Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet

Aller en bas 
+5
Malicia
Kryssivic
Killerclown
Emilien
lecharentais
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:58

faut voir.
s'il en manque un, je ferai le 8ème !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:03

ok, donc pour l'instant, Simon, Tof et moi. Encore 5, en avant les gars, faites passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Aubergiste de la Rue Belette
Briareos


Messages : 201
Age : 35

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:19

up
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:19

Normalement je devrai être là. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:32

Simon, Tof, Bria, Killer et moi. plus que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vaurien de Port-Réal
Emilien


Messages : 37
Age : 35

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:03

pareil, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:03

Avec Emilien, plus que deux. On y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:51

tu veux pas essayer de contacter Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:36

Laulo réserve sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vaurien de Port-Réal
Emilien


Messages : 37
Age : 35

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:49

je ne vais pas pouvoir venir, finalement je bosse demain soir. Mon boss vient de m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:31

Je trancherai demain matin sur la tenue ou non du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:29

Ben sera peut-être là, il en manque encore deux. Ne m'obligez pas à annuler encore une fois Smile

Simon, Tof, Bria, Killer, Ben et moi.

Quelqu'un peut contacter Malicia? Amroth? Bunka?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:00

Pour ne rien vous cacher je suis un peu las. Entre ceux qui ne passent jamais ici, ceux qui se désistent au tout dernier moment, ceux qui attendent de voir s'ils auront un autre programme et ceux qui regardent si les copains se bougen pour bouger à leur tour, on n'arrive même pas a rassembler 8 personnes pour un putain de tournoi de mêlée. Je vais donc attendre midi, et a midi si on n'est pas deux de plus j'annule.

Dans tous les cas, et comme je ne suis à la botte de personne, le tournoi ne sera pas doté, puisque je ne sais même pas s'il aura lieu.

Je suis tout seul (à part Siméon) pour l'orga du CR, personne se bouge pour un tournoi alors que moi j'ai encore des cartons chez moi, la ça me gave un peu. Je serai sans doute quand même à la Muse ce soir mais je voudrais un peu plus d'implication, et pas seulement de la consommation. Il y a des joueurs qui s'investissent, ils se reconnaîtront, mais les autres, ressaisissez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:37

Je viendrai ce soir avec un deck de mêlée, tournoi ou pas.
Ce sera également l'occasion de parler du CR.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:47

Pareil. Et un revenant (c'est con on sera 7 ça se joue à pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:21

bha, suffit qu'il y en ait un qui vienne sans prévenir et ça le fait !
Mais en juillet/aout, c'est toujours compliqué. C'est qui le revenant ? Que je sache si je ramène les cartes de Lolo ou pas (depuis le temps). What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:08

Bon, je l'apprends très tard, mais a priori nous serons bel et bien 8, à supposer qu'un revenant se joigne à nous.

Je vais voir si je peux choper une poignée de lots, notez néanmoins que le kit de ligue ne sera sans doute pas en jeu, à moins que je le retrouve par magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:12

essaye avec un pendule, on sait jamais, sur un malentendu... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette
Saemon


Messages : 183

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:51

au risque d'etre chiant je dois decoller grand max a 21h30-45 car je bosse le ledndemain tot

on commence birn a 20h ?

a tte
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:30

Citation :
Pour ne rien vous cacher je suis un peu las. Entre ceux qui ne passent jamais ici, ceux qui se désistent au tout dernier moment, ceux qui attendent de voir s'ils auront un autre programme et ceux qui regardent si les copains se bougen pour bouger à leur tour, on n'arrive même pas a rassembler 8 personnes pour un putain de tournoi de mêlée. Je vais donc attendre midi, et a midi si on n'est pas deux de plus j'annule.

Peut être faudrait il fusionner Toulouse et Bordeaux, on arriverait peut être à faire de la mêlée dans de bonnes conditions (on a un peu les mêmes aléas par chez nous Smile )

Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:23

En général on y arrive mais avec l'été tout fout le camp.

Simeon, si on fait tournoi, il y aura deux manches...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:36

Si ça peut te rassurer, à Lyon aussi on a du mal à faire des tournois de mêlée à 8 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:13

finalement, c'est passé.
On a pu faire deux tables de 4 suivi d'une table "finaliste" et une table "consolante".
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:26

En temps normal on galérerait pas autant mais l'été ça use les plus patients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet   [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] Tournoi de mêlée le 11 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Résultats du tournoi de mêlée du 18 juillet
» [Bordeaux] Tournoi de mêlée le 31 janvier
» [Bordeaux] tournoi de mêlée le 29 septembre (avec CR)
» [Bourgoin] Tournoi mêlée le 11 juillet
» [Paris] Tournoi de mêlée le 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: