Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Melanaer, une fois...

Aller en bas 
+11
Mika
delaney
feu06
azrax
Khudzlin, Rules Bison
melchisadech
Paraph
Sire Tom
Adrian
Argento
Melanaer
15 participants
AuteurMessage
Melanaer
Vaurien de Port-Réal
Melanaer


Messages : 44

Melanaer, une fois... Empty
MessageSujet: Melanaer, une fois...   Melanaer, une fois... EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:40

Salut à tous,

Donc Melanaer, je suis un joueur débutant au niveau du TdF (un Core Set d'un amis, juste quelques parties en Joute) mais un habitué des jeux de cartes en général (A collectionner comme Magic, L5R, VTES ou Evolutif comme Warhammer Invasion, Star Wars, Netrunner) mais également du jeu de rôle (Vampire, Shadowrun, DD, Z-corps, Dark Heresy,etc...) et jeu de figurine (Warhammer, 40K, EDEN, Warmachine,...)

Situé avec ma petite famille en Belgique du coté de Hannut (30 minutes de Bruxelles et de Liège, 20 minutes de Namur... 1h30 de Lille, 2h00 de Metz,...) j'anime un Club de jeu local appelé "Le Rêve d'Emeraude" depuis 2005 maintenant.

28 ans, dont une grosse quinzaine dans les jeux pré-cités...mon meilleur palmarès est un titre de Champion de France de Draft en 2010 sur le jeu VTES (On peut ajouter des vices champions de Belgique,etc...toujours sur le même jeu, mais bon...) et ca...je le met car c'est une petite fierté perso...

Même si depuis, j'ai fait une pause compet' de 2 ans pour élever mon petit Garçon et donc, bah c'est pas comme le vélo :p on perd vite le niveau.