Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parties sur la Vendée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur la Vendée  Empty
MessageSujet: Parties sur la Vendée    Parties sur la Vendée  EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:55

terre d'histoire et de traditions , l'une comme l'autre parfois douteuses , la vendée c'est aussi une terre ...de campings , mobil homes, locations de saison , hotels , demeures secondaires fastueuses et autres datchas ...cheers 

Aussi si vous êtes de passage sur le département et que l'envie de de rompre avec plages ,seins nus, ricard et merguez vous saisit , et que le Trone de fer vous tente , je suis dispo !!! Smile 

J'habite entre les sables et la roche sur yon , je peux bouger , n'hésitez pas ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur la Vendée  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur la Vendée    Parties sur la Vendée  EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:56

j'accepte bien entendu et à fortiori les non saisonniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Parties sur la Vendée  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur la Vendée    Parties sur la Vendée  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:40

Tiens c'est dommage que tu postes que maintenant. Je suis en vacances à st jean de Monts jusqu'à lundi. Mais je pense pas trouver un moment pour jouer aux cartes sur cette fin de séjour. Dimanche je vais au beach rugby, samedi on se déplace à st gilles, et le reste sra consacrer au dernier instants de plages avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur la Vendée  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur la Vendée    Parties sur la Vendée  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:04

ah merde ! yes ça va etre short là ...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Parties sur la Vendée  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur la Vendée    Parties sur la Vendée  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:07

je relance le bousin !

bien que la mort dans l'âme ... je suis passé au Sortilèges de la roche sur yon pour voir ... le verdict :
" je vends pas de tdf " " ya pas de joueurs " ,"c'est un jeu en déclin "( ma préferée), " essaye du coté des rolistes " , " y a un championnat du monde des aventuriers du rail le 9 décembre aux sables d'olonne " ... super.

RECRUTONS !!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

Parties sur la Vendée  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur la Vendée    Parties sur la Vendée  EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:41

Je suis en vacances en famille à St Jean de Monts à partir du week end prochain. Peut être y a t'il un joueur de tdf qui traine dans le coin ? Je prendrai 1 ou 2 decks au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur la Vendée  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur la Vendée    Parties sur la Vendée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur la Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur PAU
» Parties sur Nice
» Parties sur New Delhi
» parties sur montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: