Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Litiges Chez Baelish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Litiges Chez Baelish Empty
MessageSujet: Litiges Chez Baelish   Litiges Chez Baelish EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:44

Bonjour, au cours des nombreuses parties que j'ai joué avec mes amis certaines questions sont revenues assez souvent et la règle ne nous a pas permis d'y répondre. Peut être pourriez-vous m'aider ?

1) Doit-on incliner les cartes pour récupérer l'or comme pour utiliser l'influence ? Quand on déploie une carte lieux, est-elle tout de suite utilisable ou faut-il attendre le tour prochain (pour l'or, l'influence, les effets éventuels ?)

2) Lorsque l'on bat son opposition (par exemple si je suis le maître des murmures et que je bats le régent) doit-on prendre un pouvoir supplémentaire à lui ou un pouvoir bonus dans la réserve générale ? Est-ce la même chose lorsque l'on gagne le défi avec le Commandant de la Garde Royale ?

J'aurais sans doute de nouvelles donc je laisse le topic...

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Litiges Chez Baelish Empty
MessageSujet: Re: Litiges Chez Baelish   Litiges Chez Baelish EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:53

1) Non, on compte son or au début de SA phase de recrutement, pas avant, pas après. Donc si tu pose un lieu à or il n'aura aucun effet ce tour ci. Et donc nul besoin d'incliner les cartes pour avoir l'or, il est produit tout seul.

2) On prend un pouvoir de la reserve et non un pouvoir chez le joueur lorsque l'on bat son opposé
Revenir en haut Aller en bas
 
Litiges Chez Baelish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GdN] Nomination de Mog Baelish au poste de Premier Patrouilleur
» [Lyon] Nomination de Mog Baelish en tant que Garde de Nuit
» Deck du Griffon [Mercenaires/Armées] par Tomas Baelish
» [CF2014 - Interview] Veilleur Beau Gosse sur les remparts (Mog Baelish)
» J'aime les filles de chez Tyrell, J'aime les filles de chez Meereen, J'aime les filles qui redressent les autres filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: