Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brienne de Torth, et effets annulés

Aller en bas 
+3
Red
Cellendhyll
Drahas
7 participants
AuteurMessage
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 41

Brienne de Torth, et effets annulés Empty
MessageSujet: Brienne de Torth, et effets annulés   Brienne de Torth, et effets annulés EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:45

Hello,

n'ayant pas réussi à trouver de réponses claires à mes interrogations, j'aurais voulu savoir précisément :

Quand Brienne participe à un défi, les adversaires en peuvent pas déclencher d'effets. Ca, ok. Mais cette expression, "déclencher des effets", ça englobe quoi, au final? Lors d'une partie précédente, j'ai eu peur d'abuser de mes adversaires en pensant que ça comprend la quasi totalité des actions disponibles pour eux...les saves, les cancels, les réponses...
Je ne suis pas sûr de tout percevoir, aussi, si vous pouvez une liste plus ou moins exhaustive de ce que "effet déclenché" comprend, je vous en serais bien reconnaissant. On a beau accumuler les heures de jeu, parfois certains concepts vous échappent toujours...

Merci !

Drahas
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Brienne de Torth, et effets annulés Empty
MessageSujet: Re: Brienne de Torth, et effets annulés   Brienne de Torth, et effets annulés EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:55

Yo
J’espère ne pas dire de bêtises, mais un "effet déclenché" est tout effet ou il y a un nom en gras devant l'effet ( réponse, n'importe quelle phase, défi,...) tout les autres sont des passifs et ne sont donc pas déclenché
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Brienne de Torth, et effets annulés Empty
MessageSujet: Re: Brienne de Torth, et effets annulés   Brienne de Torth, et effets annulés EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:00

C est exact, tu y ajoute la vapa gagné par les doublons et tu as la liste
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Brienne de Torth, et effets annulés Empty
MessageSujet: Re: Brienne de Torth, et effets annulés   Brienne de Torth, et effets annulés EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:09

@Cellendhyl : il y a une différence entre effets passifs (initiés à un moment spécifique) et effets constants (qui n'ont pas d'initiation).

Les effets déclenchés incluent :
- tout ce qui commence par un nom de phase (ou N'importe quelle phase, ou Réponse) en gras
- la capacité donnée par les doublons (qui est une réponse de sauvegarde)
- le fait de mettre en jeu une carte grâce à Imprévisible

Ils n'incluent pas :
- le fait de recruter une carte (oui, il est possible de déclarer un défi en phase de recrutement)
- le fait de déclarer un attaquant ou un défenseur naval
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Brienne de Torth, et effets annulés Empty
MessageSujet: Re: Brienne de Torth, et effets annulés   Brienne de Torth, et effets annulés EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:45

en mêlée , j'attaque avec brienne un mec avec le titre "pouvoir" , peut-il rediriger ?? rediriger c'est bien un effet déclenché donc non ??
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Brienne de Torth, et effets annulés Empty
MessageSujet: Re: Brienne de Torth, et effets annulés   Brienne de Torth, et effets annulés EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:47

Non c'est une passive.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Brienne de Torth, et effets annulés Empty
MessageSujet: Re: Brienne de Torth, et effets annulés   Brienne de Torth, et effets annulés EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:00

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

Brienne de Torth, et effets annulés Empty
MessageSujet: Re: Brienne de Torth, et effets annulés   Brienne de Torth, et effets annulés EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:49

Si il a le titre pouvoir,il peut rediriger le défi vers une autre tout en sachant que c'est toi qui choisit ton adversaire à part si c'est une joute Wink 

Sinon la brienne dans un deck asshai avec attachement fanatique,comme ça elle a le trait mystique et du coup avec pouvoir du foi tu es sur que personne ne te fera de saloperies du genre qui bute tout les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brienne de Torth, et effets annulés Empty
MessageSujet: Re: Brienne de Torth, et effets annulés   Brienne de Torth, et effets annulés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brienne de Torth, et effets annulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brienne de torth
» Areo hotah VS. Brienne de torth
» brienne de torth face à mellissandre
» brienne - new daenerys
» [question] timing avec Brienne de Torth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: