Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Empty
MessageSujet: [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau   [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:03

[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Gallery_17_192384[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Gallery_20_314293

Vu l'errata du pigeon qui dit "trait corbeau imprimé seulement"
( si si je lit la FAQ parfois  je vous jure ^^ mais je prend un malin plaisir a vous embêter alors je cherche des questions tordus :p )

si on enlève le trait corbeau d'un de nos joli zozio et que notre démoniaque adversaire nous attaque avec son immonde créature au plumage d’ébène ... a t'il le droit de défausser notre corbeau ? ( je parle bien sur de corbeau créature , ca évite les prises de têtes sur les immunités )

et donc ça soulève un peu la question " les traits imprimés" sont t'ils in-nenlevable
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau   [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:18

Oui, il peut le faire. Et comme tu dis, imprimé, c'est imprimé (sauf errata qui est imprimé à partir de la FAQ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau   [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:20

(Trouve ce genre de complications réglementaires aberrantes)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau   [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:33

donc un trait imprimé ca colle a la peau jusqu'au bout pale

pauvre personnages traitres qui le resteront jusqu'au bout :'(

@ beregond : oui je suis assez d'accord :s
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau   [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:02

Tu noteras que, comme tu l'as toi-même pressenti, tu peux le faire dans l'autre sens pour protéger un corbeau blanc ou noir !

En effet, si tu enlèves le trait Corbeau à l'oiseau charognard adverse, il ne pourra plus cibler un corbeau noir/blanc, qui est immunisé aux effets des cartes non-corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau   [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:08

Et n'oubliez pas que le charognard ne défausse rien, il remélange dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau   [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:41

oui !!! exact ,j’avais oublier ça sur le coup ^^

bon bah du coup merci pour les infos

soit :

1/ un mot clef imprimé peut etre enlevé mais restera ciblable par les effet qui demande ce mot clef "imprimé"

2/ le corbeau si il est plus corbeau il peut plus toucher au corbeau immunisé au corbeaux bounce

3/ et le carrion bird reméllange dans le deck mais ne défausse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau   [Résolu] Carrion Bird et la vieille peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Carrion Bird et la vieille peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis perdu + Voile en peau de serpent
» [Précision] Vieille Nan VS Harpe de Rhaegar (résolu)
» [Question] Robb/Armée/Vieille Nan et les cartes dans la main (résolu)
» [Question] Meute sauvage/ vieille nan / trait loup-garou (résolu)
» [Question] Vieille Maegi /Fossedragon / Le Long Hiver /Menace du Nord (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: