Khorbier Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: [Résolu] Gars du bâtard et Complot Supérorité Navale Mar 28 Mai 2013 - 14:01 | |
| S.O.S.
Dites, dites, si mes gars du bâtard se sont inclinés antérieurement dans le tour (et donc que la prise de mon complot de supériorité navale est désormais de 2) et que dans un défi je rameute un perso avec renforcement naval, mon claim passe-t'il à 4 ? Ou "rétroactivement" la limite de 3 imposée par les Gars s'applique ?
Merci d'avance !
| |
|
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Résolu] Gars du bâtard et Complot Supérorité Navale Mar 28 Mai 2013 - 14:03 | |
| 3 c est le maximum jusqu à la fin de la phase. | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Résolu] Gars du bâtard et Complot Supérorité Navale Mar 28 Mai 2013 - 14:11 | |
| Elle n'est pas appliquée « rétroactivement », mais « antérieurement » : le maximum et l'augmentation s'appliquent depuis le déclenchement de la réponse jusqu'à la fin de la phase. | |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Gars du bâtard et Complot Supérorité Navale Mar 28 Mai 2013 - 14:19 | |
| C'est là où ça me paraît un peu bancal ! On vérifie à chaque augmentation ultérieure une limitation antérieure...? C'est quand même bizarre, non ? | |
|
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Résolu] Gars du bâtard et Complot Supérorité Navale Mar 28 Mai 2013 - 14:42 | |
| - Khorbier a écrit:
- C'est là où ça me paraît un peu bancal !
On vérifie à chaque augmentation ultérieure une limitation antérieure...? C'est quand même bizarre, non ? Les augmentations comme les limitations de prise sont en général, et en particulier dans notre cas, des effets constants jusqu'à la fin de la phase. L'ordre dans lequel des effets constants sont initiés n'ont pas d'importance: ils sont tous actifs simultanément. Du coup, une fois qu'on a activé la réponse des gars du Bâtard, il y a un effet constant qui dit que jusqu'à la fin de la phase, la prise est augmentée de 1 et a une valeur maximale de 3. Quels que puissent être d'autres effets constants qui augmenteraient la valeur de prise au-delà, la prise gardera une valeur maximale de 3 jusqu'à la fin de la phase. | |
|
| Sujet: Re: [Résolu] Gars du bâtard et Complot Supérorité Navale Mar 28 Mai 2013 - 15:18 | |
| Ok. Si c'est la règle, je ne chercherais pas à faire prévaloir la logique. Merci beaucoup pour ces clarifications.
| |
|
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Résolu] Gars du bâtard et Complot Supérorité Navale Mar 28 Mai 2013 - 15:28 | |
| Consideres ca comme un tout bete lasting effect, et je pense que la logique ira dans le bon sens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Gars du bâtard et Complot Supérorité Navale | |
| |
|