Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet

Aller en bas 
+11
Comm
Kordo
Ser Arthur Lannister
FireFox
Samaëlle
Bastoche
Bolzano
Paraph
mathaplo
Nuggetz
marduk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:04

1515 ? Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:40

C'était pas le coup des Martell à Poitiers?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:08

Update:

J'ai clarifié le format du tournoi, à la demande de certains joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:22

A priori Xeno n'aura pas reçu les derniers packs.

Où s'arrête les packs légaux du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:35

Le dernier pack bleu sorti, qui devrait être le retour des autres, si je ne m'abuse.

Xeno n'a malheureusement toujours rien. Ils ont reçu des Seigneurs de l'Hiver mais tout à été vendu. Edge a oublié d'envoyer les nouveaux chapter packs...

Par contre, il me semble que Xeno s'est procuré des core sets, si ça intéresse quelques Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:55

Comptez moi aussi puisque que mes vils colocataires et compagnons de jeu n'ont pas mit mon illustre nom sur ceux qui vont venir vous et/ou se faire botter les fesses Very Happy

Il faut un digne représentant du Vrai Poulpe a ce tournoi s'il n'y en a pas d'autres Very Happy

(j'interdis tout lait de pavot a ce tournoi, j'ai pas envie qu'on m'annule ma nuit de sommeil à coup de mal de mer cette fois ci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:20

comme tu es faible Alekyne; je t'ai connu meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:11

marduk a écrit:
Le dernier pack bleu sorti, qui devrait être le retour des autres, si je ne m'abuse.

Xeno n'a malheureusement toujours rien. Ils ont reçu des Seigneurs de l'Hiver mais tout à été vendu. Edge a oublié d'envoyer les nouveaux chapter packs...

Par contre, il me semble que Xeno s'est procuré des core sets, si ça intéresse quelques Lyonnais.

Donc en gros, de légal, il y a quoi ? Tout le cycle Défenseurs du nord et Lord of Winter ? Parce que sur Lyon on a déjà tout ça... Et je pense qu'on a encore des CS sur Lyon, faut demander à Paraph [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 1:29

Juste que j'ai une soirée d'anniversaire le soir, j'veux pas arriver deja mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 7:13

Citation :
Donc en gros, de légal, il y a quoi ? Tout le
cycle Défenseurs du nord et Lord of Winter ? Parce que sur Lyon on a
déjà tout ça...

Ok, parfait, parce qu'on est, nous, un peu à la masse en suisse.

Faut dire qu'Edge ne livre qu'une fois par mois et qu'ils n'ont livré que des Lords of Winter ce mois-ci.

Je voulais juste être sûr qu'on soit à la même page.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 7:31

C'est un peu dommage pour le magasin et les joueurs moins assidus s'autoriser des chapitres non disponibles en Suisse. Est-on sûr que le dernier pack sorti là-bas soit le retour des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:04

En meme temps le retour des autres, il est pas sorti ici non plus... (a Londres) c'est juste les lyonnais qui ont un bon fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:28

Le plus logique me paraît de ne jouer qu'avec les chapitre sorti en Suisse. Donc si Le Retour des Autres est pas dispo chez vous j'informe mes joueurs et on fait nos decks en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:55

On a reçu Return of the Others en anglais ce matin, et on l'a déjà en français depuis un moment.

Si ça peut arranger les Genévois, j'ai moyen d'apporter des chapter packs, ou des Seigneurs de l'Hiver, à vous vendre, sauf si ça coupe l'herbe sous les pieds des confrères helvètes, auquel cas je m'en dispenserai bien évidemment. [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:36

Dans mes derniers tournois, les joueurs ont été autorisés à jouer des proxies de cartes qui n'étaient pas sorties en Suisse, ce tournoi ne fera pas exception.

Quant à ton offre, Paraph, elle est très intéressante et je pense que plusieurs joueurs seraient contents de pouvoir enfin se procurer des chapter packs qui n'arriveront pas ici avant la fin du mois. Il faudra cependant éviter de les vendre en plein milieu du magasin, par respect pour Xenomorphe.

Il nous faudrait:

L'Epée dans les ténèbres
Un roi dans le Nord
Le retour des autres

Mais pas de Seigneurs de l'hiver puisque nous en avons déjà.


Au cas où les Lyonnais ne connaîtraient pas l'adresse de Xenomorphe, la voici:

XENO GENEVE


rue des bains 54,
1205 - Genève
Suisse


Comment comptez-vous faire pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:10

Je pense qu'on arrivera entre 11h et midi, et on peut, soit emporter de quoi pique-niquer en route ou sur place en arrivant, soit trouver une solution locale, en fonction de ce que vous pouvez nous proposer pour manger sur le pouce avant le lancement du tournoi (ou entre la première et la deuxième ronde, vers 13h j'imagine).

Pour les chapter packs de dépannage, ça sera avec plaisir, et j'éviterai bien évidemment de faire des ventes dans les locaux du magasin qui nous hébergera pour l'occasion. Il faudra compter une dizaine d'euros par chapitre. Si vous pouvez me préciser d'ici demain soir combien d'exemplaires de chaque il vous faut, et en quelle langue (anglais ou français), je prendrai tout ça avec moi dans la voiture en venant samedi. Alternativement, je peux aussi les vendre à Xénomorphe pour qu'ils vous les revendent, si ça facilite vos rapports avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:58

Vous faîtes ce que vous voulez, mais c'est pas très classe vis à vis du magasin partenaire de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:05

Notre cher ami Paraph pense à bien faire mais je suis d accord avec toi katagena.

Le mieux serait de voir si on ne peut pas exceptionnellement amener au XENOMORPHE une commande de leur fournisseur ou de voir si il est possible pour le dealer de Lyon de les fournirs au Xeno au prix fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:12

Voilà, ce serait plus propre. Après, je sais que c'est avant tout pour aider les joueurs Suisses, et que ça part d'un bon sentiment.

Mais si la solution de Mirgwael est possible, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:26

Il y a quelques problèmes, dont je ne parlerai pas publiquement, qui font que l'idée de Mirgwael (que je trouve bonne) ne pourra pas fonctionner.

Je vais encore prendre le temps de réfléchir et vous donnerai la réponse lundi soir au sujet des ventes de cartes. Je vais consulter les joueurs Suisses ainsi que Xenomorphe lui-même.



Citation :
Je pense qu'on arrivera entre 11h et midi, et on peut, soit emporter de quoi pique-niquer en route ou sur place en arrivant, soit trouver une solution locale, en fonction de ce que vous pouvez nous proposer pour manger sur le pouce avant le lancement du tournoi (ou entre la première et la deuxième ronde, vers 13h j'imagine).

Les solutions locales sont les suivantes:

- Kebab (7,35 euros)
- Magasin d'alimentation (3 euros pour un sandwich)
- Restaurant (comptez une vingtaine d'euros avec boisson)

Si vous choisissez l'idée du restaurant, faîtes-moi signe et je ferai en sorte qu'on y aille tous ensemble.




Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:32

Je pense que vendre des cartes au Xeno est a eviter. C'est pas comme si ca leur coupait l'herbe sous le pied, mais en fait si. En plus je trouve ca limite insultant alors qu'il nous herberge gentiment. Mais bon si ils sont d'accord c'est autre chose.

Ensuite on fera des proxies pour les dernieres cartes alors. Si j'ai bien compris c'est authorise jusqu'a Illyrio Gift alors non?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:35

J'ai changé ça dans le format du tournoi, Illyrio Gift ne sera pas autorisé.

Le dernier des Chapter Packs autorisé est le Retour des Autres.

J'en profite pour vous rappeler qu'il y aura un prix pour la meilleure proxy! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:23

Bon, j'ai pris ma décision plus tôt que prévu.

Même si la proposition est très alléchante, je ne souhaite pas que vous ameniez des Chapter Packs pour nous les revendre. Ce serait injuste envers Xeno qui ne peut de toute manière rien faire pour améliorer les mauvaises livraisons d'Edge.

La première fois, j'avais accepté cette proposition parce que je voyais mes joueurs désemparés face à des livraisons de cartes bien trop sporadiques et retardées et pensais pouvoir leur remonter le moral avec un arrivage de cartes fraîches, mais nous savons aussi nous débrouiller avec des proxies et prendrons notre mal en patience, en attendant l'arrivée des Chapter Packs en magasin.

Merci cependant à Paraph pour sa proposition!

Je suis impatient de vous voir samedi prochain!


Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:39

Pas de problème, de toute façon, c'était surtout pour vous dépanner.

Au cas où, Mirgwael a quand même envoyé un email à Xenomorphe, s'ils en manifestent le désir, on pourra toujours fournir directement au magasin genévois des marchandises qu'ils ont du mal à recevoir. Comme ça, pas de coupage d'herbe sous les pieds, on vient juste jouer et c'est cool. [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Icon_jokercolor

Pour le restau, ça m'a l'air pas mal, il faut en causer avec les camarades, mais moi je suis plutôt partant...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:30

Bon les Lyonnais vous arrivez ou et a quelle heure qu'on vous receptionne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet   [Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Tournoi à thème "été" le 24 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!
» [Genève] Résultats du tournoi "été" du 24 juillet
» [Genève] Tournoi Joute le samedi 9 juillet à 13h00
» [Genève] Tournoi du 24.03.12
» [Genève] Tournoi du 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: