeu qui compte est très bon aussi. Après il faut voir selon tes besoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 21:13 | |
| Mines de la dent d'or x1 + Vous avez tué le mauvais nain x2 --> Vous avez tué le mauvais nain x3 Le Jugement de la main x2 --> House Divided x2
|
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 22:05 | |
| face a certains decks aggro ( BS) tu devrais entrer ombre et araignée comme plot d'ouverture. Ils temporisent le temps de t'installer.de plus t'as déjà les plots cités pour les claims de 2, je me passserais de mens of pride. Widow 's wail est il a sa place dans ce deck ? je ne pense pas. pour le reste c'est du solide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister Sam 25 Mai 2013 - 22:37 | |
| - bobdenar a écrit:
- face a certains decks aggro ( BS) tu devrais entrer ombre et araignée comme plot d'ouverture. Ils temporisent le temps de t'installer.de plus t'as déjà les plots cités pour les claims de 2, je me passserais de mens of pride.
Pertinent, pertinent... - bobdenar a écrit:
- Widow 's wail est il a sa place dans ce deck ? je ne pense pas
Moi non plus, mais elle est fun à jouer. Vu les derniers changements, je pensais mettre 2 Mines de la dent d'or pour remettre un peu de pioche ou remettre 2 Jugement de la main pour plus de contrôle. - bobdenar a écrit:
- pour le reste c'est du solide.
Merci! Nouveaux changements: Men of pride 4-0-2 --> Ombres et Araignées 3-0-1 Widow's wail x2 --> Mines de la dent d'or x2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House of Dreams Lannister | |
| |
|
| |
| House of Dreams Lannister | |
|