Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux

Aller en bas 
+18
Mika
Dunk
Nohio
Vince
titi
Tygrou
Laplante
Deuskin
Bolzano
guayaquil
Red
rowandra
nainfa
Jaelen
Lonewolf
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
golo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:25

golo a écrit:
Mon gros doigt me dit que tu as affronté Nohio, puis Fufu, ensuite Kysed et fini par une défaite contre Bud Wink
J'édite, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 3:25

Bon apres une telle perf de Khudz en terme de CR (3 lignes par match max, c'est fort Very Happy ), je me sens oblige de faire le mien.
J'ai pas dormi depuis 2 jours, ca risque d'etre plein de trous de memoire, mais peu importe Wink

C'est ma premiere victoire a un tournoi, quelle que soit sa taille, je suis donc assez fier, d'autant qu'il y avait un paquet de bons joueurs. Meme si les matchups m'etaient a priori plutot favorables, aucune des parties n'etait gagnee d'avance (surtout vu mon resultat du week-end precedent a Dijon!)

Ronde 1 vs Bolzano en [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 2411816791 The Maester's Path
J'ai jamais gagne contre Bolza. J'apprehende un peu. Mais je me suis deja mange son deck assez violemment un mois plus tot, et je sais a quoi m'attendre. T1, Pre Plot, il me fait ses saloperies, Lois de la Citadelle a la Chaine, Inventaire des Faveurs, Much and More X2, et RBD. Je le sens mal, mais je sais que mon deck a de quoi faire face vaillemment a un deck Mestre. Je joue un Targ sans Agenda avec Griff, pas mal d'influ pour Jumper des Salopards, notamment des Dragon Thief, et un module qui me permet de rusher sur le tard avec de gros claims, des Dragons, et Balerion (le lieu).
Il commence donc la partie a 12 cartes contre 6 (si je ne m'abuse Wink ). Mais je m'en fous, j'ai eu Meraxes au setup et j'ai garde le Bordel de Meereen en main. Il va avoir du mal a garder ses chaines. Je tiens le coup en debut de partie en defendant comme je peux, je me debarrasse progressivement de ses pinpins avec Illyrio et la partie commence a changer de ton. Mid-Game, je commence a sortir les gros claims, Rhaegal arrive, la menace du lieu qui remonte un Bolton en main + Old Nan me fait un peu flipper, mais j'ai assez de persos pour maintenir un assaut permanent sur sa main, sa table, et les pouvoirs qu'il a accumules. T4 ou 5, je bute Old Nan au FK, on approche de la Time Limit, je grabbe encore un peu de POW, je finis a 14, il a encore des chains et 10 POW, je gagne! Wow. J'ai adore cette partie, d'abord parce que je l'ai gagnee, mais en plus parce que Bolza est -en plus d'un joueur agreable- un excellent mindtricker, et j'ai reussi a ne pas jouer comme un abruti et a ne pas me laisser depasser par la tension. Je sais pas si je deviens meilleur, mais je joue moins con Wink

W

Ronde 2 vs Valentin en [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 2411816791 No Agenda

Il y a 1 mois et demi, Valentin jouait en Stark TLV avec un paquet de Tully et d'events de kill relous. Depuis, il a ete oblige de virer son agenda. Mais il a garde le meme nombre de cartes. Enfin, il en a 87, quoi. Je ricane un peu, mais le mec est sympa, et surtout, il vient de battre Kysed, donc je me mefie! Mais la partie sera a sens unique, il pose quelques pinpins, dont Hoster Tully doublonne... Je ruine sa main assez rapidement, je reset avec Menace du Nord, et assez rapidement, mes Dragons arrivent et finissent la partie T3 ou 4.

W

Ronde 3 vs Golo en [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 3054857415 Black Sails
Gros setup de son cote, assez moyen du mien, mais je demarre avec Balerion, et Meraxes arrive assez vite, je sais que sur le long terme, je risque de prendre l'ascendant s'il ne monte pas trop vite. Du coup, je decide de me concentrer sur sa main et de reduire petit a petit sa force de frappe et ses persos Naval (navaux?). Brienne est la, ca fait un peu chier, mais je vais essayer de passer outre. Je garde de l'influ en reserve pour le faire flipper sur les surprises que je pourrais lui reserver (j'en ai peu Wink ). il gagne un defi Naval pour aller chercher une Armee Navale, mais j'ai pas encore sorti Griff... Il va la payer 7 et je vais trouver un moyen de la faire sauter assez vite. Dommage. Il me semble qu'a un moment, je me prends un vieux Prix de la Guerre sur la gueule et que Meraxes et un lieu a influ sautent. Mais il a pose l'Appartement de Bob en Attachement, et Griff finit par arriver, j'ai toujours Balerion, les Dragons finissent par etre pioches, et a coup d'intrigue et d'attaques repetees de Dragons avec de bonnes grosses claims de porc, je finis sur le dernier tour.

W

Ronde 4 vs Laplante en [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 2411816791 
On a joue sur OCTGN 2 jours plus tot, je lui ai roule dessus. Entre temps, j'ai optimise mon deck. Il a essayer de gerer le Burn, mais comme solution, il a trouve Spending the Winter Shores et Crown of Winter Wink Bon bah je vais aller chercher Flame Kissed, alors! Comme prevu, il a du mal a me gerer, et meme s'il saute son perso Tower porteur de couronne, je me debarrasse de tout le reste... Et quand il reste plus qu'un thon relou, il suffit de l'envoyer au Mur. J'ai 12 cartes en main pendant les 3 premiers tours, Meraxes posee, Jhogo qui me fait piocher avec Drogo et les Archers, bref, tout se deroule sans accroc. La partie est deja pliee, j'ai Rhaegal en main, 2 Ambush, des jumpers en pagaille, mais je fais un gros missplay T3 en faisant revenir Drogo mort au To Be... Fail, ok, on s'en rend compte T4 ou 5, on demande a Bolza Golo et Khudz, ils decident de faire mourir Drogo sur le champ, Drogo m'avait fait gagner un defi juste avant, mais en contrepartie, je perds un perso et un to be... Ca ne changera pas grand chose, je deroulerai jusqu'au bout, Griff debarque sur la table et ne pourra pas mourir, il regarde pendant que Rhaegal et Drogon font le boulot tous seuls...
W

Le deck fonctionne bien, le joueur est encore un peu bancal, mais je vais continuer a peaufiner ca Wink

Prochaine fois, je viens avec un deck Full Rhaegar!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:55

Bravo Dunk ! Content de voir que t'as remonté la pente depuis Dijon.
Il a l'air sympa ton deck d'ailleurs.

Et sinon, Bud... tu joues... choke ? affraid 
J'espère que t'avais au moins Miss Pool
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:01

Dunk a remis les pendules à l'heure Smile . GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux   [Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournoi de joute Mardi 27 Aout à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi le Mardi 21 Aout à Troll2Jeux
» [Paris]Tournoi de joute Mardi 21 Mai à Troll2Jeux
» [PARIS] Tournoi de joute Mardi 8 décembre Troll2jeux
» [Paris]Tournoi de Joute le mardi 30 avril à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: