Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et un mordu de plus!

Aller en bas 
+12
Mika
azrax
Asshaï
Arwen
Seth-cassiel
Volesprit
BlackHawk
Astrian Rayden
Littlelyle
Khudzlin, Rules Bison
Djayto
Stroke
16 participants
AuteurMessage
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:37

Salut la compagnie, comme je me suis fait tirer les oreilles pour ne pas m'être présenté me voilà dans cette rubrique!

Donc moi c'est Stéphane j'ai 29 ans (info valable pour environ les 11mois suivants ce post!) j'habite près d'Amiens (80) et j'ai été initié IRL par Tommy (BlackHawk) BlackHawk. Je démarre avec le core set+Rois de l'Orage et Lions du Roc (Merci Tommy!) et donc je commence à jouer avec ces 2 familles...heu....Maisons!! (Très très important la nuance d'après le vendeur de chez Martelle qui m'a repris plusieurs fois! D'ailleurs s'il passe par là je lui fais des bisous).
Je ne connais pas toutes les règles et les nuances mais commence à bien assimiler les bases et le raisonnement général! J'aurais sans doute souvent des petites questions d'interprétation de cartes et surtout sur les mécanismes (quelles cartes est prioritaire sur tel ou tel effet etc...)
J'ai fini l'intégrale 4 du roman que je kiff bien et je porte donc les Stark dans mon coeur mais pour débuter les Barathéon m'ont paru plus simples avec pas mal de Renom et de gains de pouvoir rapides et j'aime les Lannister pour les nombreux events que j'ai déjà en ma possession, de quoi faire pas mal de surprises :)et la gestion de l'or aussi!

Voilà! Merci à tous pour votre aide!

(PS: dispo pour quelques parties IRL si il y a des joueurs dans le coin, car BlackHawk est déjà très occupé! Je suis par ailleurs en train de former ma fille afin de pallier à ce manque d'adversaires IRL mais elle n'a que 7ans alors ça portera ses fruits plus tard!! Very Happy)


Dernière édition par StF le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djayto
Poissonier de la Baie de la Néra
Djayto


Messages : 58
Age : 35

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:55

Salut a toi! Et bienvenue dans l'arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:58

Bienvenue en Westeros !

En Et un mordu de plus!  51616898, on dit « Bienvenue dans la reine ! » jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:59

Bienvenu à toi ami des infections (a moins qu'il manque un L dans ton titre.

Je ne peux que regretter ton choix de famille mais amuse toi bien quand même sur ce jeu.

Et méfie toi de ta fille on a à saint nazaire un joueur de 8 ans qui fini 2ème de nos tournois, donc si elle acroche vraiment, elle peut devenir une sacrée sparing partner.
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 29

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:00

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:05

Littlelyle a écrit:
Bienvenu à toi ami des infections (a moins qu'il manque un L dans ton titre.

Je ne peux que regretter ton choix de famille mais amuse toi bien quand même sur ce jeu.

Et méfie toi de ta fille on a à saint nazaire un joueur de 8 ans qui fini 2ème de nos tournois, donc si elle acroche vraiment, elle peut devenir une sacrée sparing partner.

Haha merci Smile(Edité!)

Et quant au choix de famille...non MAISON!!, je débute donc pas encore découvert les autres, rien ne dit que je ne changerai pas un jour ;-)


Khudzlin a écrit:
Bienvenue en Westeros !

En Et un mordu de plus!  51616898, on dit « Bienvenue dans la reine ! » jocolor

Tellement vrai...


Dernière édition par StF le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djayto
Poissonier de la Baie de la Néra
Djayto


Messages : 58
Age : 35

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:07

Puis en plus l'arène (la reine) peut accueillir du monde!!! Que des blondinets par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:09

Djayto a écrit:
Puis en plus l'arène (la reine) peut accueillir du monde!!! Que des blondinets par contre Very Happy

Non, pas que... Les Potaunoir ne sont pas blonds par exemple... (Et tous les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:00

Yop growww
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:25

Bienvenue ici cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:46

hi hi bienvenue 16 
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:55

Salut StF !
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:47

salut à toi bienvenue en westeros!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:09

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:42

Bienvenue toi! Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:02

Bienvenue à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un mordu de plus!  Empty
MessageSujet: Re: Et un mordu de plus!    Et un mordu de plus!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un mordu de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: