Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOD castral roc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

HOD castral roc Empty
MessageSujet: HOD castral roc   HOD castral roc EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:50

Salut à tous et à toutes

je souhaite monter un deck basé sur la méca castral roc. Suite aux divers conseil, je joue que un perso unique de la maison qui me semble les plus fort. Mais pour la plot line je suis dans l’embarras, et souhaiterais avoir vos avis. Une plot line Cité est elle forte dans ce cas de figure?

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

HOD castral roc Empty
MessageSujet: Re: HOD castral roc   HOD castral roc EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:54

J'en avais fait un y a pas si longtemps.
J'avais un truc comme 18 persos uniques (sur 30-35), mais en lanni unique, y en a peu qui coutent moins de 3, donc il faut pas mal de thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

HOD castral roc Empty
MessageSujet: Re: HOD castral roc   HOD castral roc EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:34

Pour les perso uniques, combien en mettrez vous de chaque? en 1 exemplaire pour avoir de la variété, en mettre certains en trois ....
car là j'hésite et j'aurais besoins de vos opinion
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

HOD castral roc Empty
MessageSujet: Re: HOD castral roc   HOD castral roc EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:37

En Lannister il y a assez peu d'uniques qui méritent le x2 je trouve, hors deck thématique qui tourne autour d'un perso en particulier. A la limite Cersei Lions du Roc et possiblement Jaime Core Set, mais étant donné qu'ils sont chers tu n'auras pas forcément la thune pour jouer trop de persos à 4...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

HOD castral roc Empty
MessageSujet: Re: HOD castral roc   HOD castral roc EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:50

Franchement sur mon juste opposée HOD castral roc 51616898 qui à 15 jeu lannister, le jeu HoD castral Roc est loin d'être le plus fort joue le HoD avec les clan ça marche mieux. (terrain à tune)
Joue les réfugier du val et plein de petit pin à tune car 3 or de démarrage ça bloque les uniques à 4 or pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

HOD castral roc Empty
MessageSujet: Re: HOD castral roc   HOD castral roc EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:36

Quitte à jouer des réfugiés restreints en jeu clan, autant jouer les réfugiés des montagnes Aekhold.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

HOD castral roc Empty
MessageSujet: Re: HOD castral roc   HOD castral roc EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:51

j'ai déjà testé le clan et j'ai vite abandonné car les points de victoire vienne pas vite, Le HOD tunnel rouge est très bien mais déjà connu. mais je sent que je vais revenir en PBTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOD castral roc Empty
MessageSujet: Re: HOD castral roc   HOD castral roc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOD castral roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOD castral roc
» castral roc
» Castral Roc en hiver
» [CR] Pour tout le bronze de Castral Roc...
» [Stark - Banière du Lion] Le siège de Castral Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: