Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Parties sur Lyon

Aller en bas 
+33
AghenDaz
Percolator
Rombubu
Jaelen
Adrian
Astien
Paritazi
Luciole
Rapace
bias
Thegars
Barbarossa
Toomagic
Thror
Trajan
Tygrou
Damichou
Maeth
Diana
Mog
Maekar
Petitzombi
argetkill
Mayuume
Ketal
Ser Arthur Lannister
Kramer
Comm
fredlink
Lady Eliz
chaodiz-padre
Bronu
Paraph
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:12

Ah oui, XD j'avais zappé^^' Bon bah niquel alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:35

Je passerai ce soir, genre vers 20h. Rombubu lâcher le Barath pour du Lanni... Je suis tellement déception... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rombubu
Palfrenier de la Rue Mofette
Rombubu


Messages : 196
Age : 28

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:40

hahahaha tu me rappelles ce que tu jouais jeudi dernier ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:47

Bon, ce soir je joue mais pas longtemps faut que je dorme après ma soirée d'hier  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:52

hahahaha tu me rappelles ce que tu jouais jeudi dernier ?? a écrit:
Teuteuteu, c'est pas de moi qu'on parle, tu vas perdre tout ton amour-propre si tu te mets à jouer Lanni  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:23

Paritazi qui se parle tout seul. Bientôt il va aussi jouer contre lui-même et gagner !

Merci à tous pour hier soir, c'était chouette que vous soyez viendus aussi nombreux, j'espère qu'on fera plein de tournoi à plein de gens sous peu vu le regain de la communauté ! A mardi ou jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:30

J'avoue qu'être 20-25 en soirée hors tournoi ca envoie grave du pate!^^ continuons comme ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:30

J'avoue qu'être 20-25 en soirée hors tournoi ca envoie grave du pate!^^ continuons comme ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:39

ouah, tant que ça ? Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:39

C'est vrai que c'était bien hier soir, il y avait plein de monde ! Razz(même si je ne pensais pas qu'on était 20-25) TDF powa !!! Razz

Merci à Rapace, Mog et Thegars pour les parties. :DTrois joueurs et trois decks dans des maisons différentes, c'était cool.Razz

Et mon HOD tiens face au choke et peut le vaincre !  cheers (traumatisée par le choke : n'aime pas qu'on lui enlève ou lui pique son or. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:54

On était au moins 24 hier, on était 18 sur les deux premières tables et j'avais pas vu la troisième ou il y avait au moins 3 parties en cours^^

Nan vraiment c'était awesome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanoss
Mendiant de Culpucier
Thanoss


Messages : 22
Age : 44

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:28

Merci la méta de Lyon pour votre accueil hier soir.
Je ne pouvais pas imaginer qu'autant de monde pouvait jouer en même temps à ce jeux tant dépourvu de joueurs sur Besançon.

Un merci particulier à Kétal, Rapace et Marie pour leur patience envers le débutant que je suis;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:47

ya pas de soucis thanoss^^ J'ai vu que tu étais encore présent sur lyon ce soir dans tes premiers posts, tu veut faire quelques parties en rab ce soir? je peut être dispo de 18h a 20h30 environ si ca te tente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:09

C'était cool qu'autant de monde ait fait le déplacement pour jouer (trop de boulot, je n'ai pas pu me joindre à vous).

J'aimerais en profiter pour rappeler que TOUTES les personnes qui viennent jouer le soir, après 20h, doivent s'être acquittées d'une inscription auprès de l'association, ne serait-ce que pour la soirée. Je n'ai par exemple pas le souvenir hier d'avoir vu Thanoss, qui n'a donc pas dû passer au magasin avant de venir jouer (je peux me tromper aussi, hein, je n'agresse personne Smile). Il n'y a pas mort d'homme, mais en cas de problème, les gens qui ne sont pas membres de l'association ne sont pas assurées. Il est donc impératif de remplir le papier (quitte à s'arranger avec moi pour le paiement si ça pose problème). Cela est également vrai des accompagnateurs/trices qui ne joueraient pas mais resteraient dans la salle après 20h. Je compte vraiment sur les habitués pour en informer les nouveaux-venus, qui ne seraient pas au courant. Je ne veux pas que les joueurs ressentent ça comme une contrainte, mais ça reste une nécessité pour pouvoir utiliser la salle le soir. Merci à vous, et à bientôt pour jouer si j'arrive à trouver du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:14

hey ! moi aussi je veux jouer ce soir !
Si y a du monde...
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:27

Bah au pire ramene tes fesses winter, on va se train ! (au fond d'un train ou dans un vieux grenier...)
Revenir en haut Aller en bas
Rombubu
Palfrenier de la Rue Mofette
Rombubu


Messages : 196
Age : 28

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:41

Je serai à Trollune demain dans l'aprem donc si qqn à une furieuse envie de taper le carton qu'il se ramène
Revenir en haut Aller en bas
Thanoss
Mendiant de Culpucier
Thanoss


Messages : 22
Age : 44

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:47

Zut, Kétal, jene vois ton message que maintenant :-(
ce serapour une autre fois!

Sinon je n'étais pas au courant pour l'inscription à l'association. je ferai bien sur le nécessaire la prochaine fois que je reviens, c'est normal. mais je ne sais pas qd ce sera; pas avant 2 mois je pense... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:58

Thanoss a écrit:
Sinon je n'étais pas au courant pour l'inscription à l'association. je ferai bien sur le nécessaire la prochaine fois que je reviens, c'est normal. mais je ne sais pas qd ce sera; pas avant 2 mois je pense... :-(

Aucune importance. Ce qui est surtout dommage, c'est que je n'aie pas pu te saluer, vu que j'étais bloqué au magasin, juste à côté de la salle de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:46

Je penserai à bien le signaler à l'avenir, mais j'étais un peu fatigué hier soir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:48

So what! Du monde mardi? Pour profiter de ce merveilleux meta sans NEW FAQ avant qu'il soit érraté? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:35

Je passe Mardi Soir. Avec un deck DROUGY ULTRA FUN NO CHOKE!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:40

Ok mog, avec the gars qui joue aussi choke, moi qui joue choke 222, ca va etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:53

Bon, ben je vais venir et gagner. Histoire de vous prouver que burn > choke ! =D Des jeux fun le méta lyonnais on vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Lyon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Lyon   Parties sur Lyon - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Lyon
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Parties d'initiation V2
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Lyon
» Parties sur Pau (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: