"Ah ba les mer je viens de les enlever ce matin avant de poster car après 4 parties je me qui retrouvé souvent avec assez d'or"
Tes parties se terminent en combien de tours?
normalement il faudrait arriver à plier la partie en moins de 6 tours (tu n'as pas de jeu contrôle , donc tu ne gagne pas vraiment à faire trainer la partie).
les mers du couchant permettent un boost pour poser des cartes et permettent normalement de faire pencher l'avantage de ton coté (+ de persos que l'adversaire et/ou + forts)
Quand je regarde tes loc à thune et tes persos, tu dois poser 1 voir 2 persos grand max en 1 tour, donc face à un deck un peu dangereux ca risque d'etre tres défavorable ! (pas assez de défense / si tu attaque tu n'as pas de quoi défendre etc )
le bronn x2 c'est lequel, ? tricone qui tue en défense? si oui c'est le seul allié du deck et il risque de partir tres vite avec un event (et il coute 4 !)
Perso le valar n'est pas l'arme anti lannister : on a de la pioche et de la thune => tout ce qu'il faut pour repartir apres un reset !
Je ne sais pas si c'est tres efficace de mélanger du holy avec des knights, déjà que ce n'est pas évident de rentabiliser l'agenda
widow c'est unique, donc mieux vaut en mettre que x2
pour gregor clegane il faut de l'influence non? (donc mettre les mers du couchant ^^ )
j'ai du mal avec hugor hill, je prefere tyrion avec furtivité qui permet de piocher