Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Empty
MessageSujet: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août   [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:58

[Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août A-song10
La voix le fit sursauter. A deux pas de lui, Jon Snow l’observait avec curiosité. Un doigt plissé entre les pages, Tyrion ferma son livre. « Regarde-moi, et dis ce que tu vois. »
           Le garçon le considéra d’un air méfiant. « Est-ce une blague ? Je vous vois. Vous, Tyrion Lannister.
           - Tu es étonnamment poli, pour un bâtard, Snow, soupira Tyrion. Ce que tu vois est un nain. Tu as quoi, douze ans ?
           - Quatorze.
           - Quatorze, et tu es plus grand que je ne le serai jamais. J’ai des jambes courtes et torses, je marche avec difficulté. […] Le nouveau roi a épousé ma sœur, et mon répugnant neveu lui succédera sur le trône. Je dois contribuer au lustre de ma maison, quant à moi, n’est-ce pas ? Reste à définir comment. Eh bien, tout disproportionné que je suis, les jambes trop courtes pour mon torse et la tête trop grosse, je préfère trouver celle-ci taillée sur mesure pour mon esprit. Si j’examine crûment mes forces et mes faiblesses, je n’ai d’autre arme que mon esprit. Mon frère à son épée, le roi Robert sa masse d'armes, moi mon esprit…, et l’esprit a autant besoin de livres qu’une pierre à aiguiser pour conserver son tranchant. » Il tapota la reliure de cuir. « Voilà pourquoi je lis tant, Jon Snow. »


Lieu: Boutique L'Enjeu, 20 rue aux Fèvres 71100 Chalon sur Saône
Heure: 14h15
PAF: 1 euro
Format: Joute
Lots: kit de tournoi

Le prêt de deck est toujours possible puisque la Communauté de Chalon est encore en phase de découverte du jeu.



Pré-inscrits:

[Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août 3054857415 Bronu
[Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août 1636619001  Poulcrust

+4 joueurs préinscrits à la boutique


En attente:




Absents:


Dernière édition par Bronu le Sam 17 Aoû 2013 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août   [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août EmptySam 20 Juil 2013 - 3:25

bouh, c'est le jour ou je rentre de vacances, donc je ne pourrais etre làSad 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août   [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août EmptySam 20 Juil 2013 - 7:15

nan mais Bronu en vrai allo quoi ! Sad  je suis dans le même cas que Roby Crying or Very sad 

à bientôt j'espère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août   [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:54

Up

Le tournoi aura bien lieu cet après-midi.

Joueurs installés, ou de passage en Saone et Loire, n'hésitez pas à partager ce moment ludique avec nous.

Je rappelle que je peux prêter des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Empty
MessageSujet: Re: [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août   [Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalon sur Saone] Tournoi de joute le Samedi 17 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Chalon sur Saône] - Tournoi de Joute samedi 25 avril 2015
» [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le samedi 21 septembre 2013
» [Chalon sur Saône] Résultat tournoi Joute Samedi 21 Septembre 2013
» [Chalon sur Saône] - Tournoi de Joute samedi 27 juin 2015 -annulé-
» [Chalon sur Saône] Tournoi de joute le 17 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: