Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.

Aller en bas 
+8
Comm
Rapace
Jaelen
Nohio
Gobelin Féroce
dunk des bas fonds
Kordo
Edern
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptySam 8 Juin 2013 - 13:57

et hop, le dernier bébé made in Gwened! faites attention, ça décoiffe. ya de quoi vous faire friser les poils de nez!

House  [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. 2663746263 (60 cartes)

agenda House of dreams > Hall des dragons

Plots
Outwit
Spending the Winter Stores -> summoning season
Alliance -> The prince That was promised
A Time for Ravens
Forgotten Plans
At the Gates
Valar Morghulis


(24) personnages

Archmaester Marwyn :targaryen:x3
Maester Aemon :targaryen:x3
Daenerys Targaryen x2 (dragons doesn't kneel to attack)
Red Warlock x3
Carrion Bird x3
Samwell Tarly x3
Fairweather Followers x2
Oldtown Raven x2
Oldtown Scholar x3

(11) lieux
Eastern Fiefdoms x2
Meereenese Fighting Pit x2
Hall of dragons x1
Myrish Villa x2
Khal drogo's tent x1
Summer sea x3

(14) évenements
Citadel Custom x3
Citadel Law x3
Royal Favor x3
True Power x2
Much and More x3

(12) attachements
Black Raven x1
Dothraki Stallion x3
First Ranger x3
Copper Link x2
Apprentice Collar x2

Voilà, maintenant passons à la stratégie. Le but du deck est de passer une coutume de la citadelle........à l'infini Razz
comment procède-t-on?
- on prend un de nos personnages uniques. on lui équipe un cavalier dothraki.
- on fait en sorte qu'il ne s'incilne pas pour attaquer (faveur royale, trait dragon avec dany, et autre joyeuseté)
- on se débrouille pour soit rendre un des vigilant mestre, soit attacher l'attaquant avec premier patrouilleur et rendre un mestre garde de nuit.
- on paye la coutume avec le dit mestre
- on gagne le défi et on remplace la prise par la récupération de la coutume.
- on redresse le dit mestre
- on recommence \o/

le deck est une V2, mais je suis conscient qu'il y a quelques petites choses, voir beaucoup de petites choses à changer. avis, critiques, conseils, je vous en prie Wink

EDIT 28 /10 / 2013: petite V3 du deck o/
j'ai enlevé le module baratheon qui était trop inutile au final, que j'ai remplacé par des suivants opportunistes en x3. zont plus qu'à etre mestre ces cons là! j'ai rajouté une vrai reine parce que bon, faut pas se mentir, elle déchire vraiment dans ce deck, et en contrepartie j'ai retiré son fidèle capitaine groleo qui est sympa mais mais pas indispensable. rajouté egalement quelques pin's pour le set up.

coté terrain j'ai viré les summer sea qui n'était pas très utilisées et j'ai remplacé par 3 villa myriennes, retiré une cité des soeurs pour un fief et ajouté une arène.

coté events j'ai retiré les much and more parce que on les a paumés irl (ouai je sais xD)

coté attachement rien de nouveau, ça a très bien tourné.

coté plot comme ya plus de hors maison j'ai remplacé alliance par le prince qui était promis, 14 attachements quoi ^^

Edit 20/01/2014: V4 du deck pour le CR de angers:

j'ai juste rééquilibré rapidement le deck pour qu'il passe à 60 cartes tout en ayant de la pioche corbeau et assez de réducteurs et influs. au CR j'avais joué spending the winter stores, j'aurais clairement pas dû ^^

voilà voilà, enjoy!


Dernière édition par Edern le Lun 20 Jan 2014 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptySam 8 Juin 2013 - 14:04

C'est marrant, ça me rappelle le deck mélée de Frouck à Nantes. lol

comparez vos listes les amis, c'est très puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptySam 8 Juin 2013 - 14:11

Ah tiens? ^^

j'vais l'en aviser, on verra bien Razz

je me disait également qu'une version mêlée passerait également très bien, en procédant à quelques petites corrections.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:33

mais tu mets pas de dragon du tout à part ta salle des dragons... et je trouve que le hod pour juste une salle des dragons c'est pas super... surtout si tu le doublonnes après. en même temps je te dis ça mais je vois pas trop ce que font les autres cartes et je suis un gros fan de mes dragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:13

Le trait dragon est donné à n'importe qui dans mon deck pour utiliser les arènes et la capa ee daenerys ^^
Et pis les hod salle des dragons est certes toolbox ici, mais il reste neanmoins très efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:28

1/ ca file le trait nightwach donc ça compote avec premier patrouilleur
2/ ca file dragon donc ça compote avec daenerys
3/ ca file mestre donc ça permet de jouer coutume de la citadelle ou nous eclairont la voi

( je défend la cause de ce superbe HoD Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:53

ouais mais la salle des dragons faut l'incliner pour ça... tu auras au mieux un dragon (ou deux gardes de nuit, super).... pas sur que ça soit si intéressant que ça. surtout que les dragons de queen of dragons sont quand même bien sympa. Et puis un deck axé dragon sans un seul dragon de base c'est un peu dommage, surtout qu'une réponse ça s'annule, un trait plus difficilement... et puis tu peux avoir qu'un dragon sur la table, ce que je trouve sincèrement dommage et je vois pas trop du coup l'intérêt de mettre daenarys... pour un perso, je trouve pas ça rentable.

vu ce que tu veux faire, tu peux pas le faire avec un deck garde de nuit neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:59

sans compter qu'un lieu à deux même protéger par HoD ça se casse facilement, trois tours (voir deux, pour peu qu'il y ait une roukerie du val qui traine, ou n'importe laquelle de celles affiliées) peuvent suffir, si ils gagnent pas vite ton deck tu peux être vite foutu, d'ou le fait que le HoD pour une salle des dragons c'est pas top car trop facile à péter avec une cité assiégé.

Et si tu fais un deck garde de nuit t'as le mur qui fait que tu n'as pas à t'incliner avec tes persos garde de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:09

et puis t'as un manque sérieux de perso... enfin lancé deux défis pouvoirs c'est sympa mais faut avoir de quoi les passer. Tu joues l'été pourquoi aussi ? pour tes red Warlock ? et vigilant tu le files avec quoi ? (désolé bcp de questions mais je m'ennuie un peu au boulot Sad )
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:39

Bon je viens de regarder toutes les cartes quasiment de ta decklist... et je comprends vraiment pas le principe. Enfin si mais je comprends pas pourquoi tu joues pas un HoD barath avec le mur qui permet au garde de nuit de pas s'incliner. Non parce que sur le peu de perso que tu as, t'en as bcp de barath pour un deck targ je trouve (je comprends pas trop surtout que vu le nombre de lieu que tu as, pour payer les deux or de pénalités ça va être compliqué)
Tu joues trop de mécanique en même temps pour moi : d'un coté tu veux jouer les dragons mais aussi les garde de nuit, tu joues aussi un peu le chgt de complot (citadel law) mais à par avec de la chance c'est une méca que tu pourras pas vraiment jouer, tu veux jouer plusieurs défis pouvoirs mais tu n'as pas bcp de persos, tu devrais accentuer peut etre un peu plus sur les mestres, vu que tu peux en avoir potentiellement sept (avec tes dons de traits etc).
Tu peux aussi limiter viré tes eastern fiefdoms vu que tu n'as pas tant de carte Targ que ça au final... si c'est pour l'influ prend des cités libres c'est pas limité et ça s'incline pas pour diminuer le coup d'un perso et ça peut te diminuer le cout d'un perso hors maison (enfin je dis ça mais tu connais surement déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:59

dunk : tout ça c'est normal, c'est un deck combo. Du coup tout tourne autour de sa combo. Pour avoir un mestre vigilant il rend un perso vigilant mestre tout simplement d'où l'intérêt des persos barath. Le tutor d'attachement est là pour ajuster la stratégie : s'il a mestre Aemon il va chercher premier patrouilleur, s'il a besoin d'un mestre la chaine d'acolyte... La salle des dragon est là pour ajuster en donnant le trait qui manque c'est tout. S'il joue [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. 2663746263 c'est pour pouvoir jouer l'étalon dotraki pour récupérer coutume de la citadelle.
Moi un deck avec Mestre Aemon [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. 2663746263  en x3 je respecte.

Par contre 2 idées : pourquoi pas des conseiller avec chaine, avec une chaine d’acolyte c'est toujours marrant et si t'a un autre mestre il fait très bon puncheur avec l'étalon et premier patrouilleur, et pour quoi pas aussi la chaine qui redresse des lieux, pour redonner un trait ou pour relever ton mestre avec les arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:14

Par contre dunk des bas fonds, évite de poster 4 messages de suite, surtout que tu peux éditer tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:39

J'avais monter un deck greyjoy en mêlée dans le même esprit avec démonstration de force. L’intérêt était de d'utiliser un :holy:sur le plot qui va bien (2 essais en plus) + intimidant au cas ou.

L’inconvénient était l'utilisation obligatoire de l'attachement stark qui te permet d'ajouter une affiliation.

En mestre donc avec un deck épuré, les complots de deal, du cyclage de plot et des much and more ça sort assez rapidement.


Dernière édition par Rapace le Jeu 20 Juin 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:43

faut pas se plaindre, j'ai édité mes quatres derniers messages Smile (même si je vois pas trop la différence entre un post d'une page et quatre mini post d'une page aussi, faut toujours me lire... ah si mon rang sur le forum...mouais...)

Perso je trouve que ça fait bcp de "si"  et se servir d'un lieu en HoD pour ajuster je trouve ça un peu dommage vu les possibilités qu'offre cet agenda... j'ai pas forcément une vision globale sur le deck mais je trouve que l'utilité de daenerys est mitigée, il pourrait peut etre y avoir autre chose qui completerait son combo... non ? (genre astapor et/ou une troisieme arene de combat)... enfin je suis pas convaincu par la puissance du truc, ça doit etre pas trop mal pour ce qui est de la stabilité ceci dis vu qu'il va chercher pas mal de truc finalement, mais niveau puissance... en fait faudrait que je joue contre pour bien me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:59

L'idée s'est de faire un défi pouvoir de façon indéfini. Donc aucun intérêt à redresser une fois ton perso ayant le trait dragon avec astapor ou arêne de combat.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:03

comment ça de façon indéfini ?
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:08

Et oui, nohio a tout dit dunk. ce deck n'est pas un rush bete et mechant ^^
L'autre gros avantage du hall c'est qu'il donne tueur. avec l'event targ ça fait un mort et un defi gagné gratos ^^

Pour tes conseils nohio je vais te repondre. pour les gros mestre le conseiller est très bon mais premier patrouilleur c'est helas sur des persos uniques uniquement. tous les candidats sont donc là pour porter ce titre + l'etalon en mestre ^^
Pour la chaine de lieu j'ai longtemps hesité mais je l'ai ejecté parcdque j'avais trop de cartes pour si peu de pioche ^^
Mais je reflechis à une modif pour la tester Smile
dunk je te montrerai en partie si tu veux, quand j'aurai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:31

Tu m'as donné envie de plancher sur l'idée. Du coup j'ai monté un truc assez proche mais sans perso barath parce que l'Usurpateur c'est le mal.

Pour la pioche en plus de tout ça j'ai mis 1 palais de xaro.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:45

C'est bien l'ami. Ça gagne pas toujours, mais c'est très plaisant à jouer. et pour etre honnete j'hesite à faire sauter le module [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. 3054857415 faut que j'etudie la question ^^
Le palais est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:54

j'avoue que je suis curieux de voir ça;Pour le palais carrément vu ce que tu as d'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:20

Je crois que Toom a fait un deck basé sur cette combo, faudrait qu'il donne son avis.

En tout cas, je pense que HoD avec Hall des dragons, c'est une mauvaise idée. Je l'ai testé, et je me suis rendu compte d'un énorme défaut : Hall des dragons demande 1 d'influ pour fonctionner. Donc si on te gère ton influ (avec toute la gestion de lieu existante, ça peut arriver facilement), alors ton lieu HoD ne sert à rien. Donc tu subit les défauts de l'agenda sans aucun avantage.
Au passage, t'as pas beaucoup d'influ (seulement 6 lieux).

J'aime aussi beaucoup Hall des dragons, mais je pense que t'as pas besoin de l'agenda pour ça. T'aurais meilleur temps de jouer Voix du Mestre, à la limite. Ou alors Rois de l'Eté, vu que tu joues déjà la saison.

Ensuite, je virerai tous les persos [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. 3054857415 . D'une part parce que, comme l'a dit Nohio, c'est le mal. Et d'autre part parce qu'ils ne sont pas vraiment utiles à la combo : ils n'aident pas à la mettre en place (peuvent pas prendre l'étalon Dothrak par exemple) et si la combo est là, ils ne servent quasiment à rien. En plus ils pourrissent tes setup là !

Les arènes de combat de Meereen sont pas indispensables non plus. Tu devrais mettre Méraxès à la place.

Je mettrai bien les Conseillers avec chaîne. Ils sont Mestre et [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. 72386344 c'est tout bon.
Et aussi la Harpe de Rhaegar : si tu veux de la manip de trait, ça se pose là quand même. Wink
Tu pourrais aussi mettre la Chanson de Bael le Barde. A la place d'Alliance, vu que t'auras plus de persos Barath.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:25

En vrai, pour jouer combo, tu réduis au minimum la taille de ton deck avec l'agenda mestre. Comme ton but c'est d'arriver à une infinité de défis pouvoirs, poser tes chaînes ne devrait pas être un souci et en plus ça aide pour la manip de trait. Ensuite, en Targ on a un évènement qui dit qu'on choisit un perso unique et il ne s'incline ni pour attaquer, ni pour défendre en POU. A partir de là, faire une combo, c'est plus vraiment un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:32

Surtout les suivants opportunistes que tu jouais Toom et qui manquent cruellement là. Une fois chaîné c'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:39

Ouais bonne idée les suivants opportunistes. Mais faut leur donner [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. 2741382779 non ?
Ou alors c'est eux qui deviennent Mestre pour jouer Citadel Custom, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:41

C'est ça Comm, t'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty
MessageSujet: Re: [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.   [joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] Je suis mestre! et garde de nuit! et dragon! et roi! et chevalier! et asshai! et allié! euh non....pas allié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck dragon (avec du sauvageon et de la garde de nuit).
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] Mestre Dragon
» [Joute] La garde de nuit ...
» [Joute] agenda mestre deck Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: