Sujet: Nouveau joeur en allemagne Lun 7 Juin 2010 - 10:34
Bonjour a tous,
je m apelle simon est reside actuellement sur hambourg en allemagne. (mon clavier est allemand vous excuserez l orthographe sans accent =) ) J ai decouvert le trone de fer en cherchant un nouveau jeu de carte a jouer. L univers et l ambience mon particulierement seduit et je pense m orienter sur la famille stark et geoffoy Toujours joueur de magic je suis passer par wow tcg, vs system, lord of the rings et autres
Une petite question qui me passe par la tete =
les gardes de nuit europeens sont ils en contact car pour jouer sur hambourg il faudrait que je trouve du monde donc si on pouvait me mettre en contact avec le garde de hambourg =)
En vous remerciant davance pour vos infos =)
Tres cordialement
simon
Captainchris Membre de la Vieille Garde
Sujet: Re: Nouveau joeur en allemagne Lun 7 Juin 2010 - 10:46
Bienvenu SDXBBS ! La meilleure façon de trouver le garde de nuit de Hambourg ainsi que la communauté du TDF, c'est d'aller voir ton magasin de jdr préféré à mon avis. Si tu manque de joueurs, tu as la solution OCTGN pour jouer en ligne.
Saemon Palfrenier de la Rue Mofette
Sujet: Re: Nouveau joeur en allemagne Lun 7 Juin 2010 - 11:49
je connais les 3 magasin tcg sur place tres dinamique pour magic par exemple mais il vendent rien en tdf
iGogol Héritier et Pupille
Sujet: Re: Nouveau joeur en allemagne Lun 7 Juin 2010 - 12:52
Effectivement, je confirme qu'OCTGN me permet de faire beaucoup plus de parties qu'en réel. Tu peux récupérer toutes les extensions et le jeu pour jouer sur internet, et donc le tester gratuitement !
Saemon Palfrenier de la Rue Mofette
Sujet: Re: Nouveau joeur en allemagne Lun 7 Juin 2010 - 13:06
excelent et apres la phase tournoi reste la plus attractive ou puis je trouver les dates des tournois sur lallamgne par exemple ? =)
Kordo Membre de la Vieille Garde
Sujet: Re: Nouveau joeur en allemagne Lun 7 Juin 2010 - 14:48
bonjour à toi
Peut-etre que les adresses presentes sur ce lien pourraient aider: