Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 classement par famille nbre de carte famille par cycle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

classement par famille nbre de carte famille par cycle Empty
MessageSujet: classement par famille nbre de carte famille par cycle   classement par famille nbre de carte famille par cycle EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:26

Bonsoir,

J'ai commencé à ranger mes cartes fraichement obtenues et manque de bol, faut que ce soit aujourd hui mais ma connexion me fait des misères, pas moyen de chopper adobe reader pour lire les pdf du gentil contributeur qui à listé les cartes par cycles etc

Du coup je suis en train de galérer, l'objectif c'est de faire plusieurs classeurs (des 180 cartes) par famille et de les ranger par types mais dans l'ordre des cycles, histoire de m'y retrouver facilement et comme il me manque les 1.3 et 4 dont j'attends les réeditions pour avoir les x3 je voudrais pouvoir laisser des espaces libres afin de pas devoir tout reclasser quand je les aurais.

Le problème c'est que je sais pas si c'est fixe, est ce qu'il y'a le meme nombre de personnage/lieux/attachement etc par cycle et par famille ou est ce que c'est aléatoire selon les cycles et les cartes éditées

Si une âme compatissante pouvait me rediriger vers un post ou une liste des cartes par famille par cycle, je lui en serait bien reconnaissant (j'avale pas, juste au cas ou...ouai je sais c'est dégueulasse mais j'aime bien mettre des parenthèses)

J'ai cherché un peu mais pas moyen de mettre la main sur quelque chose de concret. Mad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

classement par famille nbre de carte famille par cycle Empty
MessageSujet: Re: classement par famille nbre de carte famille par cycle   classement par famille nbre de carte famille par cycle EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:52

agotcards.com a les cartes par chapitre (en VO)
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

classement par famille nbre de carte famille par cycle Empty
MessageSujet: Re: classement par famille nbre de carte famille par cycle   classement par famille nbre de carte famille par cycle EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:18

ah ban voila, tellement évident que j'y ai pas pensé, thx khudz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement par famille nbre de carte famille par cycle Empty
MessageSujet: Re: classement par famille nbre de carte famille par cycle   classement par famille nbre de carte famille par cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement par famille nbre de carte famille par cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [question] site ou on peut rechercher en francais ou en anglais à quelle extension/cycle/chapitre appartient une carte?
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -
» VENTE 3 CS VF + Cycle 1 complet + Cycle 2 / 4 chapitres + goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: