Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en Tyrell Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Et Deilan est demeuré invaincu avec son Tyrell Chevaliers lors du second Prime de Lyon !
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:22

c'est moche ce genre de pratique Mando !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion

MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:40

Mando a écrit:
Beregond a écrit:
la femme éplorée qui se jette du haut d'une tour, j'y vois juste un ressort

En effet, si Ashara est un ressort, sauter du haut d'une tour n'a pas dû lui faire grand mal, elle a sûrement rebondi. Elle est donc vivante, CQFD.

Non mais y a une logique, j'aime !
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:05

Beregond a écrit:
(même si à Dorne ils sont plus coulant par rapport à ça, d'ailleurs est-ce que le pouvoir se transmet au premier né peut importe son sexe, ou au premier garçon ?)

Pour un mec aussi bien informé que toi, j'aurais pensé que tu saurais répondre à cette question. Après tout c'est l'argument d'Arianne lors de sa brillante tentative de putsch dans AFFC Razz 

Pour rester dans le sujet, ce n'est pas parce que Martin ressuscite un personnage qu'il va en faire une mode. Jusqu'à présent, je trouve que les retournements de situation qu'il propose sont certes parfois foireux, mais toujours inattendus. Pour cette simple raison je le vois mal faire la même chose avec un autre personnage apparu au même endroit et au même moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:39

j'ai des trous de mémoire des fois... L'implicite de ma question, c'était : "est-ce que c'est pareil pour toutes les familles de Dorne ?" vu qu'on parle des Dayne, et non des Martell.

Et pi faut pas oublier que pour le lecteur non-passionné comme nous, septa lemore c'est un perso de seconde zone, qu'il aura oublié lorsque sortira TWOW. Et là il fera : "Ah ouais c'est Ashara Dayne ? Wtf ce perso, il en parlait où déjà l'auteur ?"
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:27

D'autant que si c'est la mère de Jon Snow ca fait un lien entre lui et les Targ
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald

MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:33

C'est la loi Dornienne (concernant les successions), donc ça s'applique a toutes les familles Dorniennes, pas qu'aux Martells Beregond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]   Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD] - Page 2 Empty

Mais qui est... Septa Lemore ? [SPOILERS ADWD]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2