Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meliadus
Mendiant de Culpucier
meliadus


Messages : 7

Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) Empty
MessageSujet: Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )   Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:43

1001 jeux organise une séance de jce ce 28/07/13 en ses locaux situé 33 rue d'ath à7900 Leuze-en- hainaut
http://1001jeux.xooit.be/index.php

Au programme : star wars , tdf , netrunner
plus les activités normales du club
Revenir en haut Aller en bas
delaney
Palfrenier de la Rue Mofette
delaney


Messages : 152
Age : 40

Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )   Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:16

Excellente initiative !

J'essaierai de venir et d'essayer de motiver un ou deux autres lillois.

edit----------
Je n'ai pas trouvé les heures de début et de fins de partie sur votre forum...
Peux-tu être un peu plus précis? (nombre de joueurs potentiels, horaires, possibilité de manger, etc..) De plus, ça sera de l'initiation ou des parties amicales? Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Mendiant de Culpucier
meliadus


Messages : 7

Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )   Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:52

le club est ouvert de 13 à 20 h

c'est des parties amicales mais le but est à terme de faire des petits tournois , j'ai déjà rencontré certains joueurs de la communauté lilloise ( lors des Croisades d'Unnord )
nous sommes assez peu pour l'instant ( 5 - 6 ) pour les différents jce et donc on cherche à progresser un peu

Le club vend des boissons ( 1 euro la can ) afin de payer ses diverses charges
Revenir en haut Aller en bas
delaney
Palfrenier de la Rue Mofette
delaney


Messages : 152
Age : 40

Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )   Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) EmptyLun 29 Juil 2013 - 4:36

Excellente après-midi. A refaire d'urgence ! Smile

Merci à meliadus et aux autres pour leur accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Ecuyer
Silence


Messages : 406
Age : 40

Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )   Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:08

je suis rentré très tard du boulot et j'ai eu le message ce dimanche dans l’après midi comme j'étais à l'étranger... La prochaine j'essayerai d'être des vôtres.

Désolé Delanay.
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Mendiant de Culpucier
meliadus


Messages : 7

Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )   Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:29

la prochaine séance le 11 / 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) Empty
MessageSujet: Re: Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )   Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur leuze en hainaut ( belgique ) ( c'est pas très loin de lille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille
» Parties sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: