Forel Poissonier de la Baie de la Néra

| Sujet: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Lun 27 Mai 2013 - 13:17 | |
| Salut, aujourd'hui j'aimerais avoir des précisions sur  En fait ca se rapporte au règles de base mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Qu'est exactement un effet déclenché? Plus précisément, les cartes évènements sont-elles des effets, et dans ce cas, sont-ce des effets joués ( donc imparable dans ce cas) ou des effets déclenchés, et donc poutrable par mademoiselle robe mouillée? | |
|
Littlelyle Gardien du Guet

| Sujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Lun 27 Mai 2013 - 13:32 | |
| Si je me trompe pas les effets déclenchés sont les effets de carte précédé du nom d'une phase (ou n'importe quelle phase) ou de réponse en gras. Donc pour moi tu peux annuler une carte événement.
Mais je suis pas un grand expert. | |
|
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011

| Sujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Lun 27 Mai 2013 - 14:18 | |
| Pour faire simple un effet déclenché est un effet de carte qui commence par un mot en gras (ex: any phase, réponse, défi...) | |
|

| Sujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Lun 27 Mai 2013 - 15:53 | |
| | |
|
dunk des bas fonds Gardien du Guet

| Sujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Lun 27 Mai 2013 - 17:17 | |
| damned mais elle est chanmé cette carte. | |
|

| Sujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Lun 27 Mai 2013 - 17:24 | |
| oausi mais faut que l'autre ait 3 carte non perso dans sa défausse...je pensais que ca venait vite...mais 1) jsuis pas très chaud en intrigue (vu que chez les gj l'intrigue ca va svt avec de la meule...) et en jouant contre le targ mestre de kysed il avait jamaisplus de 2 carte ds sa défausse...T_T | |
|

| Sujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Lun 27 Mai 2013 - 17:32 | |
| ouais et enjouant contre moi je crois que t'a jamais réussi à le sortir non plus surtout contre les lani | |
|

| Sujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Lun 27 Mai 2013 - 17:54 | |
| et il est hors de question que je fasse un deck meule | |
|

| Sujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys Lun 27 Mai 2013 - 18:12 | |
| ouais je comprends.. je vais bouger du boulot donc je pense etre chez toi genre vers 19h. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: question de noob (S01 Ep3) : L'autre Alannys  | |
| |
|