Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).

Aller en bas 
+7
halkiros
Asshaï
melchisadech
Adrian
ecureuil01
Argento
nazdreg
11 participants
AuteurMessage
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:17

Bonjour à tous, 

Je me présente Pierre-Henry aka nazdreg, nouveau joueur de 26 ans, originaire du Mans et à la recherche d'un emploi dans le domaine des assurances (gestion de sinistres).

Je découvre ce jeu de carte, mon orientation dans le jeu se tourne vers la famille Lannister, en effet je connais l'univers du TdF depuis pas loin de 3 ans maintenant, c'est d'ailleurs par le biais du jeu de carte que j'ai connu ce monde. Mais par manque de temps, je n'ai jamais pu me mettre au jeu, mais maintenant je compte bien rattraper cela. 

Expériences antérieures :
J'ai joué à pas mal de jeux de cartes, comme Pokemon, Yugi Oh, Star Wars, LotR, pour vite me mettre (et re-mettre) à Magic qui a occupé pas mal de mes week-end pendant pas loin de 10 ans, arrêté depuis environ 1 an et demi car je n'avais plus les finances de continuer ce jeu trop gourmand en ressources. J'ai participé à pas mal de compétition de Magic même si je n'ai jamais été très loin.
J'ai été pendant très longtemps un geek que ce soit sur Counter-Strike (1 an en semi-pro où j'aurais pu passer pro pour une structure étrangère mais j'ai choisis de continuer mes études au lieu de me consacrer exclusivement au jeu vidéo) ou sur WoW stoppé de manière définitive (enfin je l'espère) après 7 ans de jeu à un rythme plus que poussé (environ 6/7 heures par jour et plus le week-end).
Je suis aussi un joueur de poker depuis 2006 environ (je préfère nettement les lives qu'à Internet où je ne performe pas du tout). Ayant toujours aimer la compétition, les sensations que j'éprouve au poker me donne toujours l'envie de continuer ce jeu qui me plaît tant, je fais parti de l'association OP (Ouest Poker) que mon ami Bak2 co-préside.


Moi et TdF : 
Comme dit précédemment, je connais l'univers du TdF depuis 3 ans maintenant, et grâce à mon ami Bak2 (récemment inscrit sur le forum) et son amie, j'ai décidé de me mettre à ce jeu, qui d'après le peu que j'ai découvert est très vaste, très intense et bien construit. 
Ayant toujours eu un faible pour la famille Lannister, j'ai décidé de débuter ce jeu avec un deck de cette maison, je sais pas si c'est la meilleure de maison pour débuter, mais je sais que je passerais par plusieurs maison pour trouver ma voie dans ce monde.
Pour se faire, j'ai acheter l'édition de base ainsi que l'extension Lannister et pour débuter ma conquète de pouvoir j'ai monté le deck "Le pouvoir derrière le trône" fournit dans l'extension.
Je n'exclu pas l'optique de faire de la compétition plus tard, mais pour le moment il faut que je découvre le jeu.


Si jamais quelqu'un est disponible pour répondre à la panelle de question que j'ai, j'apprécierais beaucoup.

En attendant, merci de m'accueillir sur ce forum, dans l'espoir que l'on se croise autour d'une table.

Amicalement nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:38

bienvenue !Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:11

bienvenue!
n’hésites pas à venir sur Angers ce week-end, on se fait un tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:17

Bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:03

bienvenue ami manceau,le mans-angers c'est pas loin ça...rdv samedi au tournoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:46

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Biiiii10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMer 19 Juin 2013 - 6:32

Bienvenue a toi!! et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:46

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:59

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty
MessageSujet: Re: nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).   nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur Le Mans
» Un nouveau joueur
» Nouveau joueur 62
» nouveau joueur
» Nouveau(x) joueur(s) sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: