Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Enorme collection premières édition (2002)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genjixkan
Mendiant de Culpucier
Genjixkan


Messages : 2

[Vente] Enorme collection premières édition (2002) Empty
MessageSujet: [Vente] Enorme collection premières édition (2002)   [Vente] Enorme collection premières édition (2002) EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:29

Bonjour à tous!

Pour mon premier post sur votre forum, je vais me présenter:

J'ai découvert l'univers du trône de fer il y a maintenant plus de 10 ans. Il y a environ 9 ans, j'ai commencé ce jeux à collectionné avec un ami. On en a acheter énormément!

Je ne sais par contre pas du tout si c'est recherché actuellement, les vieilles éditions? J'en ai même de la première édition "Westeros". Je me souvient avoir acheté Robb Stark 20$ sur internet Wink
Je crois m'être arrêté à la Valyrian Edition. Je dois avoir environ 200 rares et en tout plus de 2000 cartes...
Toutes les cartes sont évidemment en anglais.

Donc en résumé, est-ce que c'est recherché? Y a-t'il des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Vente] Enorme collection premières édition (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Enorme collection premières édition (2002)   [Vente] Enorme collection premières édition (2002) EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:55

maintenant que le jeux de carte est un jce, il n'y a plus vraiment de valeur de rareté sur les cartes. cependant certaines cartes de l'ancien package ont été reedités, donc réutilisable ^^
par contre je sais pas si quelqu'un a eu le courage d'en faire une liste !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Vente] Enorme collection premières édition (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Enorme collection premières édition (2002)   [Vente] Enorme collection premières édition (2002) EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:44

Je suis intéressé ouaip. En fonction de combien tu en demande. :p
Revenir en haut Aller en bas
Genjixkan
Mendiant de Culpucier
Genjixkan


Messages : 2

[Vente] Enorme collection premières édition (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Enorme collection premières édition (2002)   [Vente] Enorme collection premières édition (2002) EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:35

@Edern

Après quelques recherches j'ai effectivement lu son passage en jce. Dire qu'avant on achetait les boosters par box entière! Vachement plus rentable maintenant Wink

Dans vos parties, acceptez vous des cartes d'anciennes éditions, ou c'est comme les Magic avec leur "tiers"?

J'ai également vu que certaines cartes sont les mêmes que des les anciennes editions, dont plusieurs recherchées comme "Take the black" ou "Iron Throne".

@Wallvor

Je vais faire une liste des rares que j'ai. Je n'aurais pas le courage pour les common et uncommon par contre.
Tu me fera une offre avec cette liste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Enorme collection premières édition (2002) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Enorme collection premières édition (2002)   [Vente] Enorme collection premières édition (2002) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Enorme collection premières édition (2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] Enorme collection Trône de fer
» Vente 3 Core set VF + 5 premieres extensions VF+ Classeurs
» VENTE COLLECTION
» Vente Collection
» [Vente] Collection TDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: