Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08

Aller en bas 
+26
Bronu
Ketal
Thegars
Le Funiculaire
Edward Ferboys
Alister
Comm
Paraph
Nohio
Liavine
Dragoonvano
Jaelen
Eléa
Deuskin
Laplante
Mika
roby
Darshiva
Ser Arthur Lannister
Vince
Dunk
Mog
Tygrou
bias
Aemeath
Adrian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:28

Salut!

Je serai la aussi ( [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 2663746263 ) je viens en train direct depuis mes vacances, j'arriverai donc sans doute vendredi soir (le premier train partant d'Annecy me faisant arriver trop tard), du coup, est-ce qu'il y aura de la place pour m'heberger quelque part (si possible pas trop loin des autres parisiens, vu qu'ils risquent de venir avec mon deck Wink ) ou est-ce que je reserve une chambre au Hilton de Dijon? Very Happy

Et bien evidemment, tu peux ajouter un R a cote de mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:29

Bon c'est définitif, je serais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:40

@ Dunk : dès que tu le connais, tu me donneras ton horaire d'arrivée pour qu'on puisse s'organiser pour te récupérer Wink 

@ Mog : nnnaaannnnnnn !!!!!!! affraid No pale Sad Crying or Very sad tu peux pas me faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:26

Salut a tous^^

Après consultation auprès de notre cher Adrian, je recherche un joueur pouvant amener une camera (ou quelque chose filmant en qualité pas trop degueu) avec si possible un support, afin que l'on puisse filmer quelques parties durant ce tournoi: parties qui seront commentées par la suite et retransmises sur le net (et sur le forum oc) afin de populariser notre meta et notre hobby qui nous est si cher^^

Donc voila, avis aux détenteurs d'un truc filmant pas trop mal: Aidez et soutenez votre communauté en ramenant votre engin! (qui filme, l'autre on s'en passera :p)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:31

super idée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:51

J'ai une caméra mais j'ai pas de pied.
Je la ramènerai dans le doute.
la mémoire est sur carte SD ça se transfère bien sur un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:09

Dac merci^^

Au pire ramenez plusieures caméras, ca fera encore plus de parties d'enregistrées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:25

alors Ketal ... to Chaperon or not to Chaperon ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:57

to Chaperon, mais soit il recoit pas mes messages, soit je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:12

Perso j'en profite pour m'inscrire au tournoi, au repas et au couchage (si il reste de place ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:43

Vince sera dans la voiture de Mika pour info, Adrian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:32

cheers 
Le suspense était insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:46

youpi !! M. Smile s'est inscrit cheers ... bon évidemment pas de soucis pour l'inscription et le repas mais il faut que je revois la division du couchage parisien car je ne sais si tout le monde tiendra chez moi ... mon appart ne fait pas la superficie d'un niveau du Alister Inn Razz 

@ Ketal : je glisse Chaperon into the list Laughing 

@ Dunk (et Mika & cie) : tu viens toujours le vendredi soir en train ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:44

@Ketal : tu t'es trop vite engagé pour Chaperon Rolling Eyes il vient de me contacter Sad ... tu es donc condamner à trouver quelqu'un pour le remplacer 16 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:17

Oui, je viens de mettre une option sur le train, normalement j'arrive vers 21h15 a Dijon. C'est bon ou ca fait tard? Je peux prendre plus tot.

L'autre option serait de prendre un train jusqu'a Lyon et de covoiturer jusqu'a Dijon avec quelqu'un qui vient a caisse de la-bas, ce serait peut etre plus simple pour tout le monde et ca ferait economiser un peu de fric d'essence a quelqu'un qui a de la place dans sa bagnole Wink Mais je ferais pas le retour, puisque je rentre a Paris le samedi.

Je sais pas a quelle heure arrivent les autres parigots, d'ailleurs, vous avez une idee, les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:58

Normalement on devrait arriver vers 18h, on part de Paname à 14h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:03

Ok, j'attends la reponse d'Adrian et j'adapte en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:39

@ dunk : vu que les parisiens arrivent pour 18h et que l'on a prévu une pizzéria vers 20h si tu peux arriver avant cela serait mieux ... mais si tu ne peux pas pour cause d'horaires sncf on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:48

Non je partirai plus tot, c'est tout Wink Je regarde les horaires et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:34

Bonsoir, il est un peu tard mais je viendrai vous rendre visite aussi !!!
Par contre es ce qu'il reste une couchette (une baignoire, ou un morceau de la salle de bain) pour vendredi soir?

Je viendrai normalement avec les autres parisiens.

merci d'avance !!

et Greyjoy c'est les plus beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:27

Je re-up pour demander a toutes les personnes qui viennent si elles peuvent ramener un truc qui filme avec une qualitée pas trop degueu (et un support si possible :p) afin que l'on fasse des vidéos des parties de ce tournoi Smile

Edit: Et Mp moi btw pour savoir ce que vous emmener, histoire que je prevoye le bon nombre de cartes sd ou autres :p


Dernière édition par Ketal le Ven 23 Aoû 2013 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:44

@ Gael : je vais voir pour une baignoire ( impec pour un poulpe:P ),  tu viens en train ou en voiture? as tu un sac de couchage?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:38

@ Gael : tu voyages dans le coffre ? Razz ... et après la baignoire Shocked  ça va être un week-end mémorable pour toi 16 bon blague à part je suis super content que tu viennes nous voir cheers ... n'oublie le sac de couchage et le matelas par sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:11

je veins avec ma voiture et j'aurai un sac de couchage et meme un matelas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:15

@gael : ok, tu prévois une arrivée vers quelle heure? je t'envoie mon tel par MP si soucie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08   [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Tournoi de Joute le samedi 19/10
» [DIJON - PRE-CF] Tournoi de Joute Samedi 7 juin
» [DIJON] Tournoi de Joute Samedi 11 avril
» [DIJON] Tournoi de joute du Samedi 17 Novembre
» [DIJON] Tournoi Joute Samedi 18/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: