Bronu Ser Chevalier
| Sujet: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Ven 19 Juil 2013 - 12:58 | |
| La voix le fit sursauter. A deux pas de lui, Jon Snow l’observait avec curiosité. Un doigt plissé entre les pages, Tyrion ferma son livre. « Regarde-moi, et dis ce que tu vois. » Le garçon le considéra d’un air méfiant. « Est-ce une blague ? Je vous vois. Vous, Tyrion Lannister. - Tu es étonnamment poli, pour un bâtard, Snow, soupira Tyrion. Ce que tu vois est un nain. Tu as quoi, douze ans ? - Quatorze. - Quatorze, et tu es plus grand que je ne le serai jamais. J’ai des jambes courtes et torses, je marche avec difficulté. […] Le nouveau roi a épousé ma sœur, et mon répugnant neveu lui succédera sur le trône. Je dois contribuer au lustre de ma maison, quant à moi, n’est-ce pas ? Reste à définir comment. Eh bien, tout disproportionné que je suis, les jambes trop courtes pour mon torse et la tête trop grosse, je préfère trouver celle-ci taillée sur mesure pour mon esprit. Si j’examine crûment mes forces et mes faiblesses, je n’ai d’autre arme que mon esprit. Mon frère à son épée, le roi Robert sa masse d'armes, moi mon esprit…, et l’esprit a autant besoin de livres qu’une pierre à aiguiser pour conserver son tranchant. » Il tapota la reliure de cuir. « Voilà pourquoi je lis tant, Jon Snow. » Lieu: Boutique L'Enjeu, 20 rue aux Fèvres 71100 Chalon sur Saône Heure: 14h15 PAF: 1 euro Format: Joute Lots: kit de tournoi Le prêt de deck est toujours possible puisque la Communauté de Chalon est encore en phase de découverte du jeu. Pré-inscrits: Bronu Poulcrust +4 joueurs préinscrits à la boutique En attente:Absents:
Dernière édition par Bronu le Sam 17 Aoû 2013 - 10:48, édité 2 fois | |
|
roby Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Sam 20 Juil 2013 - 3:25 | |
| bouh, c'est le jour ou je rentre de vacances, donc je ne pourrais etre là | |
|
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Sam 20 Juil 2013 - 7:15 | |
| nan mais Bronu en vrai allo quoi ! je suis dans le même cas que Roby à bientôt j'espère | |
|
Bronu Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Sam 17 Aoû 2013 - 10:54 | |
| Up
Le tournoi aura bien lieu cet après-midi.
Joueurs installés, ou de passage en Saone et Loire, n'hésitez pas à partager ce moment ludique avec nous.
Je rappelle que je peux prêter des jeux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août | |
| |
|