Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Joute] incli/pognon/pioche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:08

House Card (1)
House Lannister Regionals/Ice&Fire days 2011 1

Plots (7)
Men of Pride The House of Black and White 1
All the Gold in Casterly Rock Lions of the Rock 1
Cersei's Scheme The Pirates of Lys 1
Shadows and Spiders Lions of the Rock 1
Negotiations at the Great Sept The Pirates of Lys 1
The Power of Blood Core Set 1
Valar Morghulis Core Set 1

Characters (29)
Tommen Baratheon Scattered Armies 1
Qyburn Secrets and Spies 1
Tywin Lannister Lions of the Rock 1
Bronn's Hireling Lions of the Rock 3
Varys Secrets and Spies 1
Brothel Guard Lions of the Rock 2
Ser Arys Oakheart Princes of the Sun 1
Joffrey Baratheon Kings of the Sea 1
Ser Kevan Lannister Valar Morghulis 1
Enemy Informer Core Set 3
Penny Valar Dohaeris 1
Margaery Tyrell A Turn of the Tide 2
Cersei's Attendant Core Set 3
Watchful Servant Chasing Dragons 3
Syrio Forel Tales from the Red Keep 1
Lannisport Weaponsmith Core Set 3
Cersei Lannister Lions of the Rock 1

Events (9)

I'm You Writ Small Core Set 2
You've Killed the Wrong Dwarf! Core Set 3
Sitting the Iron Throne A Turn of the Tide 2
A House Divided Where Loyalty Lies 2

Locations (18)
Golden Tooth Mines Core Set 3
The Iron Throne Lions of the Rock 2
Arbor Queen The Great Fleet 1
Queen Cersei's Chambers Core Set 1
Sunset Sea Lions of the Rock 3
Golden Tooth Vaults A King in the North 2
The Goldroad Lions of the Rock 3
Toll Gate Ancient Enemies 3

Attachments (5)
Pyromancer's Cache War of the Five Kings 3
Enslaved The House of Black and White 2


un peu d'incli de pognon et pas mal de pioche.


les combo :
Toll gate / Brothel Guard
je retire les brothel guard pour les redresser et incliner en face.

Margaery Tyrell / I'm You Writ Small et Bronn's Hireling
je force un perso adverse a rentrer dans un défi avec margaery pour le buter soit en y mettant un Bronn hireling ou un event I'm you Writ Small

Arbor Queen / Golden Tooth Vaults
Générer de l'or pour du Boost de perso

Sitting the Iron Throne / Golden Tooth Vaults / All the Gold in Casterly Rock
Générer de l'or pour faire du [Joute] incli/pognon/pioche  2741382779

Watchful Servant
le meilleur perso [Joute] incli/pognon/pioche  51616898 depuis longtemps, y "combote" tout seul.



Dernière édition par bobdenar le Mar 4 Juin 2013 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:20

Bizarrement au vu de ton titre, j'aurais presque tendance à dire qu'il n'y a pas tant de thune que ça dans le deck... A part All the Gold tes plots ne sont pas très thunés, tu n'as que 3 pinpins à thune et pas les rues réductrices... Ca marche vraiment, tu arrives à utiliser régulièrement Sitting et Tywin comme ça ? Ou juste sur le tour d'All the Gold (qu'il ne faut pas te faire Plans Oubliés sinon tu es mal) ^^

Et sur le fond, j'attendrais la sortie d'Arbor Guardsman pour exploiter la thématique incli + thune, et je le ferais en Long Voyage pour m'affranchir des Caches du Pyromant '^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:28

n'oublies pas les caves, tu pioches pour faire de l'or....et tu as raison "All the Gold in Casterly Rock" pour finir avec "sitting on iron throne.

je l'avais fait en TLV, ca dilue, c'est pas comme si j'étais pas draw cap tout les tours.....la pioche c'est en [Joute] incli/pognon/pioche  51616898 qu'on a les meilleures cartes.
c'est mes tests, TLV en [Joute] incli/pognon/pioche  51616898 , pas convaincu du tout !

faut que je change la version de Joffrey, mettre celui qui combotte avec les conseils restreint.
faut aussi que je rentre "Isle of Faces" pour gagner plus souvent l'hégé. merci Sire Tom pour l'idée.

Je fais 4 a Vannes avec, j'ai vu que ca tenais pas trop mal la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:41

Isle of Faces c'est un must si tu joues un peu sur l'hégé, il ne quitte plus mes decks de mêlée en tout cas Wink

Et ouais c'est quand même cool comme deck, gg pour ton résultat ^^ Même si je suis surpris de ne pas voir les Grotesqueries quelque part Razz (avec Little Bird ça bloque pas mal de défis Pow bien relous)
Quant à Négo, ça t'a servi sur ce tournoi ? Je m'interroge un peu sur ce plot en Lannister heavy draw.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:49

j'arrive pas à jouer les Grotesqueries. tes bonhommes aussi ils comptent pas leur force.
négo comme cersei scheme ne m'ont pas servi, ils servent l'adversaire plus que moi sur ce deck.

par quoi les remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:17

Bah c'est seulement les persos avec icône [Joute] incli/pognon/pioche  307038563 qui ne comptent pas. Les Grotesqueries comptent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  EmptyMer 5 Juin 2013 - 1:53

Cersei's Scheme te sert pas, t'es sérieux ? oO Ce complot se place très facilement je trouve, à chaque moment de la partie. Dès que tu as l'init c'est the boucherie en face.

Et la Grotesquerie, bah tu fais des trucs avec tes int/pou, et tu méta le barath et le stark avec leurs gros thons mil/pou. Après oui ça combote pas vraiment avec l'armée clegane par exemple, mais pour les défis pouvoir en attaque comme en défense je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:49

vous m'avez presque convaincu , je teste.
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:47

je rejoins Tygrou sur cersei sheme, c'est juste le plot le plus utile après les combos city et prendre l'init sur ce plot te permet de faire passer les défis que tu veux en priorité si t'es en surnombre et de limiter les dégats si t'es en sous nombre, pour faire bcp de parties en ce moment, le tour ou je sors cersei sheme est toujours salvateur.

Sinon pour les grotesque, j'en ai qu'un dans le deck mais il soulage bien, je pense à en intégrer un deuxième mais peu de place.

Par contre pour les house divided, un troisième ce serait pas du luxe à mon goût, t'as du king de la queen, de l'ally, ca fait toujours plaisir de virer un emmerdeur pendant son propre marshalling ou de dégager ces memes emmerdeurs^^ pendant celui de l'adversaire, je crois que c'est la carte qui fait des games, payer un thon et se le voir dégager aussi sec ca fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] incli/pognon/pioche  Empty
MessageSujet: Re: [Joute] incli/pognon/pioche    [Joute] incli/pognon/pioche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] incli/pognon/pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck joute 1ème top lanni en joute 28eme au CF
» [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest
» [Deck - Joute] Inclinez vous devant les Ombres ! 1er Joute CF 2009
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [Joute - Régional st Nazaire - 1er des ronde 6-0 - 5 ème de la joute :/ ] Ariane et ses copains finissent leur virée dans la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: