Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 30

[Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? Empty
MessageSujet: [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas?   [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:08

bonjour a tous, voila le problème (dont je pense avoir la réponse mais je demande au cas ou^^):
J'ai Noir Etoile en jeu, si je me le fait défausser de ma main alors qu'il est déjà en jeu, vient-il se mettre en doublon, ou part-il directement dans la defausse?
Question a peu près similaire, si catelyn jump est déjà en jeu et que j'ai un autre exemplaire dans ma main, et qu'on me lance un defi [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? 2741382779 ou [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? 3482229429 , est-ce que je peux la mettre en jeu, comme doublon? Et est-ce que cela la fait participer au défi?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas?   [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:27

Si une carte unique est mise en jeu d'une quelconque manière alors qu'un exemplaire de cette carte (contrôlé et possédé par le même joueur) est déjà en jeu, la nouvelle carte devient automatiquement doublon de l'ancienne.

Donc Noirétoile est bien doublonné et tu peux utiliser l'effet de Catelyn pour la doublonner. Par contre, un doublon ne peut pas participer à un défi et le doublon ne fait pas participer la carte principale.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 30

[Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas?   [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:45

dac! merci! (que ferions nous sans vous mon bon Khudzlin)


Dernière édition par zazou le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Moule des Îles de Fer
Poissonier de la Baie de la Néra
La Moule des Îles de Fer


Messages : 51
Age : 31

[Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas?   [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:47

Ha ouai j'aurai cru que tu peux juste pas, donc la carte défausser en faite ! :s ( l'idée reste encore de n'avoir que un exemplaire de noir étoile ou cait dans sont deck, je pense que sa reste le plus opti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas?   [Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] darkstar defaussé, doublonne doublonne pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Grand septon sauvé de la défausse
» [Résolu] The Scourge et Darkstar
» [Résolu] Enslaved + perso doublonné
» [Résolu] prise de 2 un seul perso doublonné
» [Résolu] pièce empoisonnée avec un perso doublonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: